2ème edit. des 24 heures A.S.A les 19 & 20 septembre 2009 à Excenevex

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 août 2009 à 13h23

ce sera une course de folie avec un circuit en miroir de 2x40m !!!
il reste une place pour une équipe
alors avec juste 3 personnes ça le fait !!!!
alors juste une petite Fly classic qui aurait couru Le Mans et hop pour 24 h

alors ça ne branche personne ?????

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 août 2009 à 17h17

j'aurais bien été tenté , des voitures fly classic qui ont courues au mans j'en ai quelques unes:

, mais je suis bien trop mauvais pilote et metteur au point pour me retrouver face à toutes ces pointures ,ceci dit au moins il m'aurait été facile pour moi d'être dernier

gandalf Istari sloteur

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 août 2009 à 17h35

ben branche Manou et un ou 2 autres pour venir passer une bonne journée avec nous , y'aura Bart
puisque tu t'en fous du résultat : viens t'amuser !!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 17 août 2009 à 22h16

gandalf a écrit :

j'aurais bien été tenté , des voitures fly classic qui ont courues au mans j'en ai quelques unes:

, mais je suis bien trop mauvais pilote et metteur au point pour me retrouver face à toutes ces pointures ,ceci dit au moins il m'aurait été facile pour moi d'être dernier

Salut mon p'tit Georges, ça fait plaisir de te"voir" ça va! je pense tout le temps à venir te rendre visite, mais j'ai pas une minute à moi!!

Et oui, Youri a raison, montes un petit team des montagnes et viens t'éclater avec nous, viens même tout seul si tu veux, sinon y'a Supergeorges qui cherche à monter une équipe je crois, (voir plus haut dans le poste), contactes le, et le nom de votre team sera tout trouvé!!

PS: attention, la voiture doit être une Fly Classic, ce qui restreint le choix sur ta photo.

à plus...

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le lundi 17 août 2009 à 22h19 par bob73-74

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 août 2009 à 19h06

Georges ?...........

Bob, Dré dans l'pentu!

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 21 août 2009 à 11h50

Visiblement, une nouvelle équipe Suisse viens de s'engager, ce qui remonte à huit équipes et donc, complet.
la représentation Française reste néanmoins majoritaire avec cinq teams, ouf!!.......

Bob, Dré dans l'pentu!

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 août 2009 à 15h16

Présentation de l'équipe B-Y-S (trois membres du forum) qui iront défendre les couleurs de la région Rhône-Alpes aux 24 heures d'Excenevex le 19 et 20 septembre prochain.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le mercredi 26 août 2009 à 15h52 par bob73-74

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 août 2009 à 19h42

Trop fort BOB!!!

Sébastien

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 26 août 2009 à 19h45

bob73-74 a écrit :

Présentation de l'équipe B-Y-S (trois membres du forum) qui iront défendre les couleurs de la région Rhône-Alpes aux 24 heures d'Excenevex le 19 et 20 septembre prochain.

Là, ça va faire mal

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 08h11

Heureusement que les copains sont là pour mettre quelques commentaires sympa car il est clair que sur ce forum personne en a rien a foutre de cette course de 24heures qui regroupe quand même quelques pointures suisse et francaise (je parle pas de moi biensur)...

Sébastien

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 12h50

speedy a écrit :

Heureusement que les copains sont là pour mettre quelques commentaires sympa car il est clair que sur ce forum personne en a rien a foutre de cette course de 24heures qui regroupe quand même quelques pointures suisse et francaise (je parle pas de moi biensur)...

Si bien sûr, tu peux parler de toi, Seb! quand au j'm'en foutisme, c'est malheureusement un mal planétaire, et nous sommes tous touchés.......mais heureusement, il y a encore de grands enfants passionnés, capables de se réunir autour d'un plateau pour en découdre à coup de parma (ou autre).............. et c'est nous!!

Bob, Dré dans l'pentu!

