2ième étape du championnat de France DAVIC


Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 30 avril 2007 à 15h45


La deuxième étape vient de se dérouler à NEUVIC, sur la piste carrera 4 voies du club. 12 Equipes se sont affrontées pendant 12 heures !

le classement :

Voici le classement de l'épreuve du jour :
1 Rain'Hur
2 Tarbes 1
3 Slot & Go
4 Le Mans VPC
5 Slot Academy GO
6 Les gachettes réunies
7 Tarbes 2
8 NCPC 1
9 Les gaulois
10 La Cigale
11 V 12
12 NCPC (ab)
Pôle réalisée par Rain'hur

l'ensemble du reportage

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 30 avril 2007 à 17h41


un peu plus de détails ........:

les deux équipes SaG étaient au point et ont vachement bien géré leurs courses .
Une des deux termine à l'arrache complet avec un moteur HS mais maintient sa place , c'était top .
Les Rain'hur sont intouchables : super auto , super pilotes , des bêtes je vous dis !!!
Les Gaulois ont eu des soucis insolvables en début de course ( on ne saura qu'a la fin d'ou venait un de nos problêmes )et une auto qui était réglée "gaulois" ,prête pour chez nous mais pas adaptée réellement à la piste de Neuvic , notre Toyota nécessitant une attention constante donc éprouvante sur 12 heures . De plus , pour ma part c'était ma 1ere compèt' et franchement j'en menais pas large et j'étais stressé à mort . Fred de St Etienne roule comme un chef et ça c'est la bonne nouvelle , il fait partie intégrante des Gaulois dorénavant .En attendant on s'est bien fritté avec les V12 et ce mercenaire de Guy le Cantalou ! Guy si j'te chope ....
Le degrès de pilotage e de préparation est tout de même extrêmement relevé les équipes de têtes étant virtuellement intouchables . Ce qui ne veut pas dire inabordables car chacun fût extrêmement sympathique et toujours prêt à aider et prodiguer les conseils "qui vont biens" ! Olivier Demoget de Rouen a géré tout cela de main de maitre avec des commentaires avisés , bref , génial quoi !!!!
L'ambiance est fabuleuse l'accueuil de Neuvic ultra parfait . Je ne peux donc que vous recommander à tous d'essayer au moins une fois ce type de rencontre , c'est du bonheur assuré pour le reste de la semaine !!!!!! J'en ai encore le doigt qui bouge tout seul je vais en profiter pour me gratter c'est toujours ça de gagné !!
Grands remerciements à Woolfy et Clochette que j'ai enfin rencontré , à Sam , un coucou à Coyotte qui est passée avec sa descendance ( cette dernière ayant un bon coup de fourchette au niveau des p'tits suisses, je ne peux que l'encourager à continuer dans cette voie , Coyotte quand elle en sera aux rillettes et sauciflouze, je te la prend en pension en Auvergne !!)
On remet ça à Rouen , les Rain'hur à domicile , ça promet des moments fabuleux mais je pense qu'ils sont bien partis pour une nouvelle victoire parce que franchement , ils envoient du bois !!!!! .....mmmmmmm.......non , en fait c'est pas du bois qu'ils envoient mais des troncs entiers !

Grosbig

Message

CORSAIR
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2007 à 07h33


Salut,

Bravo à l'équipe SAG et Slot Academy Go pour cette superbe 5 eme place. Vous etes sur le bon chemin.

A bientôt

Message

olivier demoget
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2007 à 18h07


Merci à grosbig pour les encouragements à venir voir. C'est pour cela que j'ai souhaité monter ce championnat avec l'aide des présidents de club équipés Davic.
Depuis que j'ai re-découvert le plastique avec le Davic, le retour en arrière vers le classique sera difficile. Alors on a voulu que 4 grandes régions de France (ouest, sud-ouest, sud-est et paris) puissent vous faire découvrir ce "circus" qui commence modestement avec 11 ou 12 équipes sur 15 possibles. C'est dommage pour les places qui restaient qu'elles ne soient pas occupées. J'en ai profité pour mettre la prochaine manche dans l'agenda et soyons sur qu'elle sera disputée.
Amitiés à tous.

