3, 2, 1 partez!!! début de la construction de la slot room...

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 20h32

Je tenais a vous faire profiter de ma galère...
donc pour faire une slot room, il faut une pièce.. La mienne est de 4*5m environ.
Dans un premier temps, prévoir l'électricité(prises et éclairage) ensuite le doublage sans oublier la plomberie pour ne pas avoir froid pendant les longues soirées d'hivers et de slot.
Ensuite gamberger pour fixer des poulies au plafond, problème les ourdies sont en brique creuse. Je pense décaper les IPN et souder des pattes a l'arc pour viser une tige filtée prête a recevoir la poulie. puis viendra la pose du plafond suspendu. Promis je mets les gaz et j'espère pourvoir passer à la construction de la piste après noël.
PS : si vous avez des conseils pour suspendre mon circuit, des trucs a penser ou à ne pas faire ou le choix du matériel je suis preneur.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 30 septembre 2009 à 01h12

de quoi faire une bien jolie piste

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 30 septembre 2009 à 10h00

Bon courage à toi.

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 30 septembre 2009 à 11h56

J'aurais du déposer le Copyright du nom Slot Room, zut!!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

fifi36
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 septembre 2009 à 15h54

a voir comme ca jme dit que tu as interret a t'activer pour l inauguration de noel !!!! lol !!!! non serieux.. ya du potentiel car contrairement a certain... tu as deja la place pour faire ta piste..car ca cest la bete noire des slotteur !!! alors bon courrage a toi ...

ton systeme de poulie ca m interesse car jai en prévision de faire une piste nascar suspendu apres le circuit des lacs..

fifi36

ma piste : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467232&pgi=0

Message modifié le mercredi 30 septembre 2009 à 15h57 par fifi36

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 30 septembre 2009 à 22h18

Je vois que fifi36 ne manque pas de projets...
ce soir j'ai presque fini le doublage plus que 5 plaques a poser mais beaucoup de découpe.
Merci pour les encouragements.
Drix je mettrais un sous dans la tirelire pour le copyrigth. très bien trouvé d'ailleurs....

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Message modifié le mercredi 30 septembre 2009 à 22h22 par taras

Surveiller Imprimer