24 HEURES DE COGNIN 2013


Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 22h12


Franky a écrit :

Rigolo de voir des têtes connues sur FR3 Merci pour le lien

Superbe Reportage sur notre passion.
Bravo à Sébastien et son club.
Merci à tous les pilotes de montrer la beauté de notre passion.

Manque que la piste de Sillage Racing dans ce reportage.

Merci FR3

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 22h43


une équipe heureuse

sp-collectable.com

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 07h35


17 tours au Final........assez content au vu de la compo de l'équipe Italienne...Mais 17 tours au final sur 24 Heures, je les ressend encore......:)

La poignée en coin!

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 08h27


petard youri, fini troisieme, c'est vrai ils ont annoncé un hiver pourri mais là , c'est des tempêtes de neige qui nous attends
son équipe est vraiment bonne ,bravo les gars

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le lundi 4 novembre 2013 à 08h28 par mrclean

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 08h41


mrclean a écrit :

pétard youri, fini troisième, c'est vrai ils ont annoncé un hiver pourri mais là , c'est des tempêtes de neige qui nous attends
son équipe est vraiment bonne ,bravo les gars


Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 09h14


Eurock a écrit :

mrclean a écrit : pétard youri, fini troisième, c'est vrai ils ont annoncé un hiver pourri mais là , c'est des tempêtes de neige qui nous attends
son équipe est vraiment bonne ,bravo les gars

C'est vrais qu'il a été bon le Youri, et même meilleurs que moi, c'est dire.......

Aller, suite des photos, ils n'y avait pas que le podium......

A la quatrième place, Actu Slot Racing, avec le très méritant Alex, victime de l'abandon de ses coéquipiers, mais heureusement bien épaulé par le samaritain du slot, j'ai nommé David!!! (douze heures de roulage + quelques heures de ramassage sur une 24 h........respect....)

Cinquième, Le SRC 73 de Seb, nous quoi, nous aurions pu faire mieux, mais je crois que j'ai un peu pénalisé mon équipe en ne roulant pas vraiment à mon niveau habituel, sans doute la fatigue.......

Sixième : Slot car Val de Susa, une équipe Italienne bien sympatique

Septième : Mistral by BSR le deuxième team du Sud, avec SP, bien sympa aussi, ceux là, avec des franches rigolades, et c'est aussi ça, le slot.......

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 09h40


Huitième ; Slot it club de Genève, du talent et de la gentillesse, une belle équipe, tout simplement

Neuvième : Les Plantés une équipe de joyeux drilles, avec laquelle nous partagions Fab, un valeureux sloteur qui a beaucoup roulé, lui aussi, pendant ces 24h.


Dixième :
Slot car Technology, une autre équipe Suisse, là aussi, handicapée par le désistement de certains de ses membres, difficile une 24 h à trois, hein les gars........ :)

Je suis désolé de ne pas avoir de photos des team suivants mais je suis sûre que quelqu'un les a et complètera ainsi ce petit reportage.

Onzième : OPV Rallye, Italie
Douxième ; Vintage 2S73
Treizième :Coconut's Circus

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 12h41


Salut,

En tout cas, moi, je me suis régalé Samedi avec vous :

Grosse course à 7 avec les ténors, super ambiance, merci les gars ...

Et merci à Taz pour la photo.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

TAZ
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 14h09


Félicitations aux pilotes et au SRC pour ce magnifique événement.
J’ai passé un très bon moment avec vous.

Photo entre deux segments juste avant de passer en nocturne.

Avec seulement 3-4 photos, je ne suis pas un très bon spectateur

Message

VO2max
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 14h32


mrclean a écrit :

petard youri, fini troisieme, c'est vrai ils ont annoncé un hiver pourri mais là , c'est des tempêtes de neige qui nous attends
son équipe est vraiment bonne ,bravo les gars

OUhhh !!! les mauvaises langues !!!
Youri t'as vraiment pas dû être sympa...ou alors vraiment pas rapide pour te faire chambrer comme ça !!!

