24 Heures du Mans 2010 : les horaires sur Eurosport ...

tiloup40
Visiteur

Date du message : mardi 8 juin 2010 à 17h39

Salut,

Pour ceux qui pourront voir les 24 Heures sur Eurosport et Eurosport 2, je vous donne les horaires des retransmissions en direct :

Mercredi 9 juin

- Eurosport 2 : 16H00 à 19H30 ... Entrainement libre
- Eurosport : 19H30 à 20H00 ... Le Mans 24 minutes
- Eurosport 2 : 22H00 à 0H00 ... Qualifications

Jeudi 10 juin

- Eurosport 2 : 19H00 à 19H30 ... Qualifications
- Eurosport : 19H30 à 20H00 ... Le Mans 24 minutes
- Eurosport : 20H00 à 21H00 ... Qualifications
- Eurosport : 22H00 à 0H00 ... Qualifications

Samedi 12 juin

- Eurosport : 9H00 à 9H45 ... Warm Up
- Eurosport : 11H00 à 12H00 ... Course des Légendes (Groupe C années 82-91)
- Eurosport : 13H15 à 14H15 ... 24 Heures du Mans (divers)
- Eurosport : 14H15 à 14H45 ... Le Mans 24 minutes
- Eurosport : 14H45 à 16H00 ... 24 Heures du Mans / départ 15 H
- Eurosport 2 : 16H00 à 20 H15 ... Course
- Eurosport : 20H30 à 22H30 ... Course
- Eurosport 2 : 22H30 à 23H15 ... Course
- Eurosport : 23H15 à 0H00 ... Course

Dimanche 13 juin

- Eurosport 2 : 0H00 à 0H30 ... Course
- Eurosport : 0H30 à 3H00 ... Course
- Eurosport : 3H00 à 9H00 ... Course
- Eurosport 2 : 9H00 à 9H30 ... Course
- Eurosport : 9H30 à 10H30 ... Course
- Eurosport 2 :10H30 à 13H05 ... Course
- Eurosport : 13H15 à 15H15 ... Course / Arrivée
- Eurosport : 15H15 à 15H30 ... Le Mans 24 minutes

En différé le vendredi 11 juin

- Eurosport : 11H00 à 12H00 ... résumé des qualifications

Sinon tous les horaires direct et différé sont sur le site d'Eurosport Player ... ICI

Bonne course ... VRAOOUM ! ... Aller Peugeot :)

A+

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mardi 8 juin 2010 à 23h07

MERCI !!!!! Chez les allemands cette histoire de eurosport 1 et 2 c'est aussi valable?

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 00h05

forza_alfa a écrit :

MERCI !!!!! Chez les allemands cette histoire de eurosport 1 et 2 c'est aussi valable?

Sans certitude je pense que oui puisque il y a 2 Eurosport en raison du très grand nombres d'événements sportifs qui se déroulent en même temps ...

A+

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 00h13

Salut,

Petite précision concernant l'Eurosport Player qui permet la réception sur les PC (4,90 € / 1 mois) : la nouvelle version de leur "Player" permet de choisir à tous moments entre 3 qualités d'images (à choisir en fonction de sa ligne ADSL), j'ai essayé la "Haute Définition" et c'est bien meilleur que ce que j'avais l'an dernier avec le débit normal !

Pour rappel Eurosport sur PC c'est ... ICI

A+

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 07h44

merci, et par rapport à la télé tu as quelle qualité d'image?

Vincent

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 09h11

tiloup40 a écrit :

Salut,

Petite précision concernant l'Eurosport Player qui permet la réception sur les PC (4,90 € / 1 mois) : la nouvelle version de leur "Player" permet de choisir à tous moments entre 3 qualités d'images (à choisir en fonction de sa ligne ADSL), j'ai essayé la "Haute Définition" et c'est bien meilleur que ce que j'avais l'an dernier avec le débit normal !

