T'es en gris??

Nico
Visiteur
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 13h34
T'es en gris??

Nico

Message modifié le lundi 16 juin 2008 à 13h35 par Nico
judoka
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 13h40
Ouai mon pere est a cote avec son bob c'est à cela quze je me suis repéré !!!!
Sinon ca y est je me rappel de toi tu es parti tôt pour ton train !!! c'est en voyant les resutaqt du championnat que j'ai vu 2 fois nico sur la manche 1 et j'ai fait le lien avec toi !!!!
Nico
Visiteur
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 13h54
C'est bien ça ![]()
Nico

recocorico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : recobat@msn.com
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 14h16
Superbes tes photos nico! Dommage qu’on se soit loupé! C’était vraiment une belle course, je ne suis pas près d'oublier le vrombissement des corvettes et le miaulement des Ferrari f430! J’en ai encore des frissons! C’est quand plus fun que ces diesels complètements aphones! La descente du Michelin la nuit reste aussi quelque chose d’exceptionnel !
Tes corvettes en haute résolution me brancheraient bien !
J’ai quelques photos sympas prisent depuis mon modeste appareil je les mettrai ce soir.
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 15h32
allez y metté les photos
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Nico
Visiteur
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 15h50
Ben j'ai croisé Bentley par Hasard, et Ludo en fin de course le dimanche. Comme j'ai matté la course sur le portable entre deux.... plus de batteries rapidement
Faudra vraiment s'organiser mieux la prochaine fois!
Nico

judoka
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 15h57
Sérieux tu 'as rien payé pour l'accès à cette tribune en journée ? en plus tu y était pour le départ !?!
Alors c'est quoi ton bagout , raconte comment tu trompes la sécurité ?
recocorico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : recobat@msn.com
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 16h02
| judoka a écrit : | ||
| Sérieux tu 'as rien payé pour l'accès à cette tribune en journée ? en plus tu y était pour le départ !?! Alors c'est quoi ton bagout , raconte comment tu trompes la sécurité ? la réponse risque de sortir du contexte bon enfant du forum...restons entre gentleman... "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message Nico Date du message : lundi 16 juin 2008 à 17h53 Ben j'ai jamais dit que j'avais pas payé cette tribune là........ Pour le coup celle là j'ai réglé, c'est juste pour quelques autres tribunes que j'ai négocié pour y passer un ptit moment..... Mais bon, là n'est pas le sujet du post hein....
Auteur Message Date du message : lundi 16 juin 2008 à 17h57 super photos merci j'ai suivi la course en direct comme d'habitude 24hrs non stop Auteur Message Manou Date du message : lundi 16 juin 2008 à 18h11 Superbes photos nico merci . PS la No 11 cassé c'est Teub qui pilote sur le circuit de Clean
Auteur Message dudu62 Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Date du message : lundi 16 juin 2008 à 18h22 merci pour ces belles photos avec moi ca rigole pas Auteur Message recocorico Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Date du message : lundi 16 juin 2008 à 18h32
|