24 HEURES DE COGNIN 2012

titchoi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 21h31

Un grand merci à Seb et toute son équipe pour ce fabuleux week-end.

Il y a eu :
- de la bagarre du début à la fin tant en haut du classement qu'à la fin
- des fous rires inoubliables avec Denis à la baguette
- des retrouvailles avec des sloteurs connus il y a quelque temps
- une ambiance très sportive
- des buvettes-girls très accueillantes
- et surtout la présence de Franklin

Premier inscrit pour l'année prochaine

polotreize
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 22h07

je crois que ,vu les nouvelles , il faudra prévoir plus d’équipes l'ans prochain !!!
le direct était très bien !

jean-paul

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 23h17

ont viens juste de rentrer !!!

alors un grand merci tous d'abord a sebastien et karine pour leurs accueil, les membres de la buvette, les gars du src73 pour le travail effectué

encore un bon week end de slot , encore la troisième place pour nous cette année , deux ans de suite

Content d'avoir revus certain sloteur , et rencontre d'autres

Toutes l'equipes de l'ASRC95 et moi vous remercions pour cette belle course , et ce tres bon week end de slot

à l’année prochaine !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 09h41

S'il vous plait... Merci de stopper ces commentaires et de respecter cette personne

Merci

Sébastien

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 11h10

Merci à tous pour cet exxxxccccellent week-end Les organisateurs, les copains, Seb, les demoiselles de la buvette, le créateur du tracé, les sloteurs d'ici et d'ailleurs

Le rendez-vous est pris pour l'an prochain

Quelques photos

Le départ de la course d'ouverture en BRM

LA piste, magnifique et dont le tracé a permis de belles joutes à tous les étages, jusqu'au dernier segment nous concernant ...

Les voitures (moins une) à l'arrivée

La notre, comme neuve Dommage que nous ayons attendu le tiers de la course pour nous décider à l'ouvrir et affiner les réglages.. A partir de là, cela a été un régal, notamment sur les chicanes qu'il fallait passer sur des œufs auparavant.

Encore merci à tous et à l'an prochain

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

elodart
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 11h15

Tout ceci semble avoir ete bien agreable

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 11h36

Hello à tous depuis les Pays Bas!!

Bien content que la course se soit bien passé, malgré le résultat moyen de mes coéquipiers (ils ne pouvaient par faire beaucoup mieux sans moi !! )

Je n'ai pas pu suivre la course en direct, j'étais trop occupé à mordre la queue de Mickey!!

Bravo à tous, et particulièrement à SP qui à eu l'audace de battre les locaux!!!

j'espère pouvoir faire la prochaine.......

Bob, Dré dans l'pentu!

fra007
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 11h38

Merci pour ce superbe evenement
Organisation impeccable merci a tous les pilotes et ramasseurs pour leurs comportement dee gentleman driver
La direction de course a ete parfaite et reactive pour les petit probleme de jus sur la piste 7
Et que dire du service bar avec des sourire pareil sa donne le ton de l ambiance
Bref seb bravo a toutes ton equipe juste petit amenagement sur le règlement et tu va frôler la perfection
Merci aussi pou le post sur f...
Faufra prevoir une autre equipe en plus pour l année suivante car la j eatais la pour soutenir
L equipe ascr95 posible qu un mixte d équipe se fasse l année prochaine
Entre casaslotracing et ascr95 sa ferais une equipe plus
Voila sue ce merci a tous et a bientot sur les pistes de slot
Dominique

Guismo73
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 14h56

Hello,

Merci à tous pour ces premiers commentaires, tous aussi constructifs les uns que les autres.
Nous en tiendrons compte pour l'évènement de 2013, soyez en sur.

Merci pour toute la bonne ambiance et tous les précieux conseils t'en organisationnel que technique que vous avez pu nous prodiguer (même ceux reçus de manière plus personnel).

L'essai de retransmission live de l'évènement (grande première pour nous) c'est pas trop mal déroulé, on recommencera et on fera mieux (si le matériel et la connexion internet nous le permet), j'y travaillerais personnellement en tous les cas.
Dommage que dans notre abonnement nous ne puissions pas quantifier, ni contrôler la qualité sonore (source d'amélioration à voir pour 2013).

