#2 : Grand Prix de Malaisie : Sepang

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 14h49

c'est super ce que tu fait !!! tres tres cool !!!! un post a chaque grand prix = YES !!!
continue comme ça ....

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 15h42

MASSA=

Continue comme ca c'est SUPER !!!!

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 16h32

MASSA

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 17h50

Belle course !

Kimi au top, Massa qui passe au travers...

Kubica qui fait très fort et Kovaleinen qui profite du bon travail du mecano de la roue avant droite de Hamilton :)

L'année va pas être facile pour Lewis....

Site SRLM :

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 18h07

Tu veux dire quoi SteveHx??? Hamilton chez renault l'an prochain?? Et kovalainen vice champion cette année derrière Raiko?? On en prend d'autres mais on recommence!!!! lol

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 18h10

Et notre petit Français merde alors soyons un peu chauvin pas chauve comme le gros Clean

Manou

poussindid
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 18h56

Ba je sais pour vous mais moi je me suis ennuyé. Peu de dépassement (Hamilton coincé la moitié de la course derrière une Red Bull!!) peu de faute de pilotage.
Ca ressemble à une course de l'an dernier .
Heureusement que Massa met un peu d'animation.

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 19h41

Je suis d'accord avec toi poussindid et merci a cette pine de Massa!!!!!!!

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 20h28

Schumi71 a écrit :
Je suis d'accord avec toi poussindid et merci a cette pine de Massa!!!!!!!

heyyyy !!!! pas glop avec notre meilleur ami Massa !!!! bon, ok !!! il s'est un peut chier dessus !!!! mais bon !!!! la pole quand meme !!!!! non ???
ça inspire le respect !! non ?

.
.
.
.
.
.

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 20h34

Oui c'est sûre teubarland mais à un moment quand tu es le premier a vouloir être considéré comme pilote numéro 1 ou du moins a égalité avec l'autre pilote il faut savoir assurer un minimum quand le rythme est élevé en GP et l'an dernier et pour ce début d'année il n'a pas réussi a le faire....enfin j'aime Ferrari et ces pilotes mais la ça fait 2 erreurs "fatales" en 2 courses...c'est trop, il y a un championnat constructeur a gagner avant tout! ==> colère contre Massa!

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 20h55

Qu'est ce qui est arrivé à Bourdais ???
J'ai raté les 5 premiers tours
Et j'étais dégouté de pas voir notre petit français

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 20h59

Schumi71 a écrit :
Oui c'est sûre teubarland mais à un moment quand tu es le premier a vouloir être considéré comme pilote numéro 1 ou du moins a égalité avec l'autre pilote il faut savoir assurer un minimum quand le rythme est élevé en GP et l'an dernier et pour ce début d'année il n'a pas réussi a le faire....enfin j'aime Ferrari et ces pilotes mais la ça fait 2 erreurs "fatales" en 2 courses...c'est trop, il y a un championnat constructeur a gagner avant tout! ==> colère contre Massa!

oui, oui ! on aient bien d'accord !!! comme tu dit ! l'équipe doit avoir le dessus ! c'est sur !!! c'est vraiment dommage car FERRARI aurait pu faire un doublé ! là ! les 8 points en moins vont faire mal !!!!!!! le p'tit Massa, des fois, il a du mal avec ça !!! il peut pas supporter que Kimi soit meilleur !!!! va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin ! pis qu'il calme ses p'tits nerfs !!!!!

mais bon, quand tu traite de "pine" Massa !!!!!!! c'est trop dur ! a mon avis hein !!! car etre au volant d'un "voiture" comme ça !!!!! c'est quand meme pas donner a tous le monde !!!!! et surement pas a des "pines" !!!! hi hi hi !!!

heu ! copain quand même ! non ??? :))

sinon, pour Bourdai, apparement il a eu (encore) un probleme mécanique et paf ! tous droit !! c'est balot !!! trop désoler pour lui ! il doit etre bien tendu là !!!

.
.
.
.
.
.

Message modifié le dimanche 23 mars 2008 à 21h01 par Teubarland

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 21h06

lol!! oui oui copain!! c'est sure que je ferai pas le quart du dixième de ce qu'il fait!! lol mais faut que les pilotes Ferrari aient un truc en tête: FORZA FERRARI!!! ^^

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 24 mars 2008 à 08h44

Dans les 5 premier tours ,il y a eu le dépassement de Heidfeld sur Alonso (olé)et Coulthard qu'il ne fallait pas manqué ,façon Hakkinnen si vous voyez ce que je veux dire
Mais tant qu'il y aura ces arrêts au stands ,les courses seront ennyeuse aprés le premier ravitallement,c'est indéniable.
Je pense q'avec 1 arrêt ça pourrai mettre du piment (plus s'il pleut, quoique maintenant dés qu'il trois gouttes ces voitures son tellement aérodynamisée qu'elle deviennent inconduisible)
Mais quand même la F1 est redevenue intérréssente ...pour l'instant.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Surveiller Imprimer