Merci pour tes encouragements Speedy. Pour ce qui est du relatif "jemenfoutisme" de ce forum pour les courses ASA, il n'y a certes que "55" réponses mais le sujet a quand même été visité plus de 850 fois..... Je ne peux même pas en dire autant de mes tests (ou d'autres supers sujets), mais ce n'est pas pour autant que je fais un ptit caca nerveux quand il n'y a que 7 réponses alors que j'y ai passé pas mal de temps...
Mais voilà, on a parfois l'impression que des trucs ne sont lancés QUE pour se voir féliciter. Alors pour répondre à une question, non il n'y a pas de cotas. Par contre, un sujet avec peu de réponses mais perspicaces est quand même autant voir plus intéressant qu'un post avec 10 smileys, 15 wouah... et 5 Ohhhh comme on l'a vu à une certaine période...
Pour en revenir à notre sujet et ne pas voir de paranoïa là où il n'y en a pas, et aussi pour aller dans le sens de Fred, il y a beaucoup de chose à suivre en septembre, c'est encore les vacances pour certain, la rentrée pour d'autres et au final c'est difficile de participer à tout. En plus, la conjoncture actuelle fait que les loisirs passent un peu en second plan (ça permet de soufflet un peu). Mais heureusement que les clubs et Assos continuent à programmer des courses, des bourses etc... Que ce soit en Suisse ou ailleur, le fait est que vos rendez vous sont complets... Ce qui prouve bien que ça intéresse du monde non?????
Allez, promis, la prochaine fois je ferais un mailing pour poster un max de réponses sur vos posts les gars (humour inside)