1ERE Manche du Championnat A.S.A. 2008

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 22h39

Ce soir j'ai passé 2 heures a tester ma poignée slot-it. C'est facile a règler. Le mode curve permets de rendre des voitures impilotables ( style trop nerveuse ou avec des pneus savonette) agréable a conduire.
On peut éviter les coups de raquette a l'accélération, éviter les dérappages en sortie de courbe , freiner doucement en entrer de courbe puis très fort quelques centimètres plus loin.
En restant appuyé sur le bouton de frein si on mets la gachette a fond puis on relache le bouton de frein , la voiture part comme une fusée de facon progréssive sans dérappé.Comme avec un boitier stopandgo DS mais avec les règlages électronique en plus...
La vitesse mini peut être hyper basse et règlé jusqu'a 50% de la vistesse maxi au démarrage, l'anti patinage est efficace et réellement ajustable, les règlages de courbes d'accéleration sont réels (on voit bien les différences de comportements), les règlages de frein progressif sont bleufant d'efficacité!!!

UNE POIGNEE DE DINGUE!!! Record de la piste explosé de 0.3 seconde...et je pense que l'on peut encore faire mieux!!!
J'ai trouvé du plaisir a conduire des voitures dont je trouvais le comportement trop mou ou bien au contraire trop vif...

BRAVO Mr SLOT-IT!!!

SPEEDY

Message modifié le mercredi 23 janvier 2008 à 22h45 par Speedy

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 07h59

Ben alors personne l'a testé???

SPEEDY

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 08h22

Speedy a écrit :
Ben alors personne l'a testé???

Si on pouvait avoir un test méga détaillé de cette fameuse poignée, ce serai cool.
Je vais pas pourrir le post de L'ASA.
Pour revenir au post
Beau reportage et superbe ambiance, c'est cool

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 14h10

Alors bravo aux vainqueurs, ça a l'air top cool ces courses . Tellement que ça donne envie de choper un chti niveau pour aller se frotter sur 1 ou 2 manches un de ces moments...

A+
CMR2

PS Au sujet de ces fameuses poignée slot-it c'est pas un peu comme les aides au pilotage en F1 .... a supprimer !

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Surveiller Imprimer