Donc revoilà, une équipe de mercenaires.
Ils sont deux pilotes. Encore un ou deux, et l'équipe peut participer.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Manifestations
- 24 Heures de Six Fours au profit du Téléthon
24 Heures de Six Fours au profit du Téléthon
titchoi
Lord of the ring
Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 18h39
titchoi
Lord of the ring
Date du message : lundi 3 juin 2013 à 15h41
La course de Six Fours est depuis la semaine dernière inscrite au calendrier du championnat de France analogique.
Armsterisme
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008
Piste : Slot-it ninco
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : lundi 3 juin 2013 à 16h33
Pour ceux qui aurait un doute.
Il n'est absolument pas obligatoire d'être licencié pour participer mais il est absolument obligatoire de l être pour figurer au classement national.
Une équipe licenciée (c'est a dire nombre de pilote moins 1 pilote) pourra être prioritaire pour son inscription. (ca c'est titchoi qui gère)
Demande de licence à faire auprès de la LSR
L adresse est sur le site lsr5962.fr
fichier disponible ici : demande de licences.pdf
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Message modifié le lundi 3 juin 2013 à 16h33 par Armsterisme
titchoi
Lord of the ring
Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 18h12
Les vacances sont finies
mais le Slot reprend
Il est donc temps de faire un petit point.
Le nouveau règlement est en ligne sur notre site ICI
4 équipes complètes sont enregistrées, une équipe de mercenaires avec trois pilotes est sur le coup. Il reste donc trois places pour aller jusqu'à 8 équipes.
darthphil
Lord of the ring
Date du message : dimanche 8 septembre 2013 à 11h53
Qui compose l’équipe des mercenaires
c'est le moment pour les billets de train
l'avion : j'investigue aussi (sans doute un poil plus cher mais plus pratique ..... )
j'ai une voiture qui peut faire l'affaire, faudra voir au niveau des pieces et du reglement
le train grosse galere, je pourrai arriver au mieux vers 16h30
donc l'avion : titchoi qqn pourrait venir à Marignan pour me chercher au petit matin (vers 8h30) ?
un petit mp, tu me files ton tel qu'on puisse en parler ??
merci, j'espere en etre
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Message modifié le dimanche 8 septembre 2013 à 12h08 par darthphil
Armsterisme
Lord of the ring
Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 16h23
JE FAIT PARTIE DES MERCENAIRES 
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
fra007
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/05/2009
Nombres de voitures : mai 2009
Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 17h02
salut je vais tout faire pour venir
j atand juste une confirmation de mon pote si il sera la ou pas pour taxer son bateaux
je te tiens au courent tres vite
ultioliv
Bargeots
Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 17h12
fra007 a écrit :salut je vais tout faire pour venir
j atand juste une confirmation de mon pote si il sera la ou pas pour taxer son bateaux
je te tiens au courent tres vite
super dom ça c'est cool moi j'y serais j'arrive en avion et j'ai loué une voiture et je vais crécher a marseille je pense ou ailleurs peut être a++
toujours a votre service!!!!!
titchoi
Lord of the ring
Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 18h49
Les mercenaires (Armstérisme et Dartphill) ne sont plus que deux. Si quelqu'un est intéressé, faite nous signe.
A toutes les équipes pré-inscrites, merci de nous renvoyer la fiche d'inscription et le règlement avant le 30 septembre afin que l'on puisse réserver définitivement la salle car pour le week-end du téléthon, il y a une forte demande de salle à Six Fours où beaucoup d'associations jouent le jeu de la solidarité.
Pour l'instant, il y a 4 équipes dont nous attendons ces documents et deux équipes (les mercenaires et celle de Dom) en attente.
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 20h28
titchoi a écrit :Les mercenaires (Armstérisme et Dartphill) ne sont plus que deux. Si quelqu'un est intéressé, faite nous signe.
A toutes les équipes pré-inscrites, merci de nous renvoyer la fiche d'inscription et le règlement avant le 30 septembre afin que l'on puisse réserver définitivement la salle car pour le week-end du téléthon, il y a une forte demande de salle à Six Fours où beaucoup d'associations jouent le jeu de la solidarité.
Pour l'instant, il y a 4 équipes dont nous attendons ces documents et deux équipes (les mercenaires et celle de Dom) en attente.
je te donne ca dans 15 jours
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
fra007
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/05/2009
Nombres de voitures : mai 2009
Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 12h40
salut francois desolé je ne pourrai pas venir pas vu que c etait le meme jour que la course gph a rouen
et pourtant j avais reserve le bateau de mon pote ce qui annoncait une bonne partit de rigolade
par contre je descends a saint mandrier au vacances scolaires je passerai te faire un petit coucou et sloter si tu a tjs le local
titchoi
Lord of the ring
Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 18h20
Salut Dominique
C'est dommage. Ce sera pour une autre fois.
Pour les vacances, il n'y a pas de problème. Tu nous préviens un peu avant et on s'arrange pour t'accueillir.
titchoi
Lord of the ring
Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 18h56
Je vous annonce une très mauvaise nouvelle. Après le désistement de plusieurs équipes, nous sommes contraints d'annuler notre course

Nous allons peut être mettre en place une course sur une journée à une autre date que celle du téléthon. Cette course sera à l'image des GP que nous avons organisé pendant deux ans.
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 22h55
titchoi a écrit :Je vous annonce une très mauvaise nouvelle. Après le désistement de plusieurs équipes, nous sommes contraints d'annuler notre course
![]()
Nous allons peut être mettre en place une course sur une journée à une autre date que celle du téléthon. Cette course sera à l'image des GP que nous avons organisé pendant deux ans.
pas cool desole francois !!
ont en parle le vendredi prochain
bon week l'ami
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
ultioliv
Bargeots
Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 23h44
titchoi a écrit :Je vous annonce une très mauvaise nouvelle. Après le désistement de plusieurs équipes, nous sommes contraints d'annuler notre course
![]()
Ouais bah là c'est pas cool du tout et pour toi pour le téléthon et pour moi car j'ai réservé avion et voiture pour venir et en plus je ne peux pas l'annuler!!!!
bon il va falloir que je trouve une solution.
c'est sur que l'on peut pas faire autrement il y'a bien des gens qui sont tout de m^me interressé nonnnnnn

toujours a votre service!!!!!
titchoi
Lord of the ring
Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 00h39
Salut Olivier
Je t'appelle lundi matin. J'ai les boules rien que pour toutes les personnes comme toi qui s'étaient investies pour une noble cause.
Je vais également passer pour un c.. (j'ai l'habitude) vis à vis de la mairie et des autres associations de Six Fours quand je vais leur annoncer cela mercredi soir lors de la réunion de préparation.
Sans parler des sponsors

Armsterisme
Lord of the ring
Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 17h19

.
.
Date du message : vendredi 20 septembre 2013 à 14h39
....auto modéré.
http://www.cigaleslotracing.fr/
Message modifié le vendredi 20 septembre 2013 à 14h42 par LanciaB