jb a écrit :
Salut à tous,le boîtier de programmation est ré-apparu !!! C'est Joe, qui a retrouvé ce petit bijou de technologie dans sa mallette à son retour de vacances, 2 mois sans ouvrir sa mallette, ça ce sont des vraies vacances.!!!!!
Reste l'histoire de l'extincteur........ Ce boîtier sera remis en cadeau à la fin de notre championnat CanAm, vu que l'on s'est équipé de la version sous USB.(celui-ci sera riveté à la table technique....)
Merci Jacques de cette bonne nouvelle.
CF les échanges de courriel sur le sujet auquel je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup d'écho, à contrario de la première fois.
Par contre eu égard aux propos peu élogieux (cf ci dessus) sur les pilotes du CFD132, il serait bien à l'avenir de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
Ce Championnat est le plus vieux en Digital, il est reconduit chaque année, les pilotes se connaissent tous et certains sont des amis. L'opportunité financière que rapporte une épreuve de CFD132 n'est pas neutre pour le club organisateur et se retrouver ainsi maltraités n'est pas très sympathique pour l'organisation du championnat tout comme les participants.
On notera les disparitions tous comme les propos et les ré-apparitions sur le fait de la fatigue. Il reste la cas "phénoménal" de l'extincteur car si j'ai bien compris, l'extraordinaire aventure de la poignée à aussi trouvé une solution............
Je n'ai jamais vu de gars partir avec une bestiole de cette taille sous le bras.
Au plaisir de vous revoir au Chesnay.
On demandera aux organisateurs des bracelets électroniques sur les extincteurs
Bob si tu nous lis !