24 Heures du Mans 2010 en virtuel - jeu (presque) gratuit en ligne

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 10h42

Gentlemandriver a écrit :

Bon je suis en course à 25 longueurs du trio de tête et à 3 tours. Je remonte, je remonte...

Je t'ai toujours pas trouvé en rentrant ton pseudo
Bref, je suis 147ème, je tente une fin de course en limitant la durée de mes arrêts, dommage que cette nuit j'ai préféré mon oreiller à la course .

...................Eurock est bien placé!!!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 13h13

Bon je suis en course à 25 longueurs du trio de tête et à 3 tours. Je remonte, je remonte...

Ah y est, je te vois encore un effort et on va se serrer la paluche Eurock est effectivement bien placé et j'ai Peugeot Sport en ligne de mire

a+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 13h54

CMR2 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Bon je suis en course à 25 longueurs du trio de tête et à 3 tours. Je remonte, je remonte...

Ah y est, je te vois encore un effort et on va se serrer la paluche Eurock est effectivement bien placé et j'ai Peugeot Sport en ligne de mire

a+

Arg, je viens de perdre ..................500 places!!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 14h32

Je vais perdre pleins de places car je n'ai pas les bon pneus pour les 40 dernières minutes

A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 14h46

Eurock a écrit :

Je vais perdre pleins de places car je n'ai pas les bon pneus pour les 40 dernières minutes

A+

Je pige pas : je te vois à 380 tours, j'en ai aussi 380 et je suis à en gros .........450 places de toi!! Certains ont 378 tours et sont devant moi!!!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 17h35

J'ai vu personne moi. Et comme j'ai regardé la sieste à la télé j'ai tout raté. Chaque fois que je cliquais sur ma voiture la fenêtre indiquait NaNaNa et j'avais 0 tours. Mais sur la barre des tâches ils défilaient normalement... enfin si on veut car à chaque actualisation je descendais de 3 à 4 tours. Pire dans le classement général. Pendant un temps j'avais le meilleur tour puis le second

Alors qui a gagné et comment vous êtes-vous placés ? Personnellement j'en sais rien.

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 17h42

j'ai regardé la sieste à la télé j'ai tout raté.

..........c'est pourtant que ce soir, le Grand-Prix du Canada

Je sais pas! J'étais dans les 500ème avec 381 tours un peu avant la fin mais aucune idée du classement définitif.
De toute façon, le truc merde grave : je me suis vu 120ème avec le même nombre de tours qu'Eurock puis 20 minutes après 600ème avec aussi le même nombre de tours qu'Eurock qui était 49ème

................sans parler des mecs mieux classés que moi qui avaient ................3 tours de moins que moi

..............5mn avant la fin, le premier avait 5 tours de plus que moi!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Message modifié le dimanche 13 juin 2010 à 17h45 par Drix

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 17h51

Drix a écrit :

Gentlemandriver a écrit : j'ai regardé la sieste à la télé j'ai tout raté.

..........c'est pourtant que ce soir, le Grand-Prix du Canada

Je sais pas! J'étais dans les 500ème avec 381 tours un peu avant la fin mais aucune idée du classement définitif.
De toute façon, le truc merde grave : je me suis vu 120ème avec le même nombre de tours qu'Eurock puis 20 minutes après 600ème avec aussi le même nombre de tours qu'Eurock qui était 49ème

................sans parler des mecs mieux classés que moi qui avaient ................3 tours de moins que moi

..............5mn avant la fin, le premier avait 5 tours de plus que moi!

C'est un peu bordellique et pas au point. Mais bon, ça nous aura occupé.

Pour la sieste je me suis dit qu'en la faisant avant j'aurai moins sommeil pendant le GP. Heeuuu... c'est pas sûûûrrr...

ditooracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 14 juin 2010 à 11h56

Bon finalement moi j'ai pas joué, j'avais pas envie de servir de cobaye à des gens bien peu professionnels.

Je ne le regrette pas du tout, tellement la "vraie" course a été passionnante, la plus belle depuis 1999, et une des plus belles de l'histoire !

[url=http://slot-racing-anim.jimdo.com/]slot-racing-anim.jimdo.com[/url]

Animations Slot-Racing, de 5 à 99 ans !

Surveiller Imprimer