24 heures du mans 2007

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 18h40

pour l'avoir vécu si le savety car n'etait pas rentré en piste dans la derniere heures la pesca serait arrivé seconde de la course

l'homme a la défonçeuse

deubs27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 18h42

bartwasa a écrit :

pour l'avoir vécu si le savety car n'etait pas rentré en piste dans la derniere heures la pesca serait arrivé seconde de la course

c'est clair, la dernière peugeot est restée un très long moment dans les stands pendant que le Safety Car tournait ...

Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 19h06

Merci pour les photos Sacrées caisses aie aie aie la GT40 et la rose c'est celle a Clochette tout a fait son style mémère bourgeoise ( je blague ma poule ) Bises

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 20h02

Manou a écrit :

Merci pour les photos Sacrées caisses aie aie aie la GT40 et la rose c'est celle a Clochette tout a fait son style mémère bourgeoise ( je blague ma poule ) Bises

il y avait pas la tienne MANOU , 2CV déambulateur

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 20h36

mrclean a écrit :

Manou a écrit : Merci pour les photos Sacrées caisses aie aie aie la GT40 et la rose c'est celle a Clochette tout a fait son style mémère bourgeoise ( je blague ma poule ) Bises
il y avait pas la tienne MANOU , 2CV déambulateur

Manou

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 21h04

super photos bart ( ps : a tu reçu mon réglement pour le truck ?)

gandalf Istari sloteur

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 21h20

5mn.........c´est mieux que rien!!

içi,ils en parlent meme pas..

il n´y en a que pour alonso "la petite pleureuse"

les 24 heures,c´est quand meme une des courses automobile,avec le plus de renom....

merçi BART pour les photos!!! ..........une petite video!!!!????????

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 10h35

tain !!!!!!! les photos , elles tues !!! trop bien !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 10h38

surtout qu'il est encore derrière Hamilton.
Il va devoir revoir sa stratégie Alonso, en retournant bosser à l'usine avec les ingénieur au lieu d'attendre les séances de roulage. Hamilton aura l'équipe derriere lui et Alonso à dos s'il continu ainsi.
Reste quand même que sur la piste ce sont 2 grands pilotes.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 10h45

ouai !!! faut reconnaitre !! mais Alonso a l'air extrememnt tendu !! il pourrait au moins felicite l'Hamilton au lieu de lui faire la gueule !!! c'est maichant !!!
mais bon, ils sont souvent comme ça !!!
l'Hamilton me fait penser a Prost, conduite tres propre !! jamais enerver, supporte tres bien la pression !!! premiere année en F1 et le voila N°1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HALLUCINANT !!!!! imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 11h19

Teubarland a écrit :

imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !

Facile, il va apprendre l'allemand et rouler dans une voiture rouge venu d'Italie

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 11h20

Eurock a écrit :

Teubarland a écrit : imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !

Facile, il va apprendre l'allemand et rouler dans une voiture rouge venu d'Italie

Et puis d'abord il ne pourra pas, car Bourdais va l'empecher de rafler tous les titres !!!: Na !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 11h30

Moi Hamilton et Alonso me rappellent de plus en plus Senna et Prost à l'époque où les 2 géants étaient chez Mc Laren : 2 "coéquipiers" sans pitié limite prêt à s'envoyer dans le décor ensemble.

Hamilton chez les rouges... j'en bave

zebulon
Visiteur

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 12h07

Franky a écrit :

"Je vous félicite pour cette magnifique couverture des 24 heures du Mans 2007. 5 minutes de course et puis plus rien. Que du crypté.

Heu normal jusque là !

Je reviens un peu là dessus car C+ n'avais pas l'exclusivité !
Sur le sat, MOTORS TV a retransmis en entier les 24 heures du mans, donc deux chaines pour retransmettre l'évènement

C+ basculait systématiquement sur C+ sport et l'intégralité des 24 heures était bien retransmis sur le bouquet C+.

Je n'ai pas d'action C+ mais C+ sport est la seule chaine a retransmettre des évènements sportifs de qualité. Exemple ; foot, voile, rugby, hockey, basket..... Que du sport que tu ne trouveras jamais sur France TV ou TF1...

Je signal que France TV avait il y a quelques année l'exclu des 24H !

Quant à EUROSPORT....C'est TF1 et quant on voit comment il traite l'info sportive...en général...

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 12h52

Eurock a écrit :

Eurock a écrit : Teubarland a écrit : imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !

Et puis d'abord il ne pourra pas, car Bourdais va l'empecher de rafler tous les titres !!!: Na !!!!

J'adore Sebastien Bourdais mais malheureusement j'y crois pas ...
S'il arrive en F1 dans une petite équipe (on parle de Toro rosso je crois ?) il pourra rien faire, en F1 la voiture est primordiale, on l'a vu souvent quand des bons pilotes sont partis dans des petites écuries, ça n'a rien donné :(
Pour avoir une chance de démontrer son talent, il faudrait que Bourdais pilote une McLaren ou une Ferrari, les autres voitures sont trop loin.

--
jc

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 13h01

jc a écrit :

Eurock a écrit : Eurock a écrit : Teubarland a écrit : imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !

J'adore Sebastien Bourdais mais malheureusement j'y crois pas ...
S'il arrive en F1 dans une petite équipe (on parle de Toro rosso je crois ?) il pourra rien faire, en F1 la voiture est primordiale, on l'a vu souvent quand des bons pilotes sont partis dans des petites écuries, ça n'a rien donné :(
Pour avoir une chance de démontrer son talent, il faudrait que Bourdais pilote une McLaren ou une Ferrari, les autres voitures sont trop loin.

Certes, je n'ai pas préciser, mais cela sera essentiel.
La F1 au rabais ne sert a rien.
Dans ces cas, mieux vaux d'autres courses plus confidentiels, mais qui permettent de se faire un palmares au Mans

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 13h22

dacodac !!! dommage pour Bourdais !!!!! trop galere !!! ça fait quand même c... de voir ça !!!
c'est sur que même un super pilote, dans une toro rosso !!! bin, il se traine pis c'est tout !!! du coup, les gens (ceux qui n'aiment pas trop les français) vont en profiter pour le pourrir !!!! chui pas sur qu'il est quoi que ce soit a gagner !!!
mais bon, on ait pas a ca place !!!

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 20h55

Eurock a écrit :

Eurock a écrit : Teubarland a écrit : imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !

je suis avec toi et "BOURDAIS EN F1"

A+ Jojo

Message modifié le lundi 18 juin 2007 à 20h56 par jojo

Surveiller Imprimer