2ème edit. des 24 heures A.S.A les 19 & 20 septembre 2009 à Excenevex


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 18h36


Voici les résultats des 24 heures


1er: SPS: 7733 trs Porsche 917 LH

2ème: AD Slot: 7589 trs LOLA T70

3ème: Durog Force: 7509 trs LOLA T70

4ème: Tomahawk: 7229 trs Porsche 908

5ème: ASRC95: 7069 trs Ferrari 512

6ème: BYS+G: 6764 trs Ford GT40

7ème: CH Team: 6320 trs Porsche 908

sp-collectable.com

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 23h39


j'agrémente de quelques photos:

1er: SPS: 7733 trs Porsche 917 LH Ils ont joué la gagne dès le début de la course, et ne l'on jamais quitté, une équipe au top malgré la pièce rapportée, vous voyez ce que je veux dire, et une voiture magnifique et très performante, bravo les gars!

2ème: AD Slot: 7589 trs LOLA T70 David et ses compères se sont bien battu, avec une belle régularité et une voiture super bien préparée elle aussi.

3ème: Durog Force: 7509 trs LOLA T70 Alors là, grosse déception pour nos p'tit Suisses, on les attendait, et ils ne finissent "que" troisièmes, ils disposaient pourtant eux aussi d'une bonne voiture et on roulé super propre, mais la force tranquille était peut être trop tranquille........

4ème: Tomahawk: 7229 trs Porsche 908 Une équipe bien sympathique, discrète mais efficace, une voiture pas taillée pour la victoire mais super fiable, et un pilotage régulier et homogène, une bonne quatrième place méritée.

5ème: ASRC95: 7069 trs Ferrari 512 Les Parisiens haut en couleur, (et en voix.....) aurait sans doute pu faire mieux si ils n'avaient pas eu quelques déboires avec leur Ferrari, (mais rien de comparable avec nous).

6ème: BYS+G: 6764 trs Ford GT40 Haillaillaille!!! loin de moi l'idée d'avancer qu'on étaient les meilleurs pilotes, mais franchement, si on avaient eu une autre voiture........les problèmes sont arrivés dès les premiers segments et ne nous ont quasiment pas quitté de la course, au final, trois châssis cassés et une gt 40 épave avec trois kilos de colle et de scotch!! une sixième place un peu décevante mais un grand moment passé avec mes coéquipiers, on remet ça l'année prochaine les gars, hein?!!!!!

7ème: CH Team: 6320 trs Porsche 908 Une équipe vraiment méritante, composée à 75% de débutants en slot, qui on fait preuve d'une grande sportivité et ont bouclé la course en prenant du plaisir il me semble, au plaisir de vous revoir l'année prochaine j'espère.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 23h50


BOB
ta GT40 vu qu'elle n'a plus le capot avant , tu lui mets la camera et tu la vends en collector tres peu servi juste quelques tours pour essai edition limité 1 exemplaire
A+

sp-collectable.com

Message modifié le lundi 21 septembre 2009 à 23h50 par fs83

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 23h55


Re, bob super les photos.

Moi j'aime bien la gt40 car avec le capot ouvert elle nous aurait permit de remettre plus facilement nos fils de guide en place. (3 fois dans la course cassé) Peut être faire un capot ouvrant pour la prochaine ^^

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 00h03


oOoChrisoOo a écrit :

Re, bob super les photos.

Moi j'aime bien la gt40 car avec le capot ouvert elle nous aurait permit de remettre plus facilement nos fils de guide en place. (3 fois dans la course cassé) Peut être faire un capot ouvrant pour la prochaine ^^

Oui Chris, c'est vrais que c'etait pratique pour nous aussi.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 13h06


moi mes photos elles sont ICI

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 22h10


pour conclure ce petit reportage........................

Youri, hyper attentif au ramassage:

là, par contre.........

David n'a pas encore pris sa retraite du slot, que déjà, la relève est assurée.................

Merci à presque tous pour l'aide au démontage.........

Ca doit tout rentrer la dedans!!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 18h22


Bravo aux SPS!

Le résumé de l'épreuve est sur SlotracingPlanet.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 11h48











.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 12h18


Super les photos et le reportage il manque que la photo avec la poignee ^^

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 14h06


t'inquiètes ça arrive !!!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 14h40










.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 15h21


Tiens Chris, moi j'ai celles là:

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 16h21


Merci bob *_*

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 19h16


Il y avait un mauvais reflet alors pour youri j'ai fait une petite retouche...Voilà!!!

Sébastien

Message modifié le jeudi 24 septembre 2009 à 19h18 par speedy

Surveiller Imprimer