2 manettes wireless, 4 voitures, des switchs... je suis paumé


Message

FredSkaut
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2015 à 15h50


bonjour à tous !

j'ai acheté un kit d'occaze chez un gars, on a testé sur place, pas de soucis. je suis en train de monter un circuit tranquillement et pas moyen de faire rouler les voitures !!

j'ai beau lire les manuels en long en large et en travers, mes phares ne clignotent jamais, je sais pas comment associer les voitures aux manettes et aux fréquences... j'ai beau faire les réglages du manuel rien ne fonctionne ! ou je comprends mal !

j'ai changé les piles, mais déjà comment savoir sur quelle manette, sur quelle fréquence sont paramétrés les voitures ? ya pas moyen de faire un "reset" et de reprendre depuis le début ?
genre telle voiture je l'affecte à telle manette, etc... et ensuite je change les fréquences etc... ?

d'avance merci

Fred

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2015 à 17h33


FredSkaut a écrit :
bonjour à tous !

j'ai acheté un kit d'occaze chez un gars, on a testé sur place, pas de soucis. je suis en train de monter un circuit tranquillement et pas moyen de faire rouler les voitures !!

j'ai beau lire les manuels en long en large et en travers, mes phares ne clignotent jamais, je sais pas comment associer les voitures aux manettes et aux fréquences... j'ai beau faire les réglages du manuel rien ne fonctionne ! ou je comprends mal !

j'ai changé les piles, mais déjà comment savoir sur quelle manette, sur quelle fréquence sont paramétrés les voitures ? ya pas moyen de faire un "reset" et de reprendre depuis le début ?
genre telle voiture je l'affecte à telle manette, etc... et ensuite je change les fréquences etc... ?

d'avance merci

Fred

Fabu

Message

FredSkaut
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2015 à 17h59


ah ouais le boulet ! j'ai même pas précisé ce que c'était...

c'est un carrera digital 132, avec une blackbox et des poignées wireless avec les sélecteurs de fréquence à changer à la main.

Message modifié le mardi 1 décembre 2015 à 20h35 par FredSkaut

Message

Logano78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2015 à 18h36


Bonjour
ta blackbox c'est l'ancienne version ou le control unit ??

« Les voitures de Formule 1, si vous les trouvez aisées à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. » Mika Häkkinen

Message

FredSkaut
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2015 à 18h48


bonjour, c'est bien une blackbox, la même que là http://www.mondialtec.net/carrera-digital-132-black-box-30344-c2x2060363 sauf que c'est des poignées sans fil avec le récepteur en forme de bidon d'huile "mobil".

Fred

Message

Logano78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 18h23


Alors désolé je ne peux rien pour toi (je suis avec la nouvelle CU)

« Les voitures de Formule 1, si vous les trouvez aisées à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. » Mika Häkkinen

Message

FredSkaut
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 19h31


c'est bon, problème en partie résolu ! j'étais en mode "pro je ne sais quoi"... j'avais uniquement la 1ère diode d'allumée. j'ai changer le mode et c'est bon.

par contre j'ai tout de même une voiture récalcitrante qui a du mal à choper les réglages. je verrais à l'usage !

Fred

Message

Le_BN
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 19h42


Sur le site de Carrera Toys tu as une FAQ qui est très complète. Jettes y un coup d'oeil.

Message

FredSkaut
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 21h37


effectivement, je viens d'aller jeter un oeil, c'est assez complet !

Surveiller Imprimer