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 28 août 2009 à 19h11

c'est sur qu'il a plus de monde pour montrer sa dernière acquisition
je vais encore faire dans la paranoïa aigu mais bon depuis le temps que nous postons et vue l'intérêt de certains pour leur nombril : et ben tant pis pour vous nous c'est sur nous allons nous faire super plaisir sans aucune recherche de se faire péter les chevilles ou la carafe devant les copains !!!

.
.

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 29 août 2009 à 13h04

Hé, les gars, faut pas donner dans la paranoïa
Vous avez vu le nombre de courses juste sur le mois de septembre ? Dans un sens, tant mieux, ça montre la vitalité de notre loisir ; revers de la médaille, tout le monde ne peut pas tout faire. Pour ma part, je serai à Rennes dans 15 jours pour le CF Davic et ne pourrai pas aller à Genevillier 2 semaines plus tard comme je l'aurai souhaité histoire de ménager ma petite famille.
Au fait : je me trompe ou on ne vous voit pas vraiment intervenir sur les sujets relatant les courses autres que celles de l'ASA ?
Ceci dit, j'ai dit à TontonGuigui que j'espère bien arriver à participer à au moins une de vos courses en 2010
En attendant, tâchez de passer un bon week-end de bonnes arsouilles

@+
Fred

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 29 août 2009 à 13h53

c'est sur : Speedy ex modo, Bob un des premiers du forum , à coté d'eux je fais un peu "jeunot" ... mais à force de voir l'obscurantisme de certain ou la très grande ouverture d'esprit d'autre ... ben je préfères aller rouler alors oui je ne participe pas autant qu'avant, depuis l'Affaire Manou

ceci dis y'a des cotas maintenant ??

revenons au Sujet : y'a une course de 24h avec un circuit de Monza en 8 pistes miroir !!! et ça ça déchire !!!!!

.
.

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 29 août 2009 à 22h19

fred a écrit :

Hé, les gars, faut pas donner dans la paranoïa
Vous avez vu le nombre de courses juste sur le mois de septembre ? Dans un sens, tant mieux, ça montre la vitalité de notre loisir ; revers de la médaille, tout le monde ne peut pas tout faire. Pour ma part, je serai à Rennes dans 15 jours pour le CF Davic et ne pourrai pas aller à Genevillier 2 semaines plus tard comme je l'aurai souhaité histoire de ménager ma petite famille.
Au fait : je me trompe ou on ne vous voit pas vraiment intervenir sur les sujets relatant les courses autres que celles de l'ASA ?
Ceci dit, j'ai dit à TontonGuigui que j'espère bien arriver à participer à au moins une de vos courses en 2010
En attendant, tâchez de passer un bon week-end de bonnes arsouilles

Bonsoir Fred,
Et oui, tu as raison, situation géographique oblige, je ne participe, pour ma part, quasiment qu'aux courses A.S.A, et je n'interviens donc que sur les post correspondants, sur un autre forum en plus!
Je pense que la déception de Speedy vient du faite que depuis la création de ce sujet, dont l'objectif était de faire découvrir cette manifestation, mais aussi d'essayer de fédérer une dernière et indispensable équipe, c'est choux blanc! (fort heureusement, une équipe Suisse est venue compléter le tableau depuis).
Mais je dois avouer que moi aussi, je pensais que nous trouverions facilement une petite bande d'allumés de la gâchette, pour venir tenter l'aventure, peut être qu'une 24h ça fait un peu peur.....
Alors à nous de démontrer que la chose est facile et accessible, qu'il y a une super ambiance, et peut être que l'année prochaine, nous croulerons sous les demandes.......en tout cas, tu seras le bienvenu.
Je ne manquerais pas, par ailleurs, de poster résultats et photos par la suite.

Bob, Dré dans l'pentu!

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 août 2009 à 09h44

Des reportages photos!
Les affiches des rencontres sont souvent alléchante , mais les résultats et photos des rencontres ne court pas les rues!
Ce qui est bien avec l'ASA c'est que même si tu n'as pas été présent tu as au moins une photo de la piste , des joueurs et les résultats!
Pendant que l'on parle des reportages photos , je tiens a féliciter Nico et Schouss pour les EXCELLENTES présentations auto faite sur le forum!

