Ouf, bien rentré, une bonne douche de décrassage et les idées deviennent plus claires
MERCI MERCI DAVID !!! pour ce très bon weekend. Merci à toi et tes parents pour cette suprbe organisation qui nous a permis d'effectuer une vraiment belle course.
Si tu n'étais pas là, toi et l'A.S.A, le Slot en Rhône-Alpes ne serait pas aussi dynamique et sympa, sans oublier le SRC73 qui lui aussi, contribue énormément à promouvoir la pratique dans notre région, et qui organise l'autre grosse course annuelle le mois prochain, course à laquelle je ne participerais malheureusement pas, mais je serais de tout cœur avec vous!!
J'en profite également pour rendre hommage à mes coéquipiers de toujours ; mon Gégé, Seb, Dam dam et même l'infidèle Youri, huit ans déjà que nous sévissont sur ces courses et tant d'autre ensembles, sans vous, je ne suis pas sûre que le Slot serait aussi important pour moi aujourd'hui.
Merci aussi à Dom qui a effectué un grand trajet depuis la Capitale pour nous prêter main forte.
Un grand bravo à tous les participants et particulièrement à nos amis Italiens qui nous ont bien dominé avec beaucoup de fairplay et de respect. Sympa aussi ce tirage de bourre avec nos amis Belges du B.S.C, malgré nos déboires avec nos voitures respectives , nous sommes resté au contact tout le long de la Course pour finir à une vingtaine de tours l'un de l'autre !
Allez, reposez vous bien cette nuit et à la prochaine pour en découdre ......