Je parcourais tranquillement les catalogues des différents constructeurs de voitures au 1/32 tout en écoutant "Power of Love" quand une idée surgit entre mes deux pavillons auditifs : avec toutes les séries évènementielles dont scalextric et autres nous abreuvent (je pense aux Dodge Charger General Lee, Gran Torino "Starsky et Hutch", Shelby "Bullit", séries Italian Job, James Bond et ainsi de suite), il doit bien exister, à l'occasion des 25 ans du cultissime Retour Vers le Futur, une Delorean DMC-12 en slot car...
Et je me suis mis à chercher.... avec pour seul résultat la découverte fortuite d'un modèle à l'échelle H0. Et c'est tout. Rien d'autre. Ah, si : un scratch proposé par un forumeur.
Bref, rien de bien reluisant. C'est tout de même inoui que cette voiture, avec le nombre de modèles réduits de tous horizons exploitant un filon apparemment juteux, personne n'ait pensé à en sortir une slot-car au 1/32, non? Même en faisant abstraction du physique assez peu flatteur, finalement, de l'engin...
Vous croyez qu'on peut lancer une pétition?