20H de Rennes 2009


Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 01h50


Timide a écrit :

J'voulais juste ajouter un truc...

Je dis chapeau Jojo pour prendre le temps d'accompagner les "jeunes" pour qu'ils apprennent. Je me souvient de la première fois que je l'ai apperçu a rennes en 2008, il accompagnait mac R tik. Cette année ses "anciens" jeunes font "juste" 3eme...

Merci à toi. Mais les Mac-R-Tic sont un cas spécial. Ils ont constitués leur équipe l'année dernière et je les juste complété.

Je n'ai aucune ambition personnel et j'ai toujours aimé la partie associative. Ça fait bientôt 4 ans que je m'occupe de la partie club le mardi soir chez SaG.

J'ai toujours dit et je le répète si vous voulez progresser, il faut allée roulé sur d'autre piste.

Cette année un bon nombre de pilotes, roule en plus le vendredi soir à l'ACR (Club de rouans).
Je vous dit pas la motivation, partir dans les bouchons du vendredi soir et revenir vers 3 ou 4 heure du mat. Mais, ils ont pris gout au digital DaVic et à la superbe piste Carrera de l'ACR.

C'est normal de les retrouver sur les différentes courses national.
Actuellement 5 équipes sont constitué de pilotes SaG, donc 4 à 100%.

Je suis actuellement entrain d'en faire une nouvelle équipe avec Matt, qui vas faire ces armes avec différent pilotes sur différente course pour cette année.

A suivre....

A+ Jojo

Message modifié le mercredi 15 avril 2009 à 02h14 par jojo

Message

Timide
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 08h28


De rien Jojo !!!

Perso je trouve ca bien de faire sortir les "petits" pour qu'ils prennent gout à la course.

Donc (Ulti)Matt sur les podiums en 2010 !!! Rdv est pris !

cool rasta

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2009 à 19h33


On parle de la course sur Italiaslot grace à la video de Mendez
Italiaslot

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Surveiller Imprimer