24 heures du chesnay 2006 IMPORTANT


Message

Bob Cramer
Visiteur


Date du message : jeudi 26 janvier 2006 à 17h45


Bonjour à tous.

Ce message s’adresse aux personnes qui souhaiteraient participer aux 24h du Chesnay sans entrer dans le cadre du championnat d’Europe DaVic.

Les 24 heures du Chesnay auront lieu les 6 et 7 Mai 2006.
Le règlement de l’épreuve est consultable à l’adresse internet suivante :

http://users.skynet.be/carrera-slot-racing/reglements_2006.htm

Cette épreuve se déroulera dans une nouvelle salle (plus grande) située à un petit kilomètre de l’ancienne.
15 équipes pourront participer à l’épreuve.
8 places sont réservées pour les équipes « Européennes ».
Il restera donc 7 places à attribuer pour toutes les équipes intéressées mais qui ne veulent pas participer au championnat d’Europe.

Les inscriptions fermes comprenant le nom de l’équipe, le nom des pilotes, la voiture engagée, le tout accompagné des droits d’engagements (90.00 Euros pour l’équipe) se feront à partir d’une date qui vous sera communiquée sur le site du SCIF et les Forums.
Néanmoins, dès à présent, nous demandons aux équipes qui seraient intéressées de nous faire parvenir une « INTENTION DE PARTICIPATION » et ce par internet à l’adresse suivante :

scif_24h@yahoo.fr

Dans cette intention de participation, donnez nous simplement le nom de l’équipe que vous souhaiteriez engager avec le nom de votre Club (si vous faites partie d’un club) et votre localisation.

Lors de l’ouverture des engagements définitifs, les équipes ayant envoyées une « intention de participation » seront prioritaires sur celles ne l’ayant pas fait.
ATTENTION, cette intention de participation ne garantira pas la participation aux 24h du Chesnay.
Nous vous remercions de procéder à cette démarche car elle nous permet de mieux préparer et de mieux anticiper l’organisation de ces prochains 24 heures du Chesnay.

Bob Cramer (qui a son DaVic à la maison)

Message

jydc
Visiteur


Date du message : jeudi 26 janvier 2006 à 18h16


Salut Bob,

Sympa de passer par ici
pour les 24h, je ne sais pas si je serai pilote mais je suis sur d'y etre au moins en spectateur
A+ l'ami

JYDC

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 26 janvier 2006 à 19h07


hello Bob, et merci d'avoir répondu si vite à mon invitation

Message

Bob Cramer
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 13h10


Désolé, c'est peut etre pas là que j'aurai du mettre le post.
Le modérateur pourrait peut etre le remettre au bon endroit.

Bob Cramer (qui a son DaVic à la maison)

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 13h16


Ben pour le moment je ne peut pas déplacer un sujet.... mais tu peux toi le mettre dans "info" et je supprime ensuite ce sujet

Surveiller Imprimer