A+

Et pour ceux qui s'intéressent à la chronique de CALIBANPROJECT il y a une possibilité de payer moins cher.
Une offre est indiqué sur le post la chronique de CalibanProject

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 10h37

Eurock a écrit :

tiloup40 a écrit : Salut,

A+

Et pour ceux qui s'intéressent à la chronique de CALIBANPROJECT il y a une possibilité de payer moins cher.
Une offre est indiqué sur le post la chronique de CalibanProject

C'est à dire 3,90 € au lieu de 4,90 € pour 1 mois en rentrant le code promo "EI2010M" sur le site d'Eurosport Player ... C'était déjà pas cher mais alors à ce prix là !

A+

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 10h49

forza_alfa a écrit :

merci, et par rapport à la télé tu as quelle qualité d'image?

Je vais plutôt comparer avec la lecture d'un DVD sur le PC ... la qualité d'image d'Eurosport en Haute Definition est la même.

Si je me souviens bien, tu avais récupéré les enregistrements que j'avais fait l'an dernier ... la qualité de réception en HD est bien meilleure que ce que j'avais l'an dernier.

A+

P.S : les vidéos de la course 2009 sont toujours disponibles en téléchargement ... regardez le post ... ICI.

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 11h01

Hello

Merci Tiloup, pour ces précieux renseignements

Super

Ladies and Gentlemen start your engines

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 11h46

Quelques précisions sur Eurosport Player : la diffusion sur PC se fait via le logiciel Windows Player 10, vous vous connectez sur le site d'Eurosport ... ICI (une fois que vous avez votre abonnement la connexion lance automatiquement Windows Media Player) en petite fenêtre. En dessous de cette fenêtre vous verrez 3 choix :

- Moyen (débit de 564 kbits/s) ... qualité correcte
- Haut (débit 898 kbits/s) ... meilleure qualité
- Très haut (débit 1548 kbits/s) ... qualité "Haute definition"

Si votre connexion ADSL est suffisante (pour ne pas avoir de coupure) cliquez sur "Très haut", vous recevrez Eurosport en "Haute Definiton"

Ensuite double-cliquez sur la fenêtre pour vous mettre en plein écran !

Mais cette année Eurosport peut être reçu directement en HD via leur logiciel "Silverlight" ... ICI. Il faut le télecharger et l'installer si vous voulez l'utiliser à la place du Windows Media Player.

Si vous voulez enregistrer il faut utiliser un logiciel externe qui s'appelle "FRAPS" et que vous trouverez ... ICI. Il est payant et permet d'enregistrer des vidéos de vos jeux ou de diffusion en streaming.

Perso, j'utiliserai la réception d'Eurosport via Windows Media Player plutôt que leur programme "Silverlight" car j'ai peur que ce dernier ne cohabite pas bien avec mon logiciel d'enregistrement FRAPS. Je n'ai pas le temps de faire un test ... donc je fais comme l'an dernier.

Si vous voulez enregistrer avec FRAPS, attention cela prend beaucoup de place (30 Go pour 1 heure) ! C'est l'inconvénient de ce logiciel (et de son codec). Il vous faudra un gros disque dur (800 Go minimum) ! Si votre disque est plus petit (200 Go par exemple) il faudra ré-encoder au fur à mesure les vidéos prises par FRAPS au standard DVD (Nero le fait très bien) ce qui vous donnera des fichiers de 500 Mo pour 20 minutes environ et vous permettra de virer les enregistrements originaux au fur et à mesure.

Profitez des passages de pub pour faire vos manipulations de ré-encodage en DVD ...

A+

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 22h25

merci tiloup, tu gères

Vincent

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 06h58

Hello

Hier soir sur Eurosport, les essais libres ont été retransmis en live à 19h00.
Que du plaisir pendant 30 minutes avant le 24 minutes
Merci encore Tiloup

Ladies and Gentlemen start your engines

tiloup40
Visiteur

Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 12h11

Fazer95 a écrit :

Hello

Hier soir sur Eurosport, les essais libres ont été retransmis en live à 19h00.
Que du plaisir pendant 30 minutes avant le 24 minutes
Merci encore Tiloup

Et avant de 16H00 à 19H00 sur Eurosport 2 ! ....

Ce soir jeudi seconde séance de qualification à partir de 19 H sur Eurosport 2 et ensuite Eurosport

A+

Surveiller Imprimer