1ere piste pour le ArièsTeam


Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 1 mai 2006 à 23h45


Avec le fiston, on s'est lancé dans la création d'un circuit pour de vrai en dur de dur, et après moultes modifications, remodifications....voilà la dernière mouture.
17,67m sur la 1 et 17,81m sur la 2.

On est impatient d'avoir vos avis critiques car on est débutants et on a tout à apprendre(ça fait depuis début janvier qu'on est tombé dans le Slot et j'ai comme l'impression qu'on devient vite dépendant...)

Les 2 fortes pentes sont en cours "d'adoucissement"


Enfin, rien n'aurait été possible sans mon chef de chantier préféré

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 1 mai 2006 à 23h59


Sacré circuit
Ce que j'aime : tu sembles avoir prévu la place nécessaire pour mettre des bordures à l'extérieur de toutes les courbes ; n'oublies pas les droites qui les suivent, ça évite les soucis lorsque les voitures dérivent
A mon goût, il manque un peu de courbes de rayon R3 et R4 ; les courbes à rayon variable sont très sympa aussi
Sinon, ton tracé est très technique avec tous ces virages très ressérés au bout de grandes lignes droites ; il risque d'être délicat à appréhender par des débutants, surtout si tu roules sans aimant.
Sinon, le secrêt c'est de tester et de ne pas hésiter à modifier les endroits que l'on "ne sent pas".
Bonne continuation et tiens-nous au courant .

@+
Fred

Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 00h18


Merci pour tes commentaires "à chaud",
En fait la partie basse pourra évoluer (j'aimerais éviter de toucher le haut )et comme tu le dis, on va maintenant rentrer dans une période de test et on verra les changements à apporter avant la déco "finale"(je crois comprendre qu'il n'y a jamais de fin dans un circuit...)
On a adopté la philosophie "sans aimants" et la partie technique du bas se fait pas trop mal pour le moment, à voir....

D'autres photos bientôt...

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 00h48


FELICITATIONS pour un début et puis avec un chef de chantier aussi motivé ça va le faire
écoute les conseils de FRED qui est un redoudable analyste pour les tracés quand au pont j'en sais quelque chose attention à adoucir tes rampes et surtout aux angles morts pour une bonne vision de la piste
ET tu l'as dit la dépendance vous guette si elle ne vous à pas déja rattrapée

ET PUIS une piste c'est JAMAIS VRAIMENT TERMINEE

Message modifié le mardi 2 mai 2006 à 01h12 par GACHETTES

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 08h28


Du beau boulot

Il a l'air super ton chef de chantier, si tu pouvais m'envoyer sa carte de visite, parce que moi j'en suis à mon 4eme circuit (complet avec déco) en 8 mois alors pour être jamais fini c'est clair ....

Tracé très technique. je suis de l'avis de Fred concernant les virages R3 et R4 (quand on y goute a c'est type de courbe c'est le top, surtout en entrée ou sortie de ligne droite, ou même les 2 car cela permet de profiter de ta ligne droite au max.

J'ai hate de voir la déco (je suis accro aux décos)

bon courage pour la suite

Med

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 09h21


Super circuit!!! Félicitation
Juste une remarque: Diminue ton nonbre de courbe R1 si tu peux car à la longue cela risque de te lasser...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 10h29


magnifique le circuit BRAVO

le slot j adore

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 10h33


Yes mon pote terrible

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 18h47


ben du tout bon, et comme mes camarades j'enleverais quelques courbes R1, il faut en avoir, mais pas trop car ca lasse vite pour la deco, ben je suis comme med, ca fais un an et 4 mois que je suis dans mon nouvel appart et j'en suis au 4eme circuit........mais je crois que je vais me calmer là car j'ai atteinds un vieux reve.......

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 18h57


Un débutant ? Et bien bravo pour le travail !
Mais comme disent mes collègues si tu attaque, chaud pour les ramasseurs
Mais avec ton roi de la visseuse tu vas corriger cela
A bientôt sur les pistes

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Surveiller Imprimer