le SCIF est dix fois plus connu par rapport à SAFRAN que le site de la Fédé. Donc pour ce point je ne connais pas grand monde qui tapera FFSR sur Google par exemple pour une info sur les 24 H de SAFRAN.
Tu as tout a fait raison Nico sur l'absence de promotion de la course de SAFRAN. Il y a une FFSRTV qui se met en place et qui sera un atout pour bon nombre de place (merci Zeb).
Qu'on nous laisse le temps de réagir, de trouver les moyens humains aussi de faire certaines choses.
En attendant le SCIF SAFRAN sont de grands noms, nous sommes une petite PME a activité limité et à reproche illimité qui œuvrons pour le mieux.
Mais nous faisons notre chemin et les discussions que j'ai pu avoir ce weekend avec quelques personnes me permettent d'affirmer que nous allons dans le bon sens et que nous sommes un complément intéressant au développement de notre hobby en France.
Mais honnêtement cette critique de ta part Nico est plus que valorisante, si de nombreuses personnes commencent à avoir le réflexe d'aller là ou nous cherchons à centraliser l'information pour qu'elle soit le plus accessible possible c'est un compliment qui nous touche beaucoup en fait.
Le site mis en place par Steeve et SZeb est une réussite à développer.
Notre boulot est loin d'être pro, mais nous avons mis quelques chose en place.
Nous avons enfin une base, à nous de faire des étages.
C'était un weekend magnifique et j'ai eu l'occasion de rencontrer réellement des personnes que je côtoie à ma façon de GdPat depuis quelques années, c'est un enrichissement énorme. Et une grosse dose de remotivation.
SAFRAN c'est un truc fabuleux. J'en garderai un excellent souvenir.