24h du Mans 2008 - Les photos

combiandco
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 23 juin 2008 à 15h05

voila une source de donné inestimable........................
grand merci

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

pandanloeil
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 11 juillet 2008 à 13h25

le 300 mm c'etait un 2.8 constant? parceque un joujou pareille ce doit etre fabuleux de travailler avec. J ai un 300mm de chez Nikon, mais en f4 :o( 2.8 trop honereux.
En tout cas sympa, en voyant les photos on te croirait seul sur le circuit, personne pour te gèner...la magie du 300mm.
A mon avis tu es le seul à avoir monté un 300/2.8 sur un 400d LOL

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 11 juillet 2008 à 13h35

En faite, t'as pu faire le DVD au Slot Tour 62 ?

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 11 juillet 2008 à 23h09

Oui plusieurs DVD ont été fait. je crois que GG et Bentley en on récupéré un. Sinon files moi ton adresse en MP et je t'en envoie un.

Pour le 300 sur un 400D oui je confirme, ça courait pas les rue lol Comme quoi ce ptit Reflex grand publis est une bien belle machine

Nico

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 17h36

Nico a écrit :
Oui plusieurs DVD ont été fait. je crois que GG et Bentley en on récupéré un.

Moi , je suis reparti sans ( on en a parlé , puis oublié ) .
Bentley , je sais pas ; si oui , je lui demanderai une copie ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 18h28

Superbe photos les gars.
ca donne vraiment envie d'y etre!!

Juste pour rejoindre Coyotte

Ninco a sortie la Porsche 911 type 997 Rs "civile" (enfin ,on essayer de reproduire)dont la Porsche 911 type 997 GT3 cup S qui reprend la carrosserie qui sert pour les Cup GT3 FIA et la 76 de Raymon narac est une Porsche 911 type 997 GT3 RsR, ailes élargie ,spoiler avant avec ouie d'aération plus grande ,flap laterale avant ,2 ouies lateral arriére en bas de parchocs,support d'aileron "vidé" et boîte de Vitesse tiré du Rs Spyder pour un gain de gravité.
Sans oublier que entre le 911 et le type 997 vient ce greffer une Serie et que les premiéres modéle s'appelais.............Serie A ?? et ben nan c'était serie O et aprés on a eu les Serie A,B...ect ect .
Les 997 sont équipé des moteurs de 3.6L.
911 est bien l'appelation grand public et 9xx est l'appelation interne a Porsche.

J'éspére ne pas avoir été trop chiant

En tous cas avec ta perm nico je me permet de prendre quelque photos pour mes fond d'écran car elles sont vraiment superbe,m^me si c'est ta premiére annéede photographe.
Et ça donne des idées pour les décos aussi...

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message modifié le dimanche 13 juillet 2008 à 18h57 par NicoBi

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 28 février 2009 à 11h49

Salut à tous.
Bravo pour tes photos Nico, elles sont superbes !
J'aurai juste quelques petites questions techniques concernant les objectifs.
(Comme je l'ai déjà dis dans un autre topic ("Le Mans 2009", dans "papotages divers"), je vais m'offrir un 450D, mais j'hésite grandement sur l'objectif...)
Au départ, je partais plutôt vers un 55-250mm f:4-5,6 IS (format APS-C)
Mais finalement, j'ai peur que pour des prises de vues de sport méca, je risque vite d'atteindre ses limites.
Donc, je me dis maintenant pourquoi pas taper dans la gamme 24x36.
Et là, j'hésite entre trois zoom:
70-300mm f:4,5-5,6 IS USM 650€
75-300mm f:4,0-5,6 III USM 330€
100-300mm f:4,5-5,6 USM 400€

Donc voici mes questions:
Est ce que le système de stabilisation de l'objectif est indispensable (Notamment dès que l'obscurité commence à tomber )?
Puis-je envisager de faire des photos de nuit avec ce type de matos ?
Le système USM est-il réellement indispensable pour des autos en mouvement rapide (auquel cas j'élimine d'office le 55-250mm petit capteur !).
J'ai fait quelques boutiques sur Paris, et parmi les trois zoom 24x36 cités plus haut, ils m'ont conseillé le premier (le plus chère évidement) car en plus d'avoir le système USM (autofocal ultra rapide si je ne me trompe pas...), il est stabilisé.
Ils m'ont aussi dit que les deux autres étaient fait à l'origine pour des boîtiers argentiques et que pas conséquent, leur rendement n'est pas top pour des boîtier numériques.
Il y en a un qui m'a parler d'une piste que je n'avais pas exploré jusqu'ici : aller voir chez SIGMA. Là encore, vous en pensez quoi ?
Bref, je suis un peu perdu, d'autant plus que je m'étais fixé un budget max de 850€ et que je m'aperçois que je risque fort d'être au dessus...
Ah oui autre question, j'ai vu un 70-300mm f:4,5-5,6 IS USM d'occasion environ à 450€ (au lieu de 650€ neuf).
Vous en pensez quoi du marché de l'occasion, quels sont les points sensibles à regarder sur un objectif d’occasion, les pièges à éviter ? Un vendeur m'a dit hier que si problème il y a, je ne le verrais pas au moment de l'achat, mais à l'utilisation quand il sera trop tard !

Enfin donc voilà, objectif petit capteur ou grand capteur ? Canon ou Sigma ? Neuf ou d’occaz ?....Si vous pouviez m'aider un tout petit peu, ce serait vraiment cool
Merci par avance.

SSS

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 22h00

répondu sur ton sujet

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Surveiller Imprimer