24 h DAVIC de NEUVIC SUR L'ISLE Remerciement


Message

EPERVIER
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2019 à 11h13


Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que le retour dans vos domiciles respectifs s'est bien passé..

Ensuite les membres du NCPC tiennent à remercier l'ensemble des pilotes présents d'avoir participé à ce weekend de course très sympa.

Votre bienveillance, votre patience et votre envie de vous amuser ont permis de passer un moment très agréable.

Le NCPC attendait avec impatience et un peu de stress ces 3 journées.
En effet, beaucoup de travaux ont été réalisés par tous pour tenter de corriger les défauts remontés par les pilotes du CDF et notamment la perte de puissance à certains moments sur des parties du circuit.
Et pour nous faciliter le travail.. nous nous sommes mis comme défi supplémentaire d'inaugurer la piste NINCO Davic à peine terminée.. (d'ailleurs le BP d'urgence a été installé le jeudi soir aux alentours de minuit...)

Quel soulagement de voir que :
- le changement d'alim, le rajout de point d'alimentation et la reprise de qlq soudures ont permis de gommer à 99% les problèmes d'alimentation électrique de la piste carrera.
- La piste Ninco fonctionne parfaitement. Ce tracé très rythmé, exigeant en concentration, les 4 pistes de roulage sont quasi identiques et donc la bagarre à la poignée permanente...

Pour autant tout n'est pas parfait et vos remarques constructives nous seront très utiles pour continuer à nous améliorer notamment sur le ramassage de la Ninco, limiter les postes de pilotage à 10/12, etc...

Perso, ce que je retiendrai c'est l'ambiance très décontractée qui a régné tout au long de ce long week-end..
Cela fait plaisir de voir arriver des pilotes dès le début d'aprèm du vendredi et signifie qu'ils se sentent bien chez nous..
La convivialité que vous avez fait "transpirer" lors du repas vendredi soir est pour nous l'un des meilleurs levier de motivation.
La gestion des pb techniques dus aux guides s'est faite avec "zénitude"..
Cela aide pour trouver des solutions..

Encore une fois merci, merci à tous et à très vite autour des pistes Neuvicoises et d'ailleurs pour d'autres aventures slotesques.

Message

jackbarteam
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2019 à 12h08


Je ne suis pas un habitué des courses à l'extérieur et c'était pour moi ma première vrai course en Davic, j'étais donc surtout venu pour apprendre. Bonne ambiance, convivialité, entraide pour moi assurément une bonne expérience. Je m’excuse pour les quelques pilotes que j'ai pu gêner et j’espère être meilleur la prochaine fois, car si une équipe veut de moi l'année prochaine je résignerais volontiers.

Message modifié le vendredi 5 juillet 2019 à 12h09 par jackbarteam

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2019 à 12h25


Un super accueil , des pistes au top, un repas succulent
Comme Jackbar , quelques difficultés d'adaptation pour ma 4eme course à l'extérieur.

Mais vraiment une date à cocher pour l'année prochaine, un retour au sommet de l'équipe de Neuvic

Surveiller Imprimer