Alors:
1- Youri était parfaitement au niveau !
2- Faut le bichonner le Youri, bien s'en occuper, bien le motiver....et quand il est concentré....il va très vite !!

Moi en tous les cas, je ne change RIEN à cette équipe !
Et s'il veulent de moi l'année prochaine, je serai partant....pour essayer de faire (au moins ????) aussi bien.
Parce que s'il ne manque que 17 tours à SP pour gagner une place....nous il nous en manque plus de 250 !!!!
Alors franchement content de cette 3eme place !!!!

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 15h34


VO2max a écrit :

Alors franchement content de cette 3eme place !!!!

Oui, une bien belle 3èmes place, encore bravo à vous ! Et cette course, une organisation top, un tracé magnifique (et sans ménagement) et du suspense à tout les étages ! Merci à vous tous Ou est-ce que l'on s'inscrit pour l'an prochain Avec un circuit de 8 voies en miroir ...

+++

PS/ Effectivement très bien fait ce reportage ! Et je ne m'attendais pas à une diffusion aussi rapide. Marrante l'allusion à l'ennui sur le bâillement d'un ramasseur,... après une nuit blanche ou presque ....

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 17h50


Citation :

Dixième : Slot car Technology, une autre équipe Suisse, là aussi, handicapée par le désistement de certains de ses membres, difficile une 24 h à trois, hein les gars........ :)

Moi je vous dit bravo, quand je vois que le slot it de genève ils sont 6..., un peu les boules pour vous. Je n'ai pas pu venir, et j'ai bien pensé à vous.
Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 18h12


VO2max a écrit :

mrclean a écrit : petard youri, fini troisieme, c'est vrai ils ont annoncé un hiver pourri mais là , c'est des tempêtes de neige qui nous attends
son équipe est vraiment bonne ,bravo les gars

OUhhh !!! les mauvaises langues !!!
Youri t'as vraiment pas dû être sympa...ou alors vraiment pas rapide pour te faire chambrer comme ça !!!

Alors:
1- Youri était parfaitement au niveau !
2- Faut le bichonner le Youri, bien s'en occuper, bien le motiver....et quand il est concentré....il va très vite !!

Moi en tous les cas, je ne change RIEN à cette équipe !
Et s'il veulent de moi l'année prochaine, je serai partant....pour essayer de faire (au moins ????) aussi bien.
Parce que s'il ne manque que 17 tours à SP pour gagner une place....nous il nous en manque plus de 250 !!!!
Alors franchement content de cette 3eme place !!!!

Merci Seb, toi comme les autres de l'équipe avez cru en moi et regarde ou nous en somme !!!! .... bon pas loin mais moi ça me va !

pour MrCanardWC et BLob je ne vous en veux pas du tout, copain quand meme

et pis l'année prochaine on bouffe du sudiste

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 18h59


logan03 a écrit :

VO2max a écrit : mrclean a écrit : petard youri, fini troisieme, c'est vrai ils ont annoncé un hiver pourri mais là , c'est des tempêtes de neige qui nous attends
son équipe est vraiment bonne ,bravo les gars

OUhhh !!! les mauvaises langues !!!
Youri t'as vraiment pas dû être sympa...ou alors vraiment pas rapide pour te faire chambrer comme ça !!!

Alors:
1- Youri était parfaitement au niveau !
2- Faut le bichonner le Youri, bien s'en occuper, bien le motiver....et quand il est concentré....il va très vite !!

Moi en tous les cas, je ne change RIEN à cette équipe !
Et s'il veulent de moi l'année prochaine, je serai partant....pour essayer de faire (au moins ????) aussi bien.
Parce que s'il ne manque que 17 tours à SP pour gagner une place....nous il nous en manque plus de 250 !!!!
Alors franchement content de cette 3eme place !!!!

