24 HEURES DE NEUVIC


Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 22h59


Steph on est sur la même longueur d'onde.
Voilà ce que j'entends par "hobby de Gentlemen". C'est comme ça que je vois mes compagnons d'arsouille, et j'imaginais naivement que tous les sloteurs sont comme ça. C'est pourquoi les propos tenus au début du topic m'ont autant choqué.
Enfin comme ça...pas tout à fait, s'ils se font rattraper, ils préfèrent s'éperonner dans un grand éclat de rire, mais dans une course entre amis, il n'y a pas vraiment d'enjeu.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

steph consterne
Visiteur


Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 23h11


Voui Fastlane, on est en phase.
Sauf que s'eperonner dans un grand éclat de rire, c'est prendre le risque de casser l'auto et de se retrouver dans les stands un petit moment.
Les autos sont en plastique, et casser un support de guide, c'est du temps de perdu pour dépiauter et réhabiller un nouveau chassis.

Une endurance ce joue sur la durée. Ce n'est pas un sprint

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 23h12


HA super il reste des gens bien , pour avoir pratiquer le slot lors des premières courses aux chesnay "en 1988"
les gueulards exister déjà et les gens bien aussi , je pense que le fair-play dois être un état d âme , je pratique le slot pour me mesurer aux autres mais pas pour les écraser ni pour me faire écraser, si je ne me sent pas bien dans une course je l accepte et j attend que cela passe , sans me venger sur les autres , ramasseurs , coureurs ect .....voila c est dit ......à bientôt sur les pistes
ps " j ai refait mes fonds de tiroirs et j ai retrouvé le règlement des 24 heures du chesnay 1988" collector non

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 07h23


Wouaou !

Je n'étais pas encore au club.

Il ne devait pas etre épais le reglement, on avait le droit de tout faire à cette époque là.

Pour donner une idée de performance des voitures, le circuit avait la meme forme que maintenant, c'etait du scalex tout bosselé (moins de grip) et le pont était inversé (la ligne droite passait dessous. imaginez la bosse de dromadaire.
Le meilleur tour de l'époque etait de 8,6...
actuellement, seul les meilleurs descendent sous les 11 secondes.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 13h10


steph consterne a écrit :

Voui Fastlane, on est en phase.
Sauf que s'eperonner dans un grand éclat de rire, c'est prendre le risque de casser l'auto et de se retrouver dans les stands un petit moment.
Les autos sont en plastique, et casser un support de guide, c'est du temps de perdu pour dépiauter et réhabiller un nouveau chassis.

Une endurance ce joue sur la durée. Ce n'est pas un sprint

Bizarrement, on a encore rien cassé de significatif. Soit on est béni, soit on roule pas assez vite. De toute façon, sur nos sprint de 40mn (400 tours), la moindre casse est quasi éliminatoire. Quand on fait 100 tours par segment, prendre 1 minute pour réparer c'est déjà 10 tours dans la vue. Et avec des écarts à la fin qui peuvent être aussi petit que 20 cm, soit 6 centièmes sur 40 minutes, 10 tours de retard, c'est pas rattrapable à la régulière.
Si la voiture ne fait pas toute la course sans pépin, t'est bon pour payer l'appéro.

Désolé pour le HS

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Cedric Gridelet
Visiteur


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 21h18


Heu... comme dit plus haut, je suis le premier a aider les debutant, et si on se rencontre, je te le prouverai.

Je n'avais pas de peobleme avec les gens d'ici, mais les insulte du premier post m'on fait sortir de moi. ca se comprend, on est belge, pas de la merdE...

Message

Cedric Gridelet
Visiteur


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 21h20


je repondait a Steph la.

Message

Yves Sr.
Visiteur


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 21h36


le jour ou l'on mettra tous les cons dans un placard ce n'est certainement pas raslebol qui fermera les portes car il sera certainement a l'intérieur

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 23h01


Mais c'est pas vrai ça, vous ne pouvez pas parler sans être orduriers et vous insulter

Sur ce, j'envoie un MP à Nico pour qu'il ferme ce topic qui fait plus de mal qu'autre chose aux courses de 24 heures Davic (qui ne le méritent pas), et qui va sans doute ternir durablement la réputation de certains pilotes...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le mercredi 4 juillet 2007 à 23h05 par Franky

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 23h50


Et de ternir l'image de la Belgique, pays pourtant si cher à mon coeur et dont je loue la Belgitude de ses ressortissant quand je peux. Fermons donc. Dommage, sur les 2 dernières pages, ça commencait à devenir constructif.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Yves Sr.
Visiteur


Date du message : jeudi 5 juillet 2007 à 05h46


Mon dernier message était simplement pour faire rèfléchir certaines personnes 'qui doivent se reconnaitres) et non déstiné a tous. A méditer.

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 5 juillet 2007 à 10h30


Voilà pourquoi le forum n'est accessible qu'aux membres inscrits et pas aux visiteurs.... J'avais laissé ce salon ouvert à tous pour une plus grande liberté d'expression des clubs, mais visiblement, certain sont derrière un clavier comme il sont derrière une PARMA..... Je ferme ce topic qui a déjà trop dégénéré.

Nico

Surveiller Imprimer