bravo fine gachette , en voilà encore une de sublime ,pour en finir avec cette polémique quant à l'éxactitude de tel ou tel modèle , je pense de mon point de vue , que tout ça est affaire de gout, et d'utilisation du matériel , je m'explique , une maquette statique d'origine , surdétaillée pour une présentaition sans faille , ok.. , je pense que l'on peut avoir la même démarche en slot , sauf que pour moi , les voitures de slot sont faites pour rouler avant tout , je tiens à préciser que je m'arsouille avec des potes selon des thèmes d'époque ou de modèle de voitures,et que je n'hésite pas à mettre en course ,une résine psk, mmk,lmm,ou perso ,à fond dans la course , peut importe les dégats, si je veux conserver un modèle hyper détailler sans risque je construit des maquettes, ou des résines statiques , mais le slot doit rester vivant , donc parfois si certaines concescions sont faites au profit de l'exactitude par rapport aux qualités de roulage , je veux bien faire une entorse , entendons nous bien , les super réalisations de nombres de sloteurs ,scratcheurs,est indispensable à l'évolution de tous , et si l'on reste dans cet état d'esprit , les gens ayant la connaissance et pratique devraient partager plus leurs savoir faire , que de s'enfermer dans de petits club n' acceptant que leurs élites , gachettes tes remarques sont juste et pertinentes , maintenand chacun voit à sa porte , en fonction de son niveau d'incomptétence,comme il est décris dans le principe de peter. bon la dessus les copains ne m'en veuillez pas,c'est ma vision des choses le slot vivra , grace à toutes ces facettes différentes qu'il nous offre , éclatez vous , faite vous plaisir et choisisser ce qui vous motive le plus , s'amuser avec de belles autos qui roulent ou être un stakanoviste de l'exactitude, c'est la même chose, mais messieurs les stakanovistes si vous désirer que d'autres super modélistes scratcheur vous rejoignent et vous fassent profiter d'une expériences ou vous mêmes ,êtes considérer comme des élites , soyez plus indulgeants , plus diplomates et moins destructeur de passions qui peuvent êtres freinez par vos critiques trop ascerbes , ceci dit , notons le proféssionalisme de GMC qui propose désormais des inserts de jantes rectifiez .
ne m'en voulez pas de cette longue diatribe , mais il fallait que je le dise
une fois de plus le slot est un loisir , une passion roulante qui doit recouvrir plusieures facettes , sans déscriminations,etpour le plaisir de tous