Bonjour.
Tous les chefs d’équipe ayant été prévenus individuellement, je mets donc officiellement en ligne la liste des équipes retenues pour ces 24 heures SAFRAN.
Assez paradoxalement, c’est sans doute le moment le plus « pénible » pour un organisateur.
Je vous fais un copier/collé du courrier envoyé par Florent.
Une version 10 du règlement va être mise sous peu en ligne (modification moteur et précision poids de la carrosserie)
Bob Cramer.
Bonsoir à tous,
Il y aura des heureux et des malheureux pour ceux qui vont se précipiter sur
la liste. Merci quand même
de lire les quelques lignes qui suivent.
La grille fut tout d'abord vite remplie une fois l'ouverture des pré
inscriptions proclamée.
Il était mentionné dans le règlement que les équipes inscrites au
championnat de France ne pouvaient y participer.
Les équipes retenues en priorité sont celles qui n'ont jamais participé et
qui n'ont pas de structure avec piste DAVIC.
D'autres ayant participées plusieurs fois n'ont pas été retenues afin de
laisser l'opportunité à de nouvelles équipes de découvrir cette course.
Néanmoins ce n'est pas pour autant qu'elles ne pourront plus s'inscrire pour
les épreuves suivantes.
Un coté « international » est conservé avec le concours de 2 équipes
anglaises.
Il est à noter que 6 nouvelles équipes (soulignées en gras ) participeront à
ces futures 24H. Un pilote irlandais habitant Dublin sera même de la parti.
Les équipes retenues devront me faire parvenir leurs chèques de confirmation
d'inscription avant le 22 février..
Merci de votre compréhension et à chaque fois cela me fait mal de diffuser
cette liste.
Amicalement
Florent
Equipes retenues :
1. DAVIC
2. VAILLANTE
3. SCIF1
4. SCIF2
5. BSR
6. SNECMA
7. Junior team
8. Team Folm
9. ASRC 95
10. C24S
11. TEAM BARTWASA
12. MMC
13. TGV
14. Finchley Manor Scalextric Club
15. GT Raceway Essex
Les équipes remplaçantes sont dans l'ordre d'entrée en cas de désistement :
Team Overlord France Slot forum
Les sloteux
Scalextdry
ACR276
Stop Warning Go
LFE Rennes
Info de dernière minute,
Une nouvelle version du règlement (V10 du 30/01/2009 ) va être édité et mis en ligne sur le site du SCIF.
Le moteur mentionné actuellement ne sera pas celui utilisé (arrêt de la production par NSR). Il se peut que nous passions à la référence NSR3011.
Il est en test pour l'instant et son choix vous sera confirmé dès que possible.
Il y a aussi une précision au niveau du poids de l’auto.