Merci Seb, toi comme les autres de l'équipe avez cru en moi et regarde ou nous en somme !!!! .... bon pas loin mais moi ça me va !

pour MrCanardWC et BLob je ne vous en veux pas du tout, copain quand meme

et pis l'année prochaine on bouffe du sudiste

Merci pour les futurs tempêtes de neige , c'est vrai que tu as été d'une efficacité redoutable Un vrai cobra ...

Biz

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 19h37


logan03 a écrit :

pour MrCanardWC et BLob je ne vous en veux pas du tout, copain quand meme

encore heureux que tu m'en veux pas , n'oublie pas on tourne ensemble le 30 nov
et on verra si tu fais aussi bien

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 20h29


Un mot : Merci
merci à Seb ( et son staff) pour cette superbe course
Super tracé , supers équipes , bonne ambiance , super organisation : que du bonheur
En plus de bonnes rencontres : Taz et Eurock par exemple
Merci aussi à David (sillage racing) pour ces micro courses sur sa BLST.
Et là je peux enfin dire que j'ai gagné...
Oui parce que pour ce qui est des 24h , bah je suis déçu de notre résultat.
D'ailleurs ça se voit sur la photo.
En fait , je pensais vraiment faire mieux ( 3 ou 4 ), mais pas possible.
Et pour une fois , ce n'est pas vraiment la faute au matériel.
Je pense qu'il y a un manque de prepa , manque d'organisation au niveau de notre team , et je pense trop d'ambition...
En tout cas bravo à tous et surtout au trois premiers team qui roulaient vraiment fort.
Pour finir , mention spéciale pour Flo du SRC 73GG , 14 ans et déjà trop performent et pou Youri qui a rouler comme un Dieu . Oui mon Youyou , tu la mérites cette 3em place ( comme tes potes)

Une chose est sur , c'est que je reviendrai l'année prochaine.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 23h39


Pas trop de compliment pour notre Youri SVP, sinon je vais devoir modérer le poste afin qu'il conserve la possibilité de rentrer ses cheville dans l'AX

Plus sérieusement, c'est un plaisir de voir des passionnés comme vous et d'échanger.
Moi je fais juste partie de la catégorie de ceux qui se déplacent pour faire spectateurs de course.
Je crois que nous étions deux ... en plus du publique qui est passé sur l'évènement.

Damdam, ça a été un plaisir tout comme le temps passé avec beaucoup d’entre vous.

J'ai gagné aussi mes galons de pilote de circuit BLST grâce à DAVID, un grand merci à lui.
Surtout que sa piste BLST Davic est beaucoup plus fiable que du temps du SSD.
Et quel plaisir de rouler sur du bois. Sillage Racing, French Qualität

Cette course est fabuleuse, je comprends mieux pourquoi certains l'attendent avec autant d'impatience.

En espérant être des votre l'année prochaine derrière la poignée.

Bravo encore à Speedy, Guismo et tout le SRC ainsi que les bénévoles qui ont assuré la qualité de cet événement.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Guismo73
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 23h50


Eurock a écrit :

En espérant être des votre l'année prochaine derrière la poignée.

Un grand merci d'être venu nous faire un chaleureux coucou.

Et oui bien sur qu'il y aura une place pour toi et tes potes autour de notre 4e édition qui nous l'espérons sera aussi bien réussi.

Sans bénévole rien n'aurais pu avoir lieux.

Merci aussi pour les 3 animations, camion rc super impressionnant, blst et l'Expo ancienne auto de la manivelle.

A+

Message

aidan2207
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 novembre 2013 à 09h55


Bravo les gars pour votre seconde place. C'est magnifique surtout derrière les champions du monde italiens.
Vous pouvez être fiers.
L'année prochaine, vous serez devant.

Aidan2207

Message

Bilippe
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 22h20


Plein de souvenir et de partage pour ma première 24 heures...
Merci àtous, c'était un moment extra !

à+, Philippe.


Individuellement, on ne s'élève pas...

Surveiller Imprimer