Pour moi , la référence absolu en terme de présentation et résultat de course c'est www.italiaslot.com. Tout leur reportage donne envie de faire partie de leur fédération. C'est bien écrit et les photos de bonnes qualité (un cran en dessous de Nico quand même...)

Si je peux me permettre les courses de "leuleu" sont aussi bien mis en valeur avec de belle affiche d'annonce et des résultats en photos très agréable

De grand magasins qui organisent des courses régulières feraient bien de prendre exemple

Sébastien

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 30 août 2009 à 19h08

Merci pour tes encouragements Speedy. Pour ce qui est du relatif "jemenfoutisme" de ce forum pour les courses ASA, il n'y a certes que "55" réponses mais le sujet a quand même été visité plus de 850 fois..... Je ne peux même pas en dire autant de mes tests (ou d'autres supers sujets), mais ce n'est pas pour autant que je fais un ptit caca nerveux quand il n'y a que 7 réponses alors que j'y ai passé pas mal de temps...

Mais voilà, on a parfois l'impression que des trucs ne sont lancés QUE pour se voir féliciter. Alors pour répondre à une question, non il n'y a pas de cotas. Par contre, un sujet avec peu de réponses mais perspicaces est quand même autant voir plus intéressant qu'un post avec 10 smileys, 15 wouah... et 5 Ohhhh comme on l'a vu à une certaine période...

Pour en revenir à notre sujet et ne pas voir de paranoïa là où il n'y en a pas, et aussi pour aller dans le sens de Fred, il y a beaucoup de chose à suivre en septembre, c'est encore les vacances pour certain, la rentrée pour d'autres et au final c'est difficile de participer à tout. En plus, la conjoncture actuelle fait que les loisirs passent un peu en second plan (ça permet de soufflet un peu). Mais heureusement que les clubs et Assos continuent à programmer des courses, des bourses etc... Que ce soit en Suisse ou ailleur, le fait est que vos rendez vous sont complets... Ce qui prouve bien que ça intéresse du monde non?????

Allez, promis, la prochaine fois je ferais un mailing pour poster un max de réponses sur vos posts les gars (humour inside)

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 août 2009 à 19h57

bob73-74
peux tu me comfirmer pour la course : moteur 25000 en 12v et la course se fera sous 16 v?
classic fly : chassis et coque le reste se que l'on veut ?

sp-collectable.com

Message modifié le dimanche 30 août 2009 à 22h08 par fs83

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 30 août 2009 à 20h48

Merci Nico !!
Merci de réagir comme ça et surtout de me confirmer l'absence de cota sur ce forum !
puisqu'on y ai : ben moi aussi j'aime bcp tous tes tests et tes commentaires qui se font rares eux aussi, mais ça tu le savais déjà nous en avions déjà débattu de visu

je regrettes juste, et il a obligatoirement une part de responsabilité nous incombant, que des compétiteurs comme toi, ça va la crème là ?? , n'ai pas plus d'intérêt pour certaines de nos courses

quand au programme de Septembre : j'sais pas ... ma secrétaire s'en occupe moi j'suis trop occupé à rien faire

Fs83 le reglement est

.
.

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 août 2009 à 20h59

fs83 a écrit :

bob73-74
peux tu me comfirmer pour la couse : moteur 25000 en 12v et la course se fera sous 16 v?
classic fly : chassis et coque le reste se que l'on veut ?

Tu seras là ?

le lien que met Youri est bien le règlement, sauf que là il s'agit du championnat mais c'est la même chose.

-moteur 25000 maxi
-châssis et carrosserie Fly classic Le Mans avec peinture perso autorisée pourvu que ce soit une déco officielle, toute autre modification interdite.
-le reste libre (pneus, axes, paliers, guides, tresses, fils, moteurs, pignons, couronnes..)
-ces courses se font généralement sous 16v.

à plus.

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer