Hello,
à mon tour de vous faire un petit retour sur cet événement!
Alors je fais parti de l'équipe SRC73 Vintage qui a fini 12ème cette année, nous étions 13ème l'an dernier, donc notre objectif de faire mieux cette année a été atteint, nous sommes content.
Je tiens d'abord à préciser que notre équipe a profiter du soutient du magasin CBM (Comptoir des bois et matériaux) à Chambéry, par le biais de notre ami Philippe (aka Mp3).
Ce soutient nous a permis de financer la préparation de notre Corvette:

Cette voiture a été plutôt efficace, malgré un petit changement de support moteur au 12ème segment.
Un grand merci donc à notre sponsor, son aide a été plus qu'appréciée.
Pour en revenir à l'événement lui-même il est vrai que tout a déjà plus ou moins été dis.
D'un point de vue personnel j'ai pris énormément de plaisir.
Non seulement au niveau du pilotage, puisque notre voiture était très agréable et que le tracé m'a beaucoup plu; même s'il est vrai qu'il était relativement difficile. De plus notre équipe était très soudée et avec des niveaux et des capacités bien complémentaires.
Mais aussi dans tous les à-coté, puisque l'accueil était très agréable, l'ambiance vraiment bon enfant, et l'expérience était très complète avec ce repas savoyard, cette animation BLST, la retransmission des résultats en direct sur le site du SRC73 etc...
Voilà, merci à toutes les équipes présentes, certains ont fait un sacré chemin; merci à tous les bénévoles non sloteurs qui ont participé à l'événement d'une manière ou d'une autre; et merci à tous les organisateurs du SRC73 qui ont encore donné énormément de leur personne pour que tout se passe au mieux.
A bientôt, et surement à l'année prochaine, nous serons présent pour l'édition 2015.