Sinon niveau organisation je tiens a remercier tous ceux qui ont donné de leur temps, de leur volonté et surtout de leur bras pour faire en sorte que tous ce passe comme prévus de la pré rencontre à la post rencontre.
Tous ces bénévoles et sponsors qui font en sorte que cet évènement devienne mieux d'année en année.

Quand même, un petit 12 minutes de retard (sans grignotage de temps sur aucun segment) sur une durée de 24H, autant se dire que la perfection n'est vraiment pas loin et promis l'an prochain on fera notre maximum pour permettre la venu d'encore plus d'équipes.

Merci beaucoup a Sébastien sans qui ceci ne pourrait pas avoir lieu, merci aussi à la Mairie de Cognin pour cette magnifique Salle, superbement insonorisée et se prêtant très bien a ce type d'évènements. Merci au Journal le Dauphiné pour leur demi-page dans l’édition du samedi matin plus un petit encart en 1ére page, et aussi Merci au public, c'est toujours super sympa de voir du monde passer.

Je vais voir avec Sébastien comment vous faire partager le tableau complet des 30 segments équipe par équipe, pilote par pilote avec un graphique de progression des Teams... c'est pour ma part je trouve très intéressant.

Bon aller j’arrête mon monologue là.
Et aux plaisirs de vous revoir tous et plus l'an prochain aux 24H de Cognin éd.2013, en attendant de vous recroiser sur différentes pistes par ici et ailleurs.

Gérald G.

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 15h25

super course ...(2013 sur un 12 voies ) salle au top (lit au top).. très bon circuit rapide et technique 10/10

je vous conseille de réserver votre inscription pour 2013 car cela va devenir dur d'avoir une place pour cette course.

team Sp:

j'ai une autre vidéo a venir de la piste...

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 15h40

Merci à tous les organisateurs de cette course nous avons passé un super week-end.
Beau boulot. Ça a été sérré jusqu'au bout. Une super course.
On reviendra dès que possible.

Nous sommes en train de réaliser un montage vidéo pour cet évènement sur notre chaine youtube: chaine slotgp.

Je vous tiendrais au courant quand il sera fini.

Très belle organisation. A bientôt

Message modifié le lundi 5 novembre 2012 à 15h42 par ActuSlotRacing

Guismo73
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 16h12

Voici le Classement final des 24H de Cognin 2012 avec 1 seul tour d'écart entre la 6éme et 7éme place (SRC73 et Slot GP). Super serré après 24H de course, non ?

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 16h48

Guismo73 a écrit :

Voici le Classement final des 24H de Cognin 2012 avec 1 seul tour d'écart entre la 6éme et 7éme place (SRC73 et Slot GP). Super serré après 24H de course, non ?

A qui le dis-tu En tout cas, c'est comme ça que j'aime les courses d'endurance : lorsqu'il y a de la bagarre jusqu'au bout Et quand en plus c'est face à une équipe sympa pleine de joyeux drilles, ça ne gâte rien, bien au contraire A l'année prochaine pour la revanche

@+
Fred

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 21h16

Tout pareil bien sympa ces derniers run On sera là pour la revanche

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

MAD-CADDY
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 21h30

Super week-end!!!!
Belle course, belle organisation, bonne ambiance.

Vivement l année prochaine..

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 16h59

Allez, une petite vidéo en attendant le reportage

Bilippe
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 21h34

SlotGP a écrit :

Allez, une petite vidéo en attendant le reportage

Merci pour cette mise en bouche...

à+
Philippe.

Individuellement, on ne s'élève pas...

Guismo73
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 23h58

Vivement....la suite....

A plus, déjà merci pour ces préliminaires

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 10 novembre 2012 à 12h08

Salut tout le monde,

Voici la première partie du reportage sur ces 24h de cognin 2012, j'espère que vous allez apprécier ce montage vidéo.

a+

polotreize
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 10 novembre 2012 à 13h23

trés bon reportage !!

jean-paul

Surveiller Imprimer