Salut,
Une course un peu compliquée au début avec un couple puce / poignée qui fonctionnait sur 3 pattes, puis 2h50 d'arrêt pour trouver une solution, avec le support inconditionnel des 2 ingés de Slot.It dépêchés sur place pour assurer une aide bien utile.
Alors oui, l'Oxigen a encore besoin d'un peu de travail pour aller parfaitement, mais ils sont je crois sur la bonne route.
Passé le découragement et les tensions diverses, on s'est acharné à remonter le tableau, on a bataillé comme des diables pour gagner des tours sur les autres équipes, et ça c'était très chouette, c'était du slot, et en tout cas pour ma part, je me suis bien amusé, entre la piste et les diverses rencontres !
Bravo à David et au Team Pro Slot pour l'organisation, c'était bien rodé, les leçons de l'année précédente prises en compte et l'ambiance générale bien sympathique.
Un grand merci aussi à Guillaume (et toutes les personnes qui nous ont aidés, c'est chouette tant de solidarité) pour toute son aide et aussi sa bonne humeur, même dans les moments torrides.
A+,
Fabien

si personne ne les repare ca va fait cher a chaque course 

Il risque de prendre froid et c'est indécent...