Ce soir j'ai passé 2 heures a tester ma poignée slot-it. C'est facile a règler. Le mode curve permets de rendre des voitures impilotables ( style trop nerveuse ou avec des pneus savonette) agréable a conduire.
On peut éviter les coups de raquette a l'accélération, éviter les dérappages en sortie de courbe , freiner doucement en entrer de courbe puis très fort quelques centimètres plus loin.
En restant appuyé sur le bouton de frein si on mets la gachette a fond puis on relache le bouton de frein , la voiture part comme une fusée de facon progréssive sans dérappé.Comme avec un boitier stopandgo DS mais avec les règlages électronique en plus...
La vitesse mini peut être hyper basse et règlé jusqu'a 50% de la vistesse maxi au démarrage, l'anti patinage est efficace et réellement ajustable, les règlages de courbes d'accéleration sont réels (on voit bien les différences de comportements), les règlages de frein progressif sont bleufant d'efficacité!!!
UNE POIGNEE DE DINGUE!!! Record de la piste explosé de 0.3 seconde...et je pense que l'on peut encore faire mieux!!!
J'ai trouvé du plaisir a conduire des voitures dont je trouvais le comportement trop mou ou bien au contraire trop vif...
BRAVO Mr SLOT-IT!!!