2 nouvelles dans le garage

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 18h46

et voila une peugeot 4X4 pour le rallye et la légendaire CHAPARRAL juste pour le look d'enfer de cette voiture

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 19h20

Lionel

Il te reste plus qu'a les cassée se soir sur la piste

Heuuuuu je me suis gourer il te reste plus qu'a les essayer se soir sur la piste

hub31
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 19h54

la Chaparral elle est belle et en plus elle roule bien

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 20h29

Je possède la Peugeot en SCX.

Carrera = le coté obscure

Helori
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 20h33

J'adore la Chaparral, peut être dans mon garage le mois prochain !

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 00h42

Bon j'ai testé ce soir mes voitures sur la piste carrera du club de bordeaux. la chaparral une fois l'aimant retirer est agréable a faire rouler,mais a du mal a tenir dans les courbes, une fois qu'elle aura des pneus "hortmann " tout devrais rentrer dans l'ordre.
pour la peugeot, sur la piste rallye le guide tape dans le rail un peut partout il va falloir l'arondire devant, et coté moteur il manque un peut de pêche , avoir une fois le guide preparer.

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 02h28

ll33 a écrit :
Bon j'ai testé ce soir mes voitures sur la piste carrera du club de bordeaux. la chaparral une fois l'aimant retirer est agréable a faire rouler,mais a du mal a tenir dans les courbes, une fois qu'elle aura des pneus "hortmann " tout devrais rentrer dans l'ordre.
pour la peugeot, sur la piste rallye le guide tape dans le rail un peut partout il va falloir l'arondire devant, et coté moteur il manque un peut de pêche , avoir une fois le guide preparer.

Ortmann ok
rode ton moteur en 2 roues motrice et apres tu passe en 4 roues motrice

Surveiller Imprimer