2 pour le prix d'1


Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 00h18


Bonjour à tous,

Et ce n'est pas 1 nouveau, mais 2 car le papa est accompagné du fiston. (enfin je veux dire que le fils est accompagné du père : enfin c'est le père qui rédige ce premier message pour les présentations:

Le fiston c'est Adrien (10 ans et toutes ses D....) et moi c'est Emmanuel 38 ans (avec plein de cheveux bl...), et devinez comment commence l'histoire...et oui j'ai craqué pour le Noël 2005 du petit avec un beau coffret Scalex (le genre de cadeau qui fait encore plus plaisir au papa après 30 ans d'attente ) et depuis on est tombé
"grave dedans".
L'aventure nous a conduit tout droit rue des Pyrénées et depuis je m'acroche et essaye de ne pas me faire mettre trop minable par Adrien le mardi soir à S and G.

la Ariesteam

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 00h40


salut bienvenue à vous

le slot j adore

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 06h14


salut et bienvenue

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 08h51


Salut à vous deux

Nico

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 09h44


Bienvenue a la famille SLOTEURS .

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 11h40


bienvenue a tous les deux sur se magnifique forum

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

wild
Visiteur


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 12h41


je ne ferais pas dans l'original en te souhaitant la bienvenue...

wild

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 13h39


Bienvenue sur le forum!!! Bonne ambiance garantie!!

Message

Nembourg
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 15h01


je suis nouveau aussi, mais allez, je me permets:
bienvenus!

Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 20h40


bienvenue a vous deux

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 20h52


Bienvenue a vous 2

Le slot en famille rien de tel

Med

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 23h04


salut la family !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 17h22


c'est comme ça que cela commence et après le virus prend meme chez nos femmes(t'inquiete c'est pas une obligation)
bienvenue a vous

l'homme a la défonçeuse

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 18h18


Salut, a vous deux dans le + beau forum.

Vous y trouverai pleint de truc pour aller + vite mais attention clochette est la aussi

A+ Jojo

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 19h13


Salut Manu et Adrien

Ben voilà c'est fait... il ne manquait plus que vous sur le forum (enfin presque !!).

Au fait il en a bien de la chance Adrien d'avoir un papa qui l'emmène tous les mardi chez SaG pour arsouiller avec des fous furieux !!

Et le super circuit, il en est où ?

Alex ...

Message

gazzz
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 22h07


bienvenu a vous 2.

plein gazzz.

Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 22h53


Merci à tous pour l'accueil, c'est vrai que le slot en famille c'est quand même plus sympa. Par contre pour Madame, c'est pas qu'elle ne viendrait s'arsouiller à S and G le mardi soir, mais c'est qu'elle fait un blocage sur le ramassage

ça la stresse et elle a peur aux noms d'oiseaux si celui-ci venait à être laborieux. Et surtout depuis que je lui ais raconté la mise à mort de "Johnny" la semaine dernière (il faut dire que le "Johnny" il a une méthode très personnelle pour "rammasser" les voitures...n'est-ce pas Alex???)

En fait ma chère et tendre va donc patienter que les grands travaux que j'ai entrepris soient terminés et pouvoir se faire la main discrétos sur le futur 2 voies Ninco. Alex, je suis à fond dedans(pas dans maman, mais dans le montage du circuit et ce week-end on y verra plus clair)

Salut,

La ArièsTeam

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 23h51


Ariesteam a écrit :

Merci à tous pour l'accueil, c'est vrai que le slot en famille c'est quand même plus sympa. Par contre pour Madame, c'est pas qu'elle ne viendrait s'arsouiller à S and G le mardi soir, mais c'est qu'elle fait un blocage sur le ramassage

ça la stresse et elle a peur aux noms d'oiseaux si celui-ci venait à être laborieux. Et surtout depuis que je lui ais raconté la mise à mort de "Johnny" la semaine dernière (il faut dire que le "Johnny" il a une méthode très personnelle pour "rammasser" les voitures...n'est-ce pas Alex???)

En fait ma chère et tendre va donc patienter que les grands travaux que j'ai entrepris soient terminés et pouvoir se faire la main discrétos sur le futur 2 voies Ninco. Alex, je suis à fond dedans(pas dans maman, mais dans le montage du circuit et ce week-end on y verra plus clair)

Salut,

Bon courage alors. Pour le circuit, pas pour maman

Alex ...

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 00h09


bienvenu l'Adrien's familly..... cela fait plaisir de vous retrouver ici......
je rappelle à maman et papa Adrien qu'il est formellement interdit de faire garder les grand parents par leur petit fils..........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 23 avril 2006 à 16h12


jojo a écrit :

Salut, a vous deux dans le + beau forum.

Vous y trouverai pleint de truc pour aller + vite mais attention clochette est la aussi

Salut à vous 2,
Message pour Mme Emmanuel, moi je persiste dans ce monde pas réservé qu'aux hommes ...finalement parfois ils ralent mais personne ne mort...la preuve je suis toujours vivante, ...
Bon Emmanuel cette fois pour les prochaines courses il faut que je te batte...

Clochette

Surveiller Imprimer