Citation :Et Peugeot n'a toujours pas compris ce qu'est l'endurance...
Alors qu'ils fanfaronnaient suite à leur pole, Audi continuait à faire des simulations d'arrêt au stands. Je veux pas être pessimiste, mais je pense que cette année sera la pire des trois pour les 908, car les R15 n'ont clairement pas tout donné hier. Et puis, en stratégie, y a pas photo, Peugeot face à Audi ce sont les amateurs qui se mesurent aux pros...
Franky
Tiens c'est bizarre, toi aussi tu penses ça ?
c'est clair que à 7 minutes de la fin, tu mets Kristensen au volant avec des pneus neufs, Peugeot fait pipi dans la combard.
ensuite, on les voit tous se congratuler, ILS AVAIENT MEME PAS VU QUE WERNER ETAIT ENCORE SUR UN TOUR QUALIF, et là rebelotte sarrazin manque de justesse de faire un arrêt cardiaque...et après pendant qu'ils simulent un arrêt aux stands, interview de kristensen: "La pôle?ah non on s'en moque on a même pas essayé d'aller la chercher..." (il tournait en 3'30).Pour la défense de peugeot, il faut aussi dire que tous les journalistes étaient dans leur box, dur de simuler un ravitaillement, alors que kristensen avec juste enlever la pellicule de glace sur les gommard pour les roder juste ce qu'il faut avant un début de relais
(bien joué).
PERSO, MOI JE VOIS BIEN BOURDAIS REFAIRE UN TOUR DANS LE GRAVIER A LA CHICANE
wait and see, ça s'annonce passionnant!
Maintenant faut pas se leurer en course comme en qualifications, la Peugeot a toujours apparu très dure à conduire comparé à l'Audi, et cela a été confirmé par les ingénieurs de Peugeot, la 908 est une voiture dure à conduire, mauvais pour une endurance...

)