Parce que M. Sebastien est un rebelle !!!
Il voulait à la fois se mettre à dos le Digital et les adolescents !!!
Chapeau !
Pour la date, je vais faire l'avocat : la mairie de Cognin lui a proposé la salle pour cette date.
Il refuse et ne fait pas de courses, ou espere que les personnes ne faisant pas le CdF seront motivés pour une grosse course en classique.
Le calendrier est un coupe gorge à gérer, surtout quand on a la prétention de caser tout le monde !
Ensuite on essaie de faire comprendre qu'à partir du moment ou les clubs vont bien, le calendrier va mal !
J'en ai pris mon parti !
Ensuite, on communique on s'explique et on impose pas sa date dans la tronche de l'autre.
Aucun club n'est là pour embêter l'autre, enfin si mais je ne peux pas le dire, du coup on part sur des ouvertures et des périodes de l'année pour les courses nationales.
On s'aperçoit que 52 weekends tombent rapidement à 30 /35 quand on enlève la saison creuse et les mois "régions".
L'idée pour moi est d'offrir un maximum de diversité et de motiver régionalement les sloteurs à bouger pour que de nouvelles équipes nationales voient le jour.
Donc l'autre priorité (on a une liste de 15 priorités à la Fédé, c'est marrant à gérer) est et reste les courses régionales.
Si vous n'avez pas envie d'aller à 100 ou 150 kms il y a peu de chance qu'on vous retrouve à 1000 bornes !
Désolé Seb pour le hors sujet, je te laisse compléter le choix dans la date (Oh c'est d'une finesse...)