24H du mans 2009

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 mai 2009 à 11h47

petite questions aux pontes de la lmp1 et autres lms

Il etait question que aston martin mette surla piste leur aston lmp1 or en regardant la liste des vehicules invités au controle technique il n'apparait que des lola aston. auriez vous une explication simple a cela ?

De plus je vois aussi qu'aston ne met qu'une voiture en GT1 ? Snifff

Autres point avez vous vu la r15 ??? un vrai petit bijou cette voiture je suis pas amateur de lmp (niveau esthetique mais la je trouve qu'elle est belle (moins que la lmp aston soit dit en passant)

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

calibanproject
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 mai 2009 à 12h06

Armsterisme a écrit :

petite questions aux pontes de la lmp1 et autres lms

Il etait question que aston martin mette surla piste leur aston lmp1 or en regardant la liste des vehicules invités au controle technique il n'apparait que des lola aston. auriez vous une explication simple a cela ?

De plus je vois aussi qu'aston ne met qu'une voiture en GT1 ? Snifff

Autres point avez vous vu la r15 ??? un vrai petit bijou cette voiture je suis pas amateur de lmp (niveau esthetique mais la je trouve qu'elle est belle (moins que la lmp aston soit dit en passant)

Concernant l'Aston, la réponse a ta question se trouve en page 5 de ma Chronique dans le message daté du 03/03/2009 à 12h25. Tu le trouvera ici :

Polémique Aston-Lola

Il sagit d'une chronqiue ou je présente l'actualité de l'endurance ainsi que ses petits ragots et histoires croustillantes

En espéranty que cela répondra a tes interrogations

Concernant la R15, dans les pages suivantes je la présente en détail notament sur les points qui chagrines les legislateurs

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 mai 2009 à 16h43

alors la bravo j'avais deja lu tes propos au debut .Ayant laché un peu ca faisait beaucoup lecture.
Merci de 'linfo ca confirme le pourquoi du 008 009 et 007 des lola sur la grille.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 19h42

Salut à tous.
Question technique pour les habitués du Mans :
Cette année, Le Mans est une grande première pour moi.
J'y serais dès le mercredi et je compte faire pas mal de photos... Mon problème est que je ne dispose que de la batterie d'origine de mon 450D (pas assez de tunes ce mois-ci pour m'achetter une batterie Grip...) et j'ai énormément peur de ne pas tenir les 5 jours... Donc, ma qestion est : Y a t-il des points où des prises de courrant sont à la disposition du public ? Je sais qu'il y a pas mal de photographes amateurs sur le forum. Pouvez vous me conseiller sur ce sujet?
Merci d'avance.

SSS

tofslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 20h50

Cool Sylvain, on va se voir au 24H. Côté photo, je ne me prend pas la tête, j'ai un petit numérique et basta. Pour le reste par contre, le choix est crucial; Chablis ou Sancerre, Bordeaux ou Pommard.......je crois que je vais tout prendre.

Tchao

TOFSLOT

[i][b]AEROSLOT[i][b] le pneu repro au top

[i][b]UPDATE 17 avril 2010/b][/i]
[url=http://pagesperso-orange.fr/aeroslot/][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v146/tofslot/siteaeroslot_avatar-1.jpg[/IMG][/url]

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 22h18

T'as bien raison !

SSS

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 23h29

J'y serais aussi, mais juste le samedi de 12h à 20h.... ça va être tendu pour aller jusque Mulsane/Arnage (j'imagine pas payer 62€ pour 4h...)

Bon, niveau photo, j'ai pas vu de coin "prise" pour recharger les batteries... Et quand bien même, tu devras rester planté là minimum 1h pour rechouter un peu... A voir après avec des boutiques ou stand de pub si il veulent bien te charger ton APN... J'y crois pas trop mais qui sait!

calibanproject
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 23h43

Ne pas hésiter à demander aux Anglais dans les camping qui ont des groupes électrogènes

Ils sont trés "helpfull" et seront sans doute hyper "happy" d'aider un "frenchi" dans le "needing" ;)

Si quelqu'un passe sur Mulsane à partir de mercredi soir, qu'il n'hésite pas a m'envoyer un mp... je lui fillerai mon numéro de tel portable histoire de se retrouver pour boire un canon et partager une tranche de cote de boeuf au barbecue

Message modifié le mercredi 3 juin 2009 à 23h45 par calibanproject

m787b
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 00h28

SeaSexandSlot a écrit :

Salut à tous.
Question technique pour les habitués du Mans :
Cette année, Le Mans est une grande première pour moi.
J'y serais dès le mercredi et je compte faire pas mal de photos... Mon problème est que je ne dispose que de la batterie d'origine de mon 450D (pas assez de tunes ce mois-ci pour m'achetter une batterie Grip...) et j'ai énormément peur de ne pas tenir les 5 jours... Donc, ma qestion est : Y a t-il des points où des prises de courrant sont à la disposition du public ? Je sais qu'il y a pas mal de photographes amateurs sur le forum. Pouvez vous me conseiller sur ce sujet?
Merci d'avance.

Moi je vais dans un bar à Arnage pendant la journée. En demandant gentiment, le serveur va bien te trouver une prise. En attendant, tu peux lire la presse du jour devant une bière.

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 10h54

Citation :

Bordeaux ou Pommard.......

Pommard sans hesitation !!!!

cool rasta

yannfou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 11h20

hello
si tu as des soucis pour recharger tes batteries, vient a l'entrée annexe (au niveau de la ligne de depart), je suis responsable de l'entrée, j'ai tout ce qu'il faut dans mon bungalow.j'y serai tous les jours sauf jeudi.
tchao

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 13h00

Yannfou et Caliban, je vous ai envoyé un ptit mail pour demande d'infos...

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 13h30

Pinaise comment que j'ai trop hate d'y etre !!!

Ca va etre une première après avoir été au test day 2008 et aux essais libres de cette année... je m'attends a une grosse bagarre pour la victoire...

Je decouvre l'endurance et je dois dire que j'aime plutot beaucoup !!! Merci caliban pour ta rubrique... Plein d'infos et ca permet de rattraper 30 ans de rtard (un peu)

cool rasta

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 14h42

Bon bah, j'en serais aussi. Jusqu'à aujourd'hui j'étais pas sur d'y aller.

Je commande mes places demains, il reste pas mal de place dans les tribunes.

Vivement le week-end prochain .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Surveiller Imprimer