24H du mans 2009

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 mai 2009 à 11h47

petite questions aux pontes de la lmp1 et autres lms

Il etait question que aston martin mette surla piste leur aston lmp1 or en regardant la liste des vehicules invités au controle technique il n'apparait que des lola aston. auriez vous une explication simple a cela ?

De plus je vois aussi qu'aston ne met qu'une voiture en GT1 ? Snifff

Autres point avez vous vu la r15 ??? un vrai petit bijou cette voiture je suis pas amateur de lmp (niveau esthetique mais la je trouve qu'elle est belle (moins que la lmp aston soit dit en passant)

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

calibanproject
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 mai 2009 à 12h06

Armsterisme a écrit :

petite questions aux pontes de la lmp1 et autres lms

Il etait question que aston martin mette surla piste leur aston lmp1 or en regardant la liste des vehicules invités au controle technique il n'apparait que des lola aston. auriez vous une explication simple a cela ?

De plus je vois aussi qu'aston ne met qu'une voiture en GT1 ? Snifff

Autres point avez vous vu la r15 ??? un vrai petit bijou cette voiture je suis pas amateur de lmp (niveau esthetique mais la je trouve qu'elle est belle (moins que la lmp aston soit dit en passant)

Concernant l'Aston, la réponse a ta question se trouve en page 5 de ma Chronique dans le message daté du 03/03/2009 à 12h25. Tu le trouvera ici :

Polémique Aston-Lola

Il sagit d'une chronqiue ou je présente l'actualité de l'endurance ainsi que ses petits ragots et histoires croustillantes

En espéranty que cela répondra a tes interrogations

Concernant la R15, dans les pages suivantes je la présente en détail notament sur les points qui chagrines les legislateurs

Armsterisme