24 Heures du Mans 2010 : l'intégralité en video ... C'EST PRÊT !

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 26 juin 2010 à 11h48

laisse tombé, je crois que c'est mort vu cet article on aura droit seulement à des résumé bidons des courses :

http://blog.motorstv.com/3099-le-mans-classic-sur-motors-tv.html

si quelqu'un trouve un truc qui le diffuse en intégralité, je suis preneur.

mmerci pour la course des légendes, dommage elle nous laisse sur notre faim je trouve, des batailles intéressantes qui s'arrêtent sur panne ou crevaison, dur l'année dernière c'était plus spectaculaire (enfin ça n'engage que moi).

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 26 juin 2010 à 11h51

tiloup est-ce que tu sais comment transférer les enregistrements de la freebox tv vers un pc ou autre support, comme ça si tu veux je pourrais peut-être te mettre les résumés de course (seule chose intéressante dans leurs programmes à mon avis?)

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

tiloup40
Visiteur

Date du message : samedi 26 juin 2010 à 13h04

forza_alfa a écrit :

tiloup est-ce que tu sais comment transférer les enregistrements de la freebox tv vers un pc ou autre support, comme ça si tu veux je pourrais peut-être te mettre les résumés de course (seule chose intéressante dans leurs programmes à mon avis?)

Salut,

Je ne suis pas chez Free (SFR/Neuf en non dégroupé) donc je ne sais pas trop ...

Il me semble quand même avoir lu que c'était possible de recevoir les TV de Free sur le PC, je fais une petite recherche et je te dis ça ...

A+

tiloup40
Visiteur

Date du message : samedi 26 juin 2010 à 13h52

forza_alfa a écrit :

Si tu as une Freebox HD elle doit avoir un disque dur de 40 Go intégrés. Vérifies s'il n'y a pas un moyen de brancher ce disque dur sur ton PC pour transférer les fichiers enregistrés (et ensuite pouvoir les ré-encoder).

Regardes sur le site de Free ... ICI

Sinon il y a le logiciel "WinFreeTV" mais j'ai l'impression qu'on ne peut voir que les chaînes gratuites de Free.

Regardes ... ICI

Sinon je sais pas ...

A+

tiloup40
Visiteur

Date du message : samedi 14 août 2010 à 13h10

Un p'tit pour ... les distraits qui ne trouvent plus la discussion

tiloup40
Visiteur

Date du message : mardi 26 avril 2011 à 21h58

Un p'tit pour vous dire que les vidéos de la course 2010 sont toujours téléchargeables ... histoire de vous mettre dans l'ambiance avant l'édition 2011

A+

beausej
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 08h42

tiloup40 a écrit :

Un p'tit pour vous dire que les vidéos de la course 2010 sont toujours téléchargeables ... histoire de vous mettre dans l'ambiance avant l'édition 2011

A+

Je découvre
Moi qui n'ai pas de télé...

Les courses légende sont top : est-ce qu'il y a moyen de télécharger les années 2008 et avant ?

http://www.rennes-slot-club.org/

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 12h16

beausej a écrit :

Les courses légende sont top : est-ce qu'il y a moyen de télécharger les années 2008 et avant ?

Hélas non, je n'ai commencé à enregistrer la course qu'en 2009 ...

Par contre il y a un DVD officiel de 90 minutes qui sort chaque année, en cherchant sur le web ça doit se trouver.

A+

beausej
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 12h23

tiloup40 a écrit :

beausej a écrit :

Hélas non, je n'ai commencé à enregistrer la course qu'en 2009 ...

Par contre il y a un DVD officiel de 90 minutes qui sort chaque année, en cherchant sur le web ça doit se trouver.

A+

Ok, merci

http://www.rennes-slot-club.org/

Surveiller Imprimer