24 HEURES DE BORDEAUX 24-25 NOVEMBRE 2007

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 14h45

Les prochaines 24 heures de Bordeaux sont confirmées pour le week-end du 24-25 novembre 2007.

La formule sera probablement très semblable aux 2 précédentes éditions, piste bois, voiture fournie prête à rouler.

Pour ce qui est du modèle de voiture la décision finale reste à confirmer, peut-être la Lola T70 Whitepoint.
Vos avis sont le bienvenu.

Visité notre site http://srcb.over-blog.com

Message modifié le dimanche 18 février 2007 à 18h38 par Nico

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 17h28

Présent

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 17h36

idem, et pis franchemment moi la lola ce me va bien

coyote33

www.montepala.new.fr

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 16 avril 2007 à 21h20

24 HEURES DE BORDEAUX 2007
LE S.R.C.B VOUS INVITE POUR UNE NOUVELLE ÉDITION DE SES 24 HEURES QUI SE DISPUTERA LES 24-25 NOVEMBRE AVEC DES VOITURES 1/24ème.

- Piste bois AMF Black 8 voies de 28 mètres.
- Voitures Lola T70 prêtes à rouler fournies par l'organisation, de marque Whitepoint échelle 1/24ème (châssis plastique et carrosserie lexan, visible sur le site www.whitepoint.de).
- Course par équipes de 4 pilotes à 6 pilotes, maximum 12 équipes.

Renseignements et inscription:
Ghislain LUBIN........................téléphone: 05.56.85.45.23
Eric BRAJON...............................eric.brajon@laposte.net

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 20 avril 2007 à 19h31

allez je remonte ce topic car il n'est jalmais trop tot. j'aimerai bien continuer cette aventure que l'on avais entammée avec Jy et donc monter une equipe "reseau slot" pour ces 24H. on peut etre de 4 a 6. pour l'instant ben y a moi le but etant bien entendus de passer un bon moment entre copain et pour ceux qui ne connaissent pas de decouvrir le white-point 1/24 et la piste bois allez j'attends des candidats

coyote33

www.montepala.new.fr

grumpf
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 20 avril 2007 à 21h47

up

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 21 avril 2007 à 10h53

coyote33 a écrit :

allez je remonte ce topic car il n'est jalmais trop tot. j'aimerai bien continuer cette aventure que l'on avais entammée avec Jy et donc monter une equipe "reseau slot" pour ces 24H. on peut etre de 4 a 6. pour l'instant ben y a moi le but etant bien entendus de passer un bon moment entre copain et pour ceux qui ne connaissent pas de decouvrir le white-point 1/24 et la piste bois allez j'attends des candidats

Coyote, avec Siffert on a commencé à aborder le sujet sur FOLM, et on serait d'autant plus intéressé par ta proposition qu'on envisageait s'associer à toi Pour le nom de l'équipe, Réseau Slot et/ou FOLM, de toutes façons on poste tous les 3 des 2 côtés . Ton avis ?

@+
Fred

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 21 avril 2007 à 12h27

je n'ai pas vu le post sur folm ah ouai ce serais un grand pied que de rouler avec vous 2 et puis s'il n'y a que le nom on passe carremment en "team interforum"

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le samedi 21 avril 2007 à 12h31 par coyote33

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 21 avril 2007 à 15h40

Cool Siffert, on met une option
J'ai envoyé un mail à l'organisation ce matin pour avoir des infos notament sur le timing du week-end pour voir si je peux goupiller quelque chose de raisonnable (en train par exemple), car comme me le faisait remarquer JP hier soir, traverser le massif central fin novembre ça peut facilement être rock'n roll ... Je t'en recause dès que j'ai du nouveau.
Maintenant, si ça se fait, il nous faut encore un 4ème pilote

@+
Fred

Message modifié le samedi 21 avril 2007 à 15h40 par fred

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 21 avril 2007 à 19h19

ben si t'as tout bien lu GRUMPf il a dis"up" donc on est 4, peut etre 5 car je pense que s'il est dispo sam seras des notres

coyote33

www.montepala.new.fr

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 21 avril 2007 à 19h43

Désolé, j'avais pas compris : je croyais qu'il faisait parti du club organisateur et qu'il faisait juste remonter l'annonce On serait donc 4 et 5 si Sam est dispo : tâche de te libérer Sam, ça me ferait vraiment plaisir de te revoir en souvenir d'un terrible week-end bartwasien

@+
Fred

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 21 avril 2007 à 19h50

non ca va fred t'etais pas trop a la rue, il fais bien partis du club quand meme

coyote33

www.montepala.new.fr

grumpf
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 21 avril 2007 à 20h11

les 3.
je fais bien parti du club de bdx.
je faisais remonter le topic.
et en plus je suis "up" pour

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 09h09

je fais a nouveau remonter ce topic, suite a quelques soucis, nous ne somme que 3 pilotes "sur" donc on recherche des interrssés pour rouler avec nous allez les gars on se motive, on regarde son calendrier et on se jette a l'eau

coyote33

www.montepala.new.fr

bmxdave
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 14h07

dommage je srai bien venue d'ailleurs avec easy jet mainentant bordeaux geneve c'est 100€ maxi, mais ma femme doit accoucher vers le 18/11 donc ce sera pour la prochaine.
mais n'hesite pas à me prévenir

david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Surveiller Imprimer