En cette nouvelle année de grandes étapes sont franchies et ce n'est pas fini.
1) J'ai quitté l'alim et les poignées d'origines pour passer aux alim variables et aux poignées Parma.
2) Avec l'objectif de faire une petite déco (ultra simple), je me suis procurer une jolie feutrine verte.
3) Autre objectif, un 180° en banking R4 donc besoin de libérer 8 R4 de mon ancien tracé pour faire des essais, donc un tracé de transition.
Tous cela en images :

En attente un comptage DS 200 qui certainement sera connecté à un PC pour faire touner UR 3.0.
J'aime autant vous le dire, tout ceci est de votre faute, à force de vous lire... merci bien 

Je pense que vous avez un sacré beau circuit.J aime bien le look de la piste.Merci pour les photos.Moi j ai du Carrera Digital 132 qui est alimenté avec le transfo Exclusive 1:24 de la meme marque.Je cherche un transfo plus élaboré en ce moment mais qui ne vas pas griller le puces de tout mes amis...Le transfo Exclusive plante parfois quand il y a 6 pilotes,2 autos fantomes et le pace car et ca frustre tout mes amis.Tout nos circuits ont ce symptome et en envoyant des messages a la compagnie, Carrera ne donne pas de réponse.Moi aussi je vais brancher tout cela sur un pc avec un gros écran.