et pas des moindres pour moi, de modeles convoités depuis longtemps tout deux en serie limitées.......
la porsche 962 1ere au mans 86:

je trouve cette deco magnifique
comme toujours chez slot-it c'est du tres beau, le moteur est le dernier avec cage orange, mais contraieremment a la nissan la couronne est la jaune d'origine. l'auto est parfaite des sa sortie de boite
et le topt du top et là je lance un appel : quel sont ces pneus livrés sou la boite
parceque je les ais monter et sur mon scalex sport c'est un vrai bonheur ces pneus là
j'en veux d'autres
je ne pense pas que ce soit des P3 car j'en ais deja et je n'ai jamais eu une tel compromis glisse/adherence, c'est le pieds total
![]()
bon je blablate mais voici la 2eme, une qui me demangeais depuis belle lurette : une cartrix "grand prix legend"
la mercedes W196, pour ceux qui ne connaissent pas encore voici la belle, livrée dans un fabuleux coffret avec presentoir plexi, peau de chamoix serigraphiée, bref un bel objet de collection !!!

allez hop on vire l'aimant et on essais ca ! et là quel belle surprise egalemment
deja c'est tres leger 47.5grs sur la balance
ca roule super bien, tout tourne bien rond, les pneus ont une bonne adherence sur mon scalex sport, ca ne cire pas dans tout les sens comme la ferrai ou la cooper scalex, ce n'est pas trop puissant, c'est tres bien equilibré et tel quel on enchaine les tours avec un reel plaisir. les chronos ne sont pas ridicule pour ce type d'autos, les opneus y sont pour beaucoup, ca chasse juste ce qu'il faut pour enchainer de belle glissades, comme les vraies
mais le grip est là pour de bonne accelration pour les lignes droites, et les reprise sont plutot bonnes sur les petites portions de relances......je pense qu'un tout petit peu de lest serais le bien venus car on sent la legereté de la bete.......mais la base est tres tres bonne, ca ne deslotte pas beaucoup. je pense que ce n'est suremment pas ma derniere de cette serie
![]()

coyote33 
Med