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2007 à 12h03


Un superbe week-end en effet...
Connaissant déjà le club de Neuvic et ses bénévoles, c'était une évidence pour moi à l'avance que le week-end se déroulerait bien, et cette année encore, ils ont permis la réalisation d'une très belle course ...

Une bonne ambiance générale et des duels rythmant la course jusqu'à la dernière minute...

Merci au NCPC Neuvic, à Olivier pour la coordination de ce championnat...

Bravo à la "Rain'Hur SAG Team" pour son survol de la course...
Et à tous les autres participants qui ont courru derrière eux tout le week-end !!!

Steph

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2007 à 15h06


Un p'tit mot du Woolfy, c'était vraiment un super weekend!!!!

Même si ce satané de fils de p....e de moteur S.......t cage obscure a commencé à nous lacher à 3 h de la fin de course, faut dire aussi que l'on pensait que c'était les tresses, mais à la fin plus de doute possible....

Un grand merci à nos sauveurs, les pousseurs, Slot Académy Go, les Tarbais 1 et 2, qui pendant les tous derniers tours nous on permis de conserver la troisième place, merci aussi à l'équipe VPC Le Mans d'avoir été aussi sport.

On va quand même essayer de battre une fois les fabuleux Rain'Hur, nommé! Mais chez eux cela risque d'être peine perdue...... Ils sont vraiment très vites les garçons

Une standing ovation pour les débutants en Davic, Grosbig et Fred, les gars on dirait que vous avez fait ça toute votre vie, rapides, surs et gérants très bien le traffic, bravo. En plus ils sont super en dehors de la piste, Fred je le connaissait déjà, et Grosbig gagne vraiment à être connu, encore que pour le miam miam je pense qu'il soit prennable, mais surement pas au masticage de chewingum.... Alors c'est sur, rendez vous à Rouen!!!!!!

Super visite de Coyotte et de la petite famille, merci de votre passage, après avoir admiré le coup de Parma de Coyotte dans les divers Slot Tours, il nous a présenté sa petite poupée pas avare de sourrires, un bonheur! Et le Sam, toujours prèt pour un coup de mains au ramassage, un grand soutien moral et des grosses rigolades.... Merci Sam, en espérant te revoir plus souvent....

Merci à Henrique des Rain'Hur, de m'avoir preter une voiture, que dis je, une fusée de slot bois... C'était une première pour moi, et je peux vous assurer que ça déménage ces ch'tites bêtes la, j'en redemande!!!!!!

Merci à tous c'était vraiment un grand et bon moment entre slotteuses et slotteurs, eh oui il y avait une autre femme que Clochette d'engagée, bravo Nathalie, super organisation, pompe à bière extra, assiettes et ventres bien remplis.

A l'année prochaine, tous à Neuvic......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : jeudi 3 mai 2007 à 16h19


c'est décidé et j'ai prévenu Madame .........j'irai à Rouen quoiqu'il advienne .
franchement je suis emballé par cette ambiance et ces autos qui se doublent et se redoublent .

"Quoi ???......"

"Nan chérie je t'ai dit que j'allais à Rouen ce jour là !"

"...Hein ??........"

"oui ben ta mêre , euh ........EEh ben ta mêre , là ! Hinhinhinhinhin .........."

Grosbig

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mai 2007 à 21h50


Citation :

c'est décidé et j'ai prévenu Madame .........j'irai à Rouen quoiqu'il advienne .
franchement je suis emballé par cette ambiance et ces autos qui se doublent et se redoublent .

"Quoi ???......"

"Nan chérie je t'ai dit que j'allais à Rouen ce jour là !"

"...Hein ??........"

"oui ben ta mêre , euh ........EEh ben ta mêre , là ! Hinhinhinhinhin .........."

