Coucou tout le monde,
Je n'ai pas pu posté le circuit sur la présentation car je ne l'avais pas finit. Le Fiston voulait du looping et surtout pouvoir passer dans le looping. Un gros cahier des charges haha.
Je possède le set carrera Go de base celui avec looping et les F1 et suite une petite casse de virage dû a une chute sur circuit d'un petit être humain … j'ai commandé les pièces cassées et en prime j'ai eu 2 looping en rab et quelque petit droit?
Donc après plusieurs essaies je suis arrivé à faire ce tracé :
-
-
-
Il est un peu bancal surtout au niveau du pont et des loopings et j'ai l'impression que par endroit il manque quelque mm car ca tire un peu entre les rails. Pour les looping j'ai réussi à les aligner parfaitement aux rails grâce au petits connecteurs.
La prochaine étape consistera à faire un petit décor en 3D pour remplacer les livres et panière à linge ^^' Ca habillera le circuit et surtout le stabilisera.
Voila pour ma première réalisation, je suis ouvert aux critiques et conseils surtout que je début la dedans.
En tout cas le fiston se régale avec ses trois loopings et le passage à l'intérieur.
Au plaisir de vous lire