1ère manche du Championat Davic à PUYLOUBIER


Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 20h59


J'y ai déjà pensé Je vais me renseigner sur le coup d'une impression de 100 tee-shirts. Parce que je vais pas m'amuser à les faire à la main car la qualité serait moindre et le cout surement plus important

Nico

Message

olivier demoget
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 00h25


bravo pour avoir pensé au logo du championnat.
et bonne chance à tous les participants,
faudra que je pense à rajouter l'organisation du concours de l'équipe ayant la plus belle tenue pendant le championnat de France.
A moins que Nico nous organise un sondage avec les photos des équipes que je pourrai te transmettre dès la semaine prochaine.
Durée du sondage => jusqu'à la dernièr manche (pour des tenues je n'ai pas pu m'empêcher de la faire).
Je promets un prix pour la première équipe à l'issue de ce sondage grandeur nature.
Partant ?

Olivier, l'heureux coordinateur du championnat qui commence dès demain samedi à 14 h00 (il est 00.23 ce vendredi...)

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 08h22


Nico a écrit :
J'y ai déjà pensé Je vais me renseigner sur le coup d'une impression de 100 tee-shirts. Parce que je vais pas m'amuser à les faire à la main car la qualité serait moindre et le cout surement plus important

J'en veux un, j'en veux un

avec moi ca rigole pas

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 08h37


Allez, partant pour le concours de la plus belle tenue!

On voit ça ce week-end!

Nico

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 12h25


Les valises sont prêtes.
Pour ma part....je suis pilotes d'usine !!!

par contre, en tant que webmaster du site du Championnat je suis preneur de toutes photos ou vidéos que bon nombre d'entre vous n'hésiteront pas à prendre.

Merci à vous.

Bonne chance à tous. Que les meilleurs gagnent et surtout que ces moments enrichissent les pages de ce championnat que nous écrivons en Direct Live !

Pour les documents : mon adresse mail : webmasterblog@free.fr

A bientôt

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 18h19


Bonne chance , les gars

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Surveiller Imprimer