En tout cas si il vous manque encore un pilote, je suis prêt à remettre le couvert et encore plus pour Le Chesnay

@+
Fred

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2007 à 14h23


Salut,

Un grand merci à Olivier pour l'organisation de ce championnat et aux clubs qui nous reçoivent, c'est génial, Slot Academy Go participe pour la première fois à un championnat et de plus sur Davic avec des pros, et c'est Génial avant la course, pendant la course et après la course,

Merci, Merci à tous, à Sam, et heureux d'avoir rencontrer enfin des stars comme Coyotte, Sam, Grosbig....

www.slotacademy.com

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 4 mai 2007 à 15h49


euuuh ..nan , là ..."stars" c'est excessif , en tous cas pour ma part .
Les stars c'étaient les équipes qui envoyaient ce qu'elles avaient dans le ventre pendant 12 heures !

Rouen ...Rouen ......Rouen .........c'est la méthode Coué .....Rouen ..Rouen .....
j'enregistre une bande que je colle sur les oreilles de madame pendant son sommeil . Je commence le conditionnement ......

Grosbig

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 4 mai 2007 à 15h54


LOLO 749 au fait , tes vitrages de 4CV sont au thermoformage . Donc ça devrait arriver sous peu vers chez toi !
PS : refile nom et adresse en MP svp .

Grosbig

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 4 mai 2007 à 19h35


ouai un plaisir pour nous aussi d'etre passé vous voir, ca fais toujours plaisir de revoir des potes et d'en recontrer d'autres et puis c'est pas si souvent que l'on peux voir ce style de compet dans le coin alors sur qu'on allais pas raté ca et puis la souris etais aussi contente de rencontrer ou revoir tout le monde car elle n'a pas souvent l'ccas de se deplacer avec moi sur les slot-tour, elle a passer une super journéé et vous envois un bisous a tous avec mention speciale a grobig et woolfy, elle s'est bien marré en lisant vos post

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2007 à 10h36


les tigres de la poignée j'ai passe un super week-end la joie de rencontrer des nouvelles tetes l'ambiance nikel grosse rigolade le top
Enfin une mention speciale a l'equipe des Gaulois qui ont assures comme des betes apres des qualifes pas terrible .........mais ils etais sponsorises par Hollywood
Attention a Slot Academy go qui tournent comme des chefs .... ........ normale....... Clochette est accompagnier de ses deux LoLoS

@+Sam ........star ...... OUI .........mais du ramassage

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2007 à 15h26


sam a écrit :

les tigres de la poignée j'ai passe un super week-end la joie de rencontrer des nouvelles tetes l'ambiance nikel grosse rigolade le top
Enfin une mention speciale a l'equipe des Gaulois qui ont assures comme des betes apres des qualifes pas terrible .........mais ils etais sponsorises par Hollywood
Attention a Slot Academy go qui tournent comme des chefs .... ........ normale....... Clochette est accompagnier de ses deux LoLoS

@+Sam ........star ...... OUI .........mais du ramassage

Merci Sam de ta présence avec nous tout le Week End, nous avons hate de te revoir. Eh oui, sacrée équipe que la notre !!!faut dire que j'ai de sacré gardes du corps une super équipe de copains, et comme ils disent ils ont un handicap ils ont une fille mais ils font avec des 3 c'est moi qui fait les meilleurs gateaux , et puis on a invité un petit vieux "Jojo" fallait bien l'occuper sinon il se serait ennuyé alors on le sort avec nous 3 ça lui fait plaisir

La prochaine manche est à Rouen, c'est un peu loin mais on ne sait jamais...même Grosbig est pris par le virus et va venir défendre les couleurs des Gaulois !!!!

Très belle course, super week end

Clochette

Message modifié le lundi 7 mai 2007 à 15h28 par Clochette

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 8 mai 2007 à 15h51


ben moi je le trouve plutôt "vert" vot' Jojo en tous cas !!!!! et bien sympa !
surtout quand il s'étripe avec un ramasseur !!!!!!

quant aux gateaux .....vivement Rouen hein ??!!

Grosbig

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 08h05


grosbig a écrit :

ben moi je le trouve plutôt "vert" vot' Jojo en tous cas !!!!! et bien sympa !
surtout quand il s'étripe avec un ramasseur !!!!!!

quant aux gateaux .....vivement Rouen hein ??!!

Toi t'es un pote, c'est pas comme ......

A+ Jojo

Surveiller Imprimer