1ERE MANCHE CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL AU BSR21

fab45190
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 13h51

L'équipe Scalext'Dry est bien rentré chez elle, merci pour votre accueil e, pour l'organisation de cette premiere manche avec si peu d'adhérents, la vidéo et rdv vous à l'Automne lors de vos courses d'endurance !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Fabu
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 14h43

Et si le sloteur qui a 'embarqué par mégarde' une poignée JBavard qui était à la direction de course entre le début du repas et la fin du repas pouvait se manifester !!!!
C'est une poignée que j'allais acheter....

Fabu

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 19h47

Fabu a écrit :
Et si le sloteur qui a 'embarqué par mégarde' une poignée JBavard qui était à la direction de course entre le début du repas et la fin du repas pouvait se manifester !!!! C'est une poignée que j'allais acheter....

Celui qui la retrouve au fond de sa valise peux la ré-expédier de façon tout à fait anonyme. On ne lui en voudra pas.... à vos valoches!!

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 20h07

Quelques photos de ce super WE

bmxdave
Visiteur

Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 16h29

Le reportage de cette course sur le blog de l'ASA....

http://assoslotalpin.canalblog.com

La poignée en coin!

R1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 17h25

Quelqu'un va-t-il mettre les résultats de cette course ?

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 17h28

Et voilà :

- 1er: Sagouins: 132 pts

- 2ème: S.P.O.: 123 pts

- 3ème: Foréziens: 115 pts

- 4ème: Rainhur: 112 pts

- 5ème: C24T: 93 pts

- 6ème: BSR21: 8§ pts

- 7ème: C-JM-G: 65 pts

- 8ème Slot Car Counter: 53 pts

- 9ème: NSR: 42 pts

- 10: Scalex Dry: 40 pts

@+
Fred

BENJI
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 20h08

Merci Fred

zebulon
Visiteur

Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 21h24

Les résultats du week-end sur le site du cfd132

Le site officiel : http://cfd132.weebly.com/

fra007
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 21h38

Caslotracing sera present au chesnay
Avec peut etre une 2 equipe club
mais sa restera a confirmer
Felicitation a tous et a bientot

olivier demoget
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 juillet 2014 à 01h22

merci Dom pour l'engagement de principe, je comptais sur toi et les "casaciens"...

j'ouvre un post pour les engagements dès demain matin.

Faites de beaux rêves, comme les allemands et les argentins

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

BENJI
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 12 juillet 2014 à 19h07

INDIGNE, CHOQUE, DEGOUTE
Je croyais que les Slotteurs étaient des gens honnêtes et responsables, et bien NON!!!!
Lors de cette première manche ont nous a volé, j'ai bien dit VOLE, une poignée appartenant à Jacques Bavard, le boitier de programmation des puces Davic (mis gentiment à votre disposition), appartenant aussi à Jacques et le plus dingue, un extincteur. Prêté par notre armée Française pour assurer VOTRE sécurité. BORDEL !!! faut vraiment être con pour piquer un extincteur!!!!!
Nous ne sommes que 5 pour faire vivre ce petit club. Comme je l'ai dit plusieurs fois, cette piste est aussi la vôtre, je ne pensai pas que vous aviez compris que le matériel aussi...
Bref, ça donne vraiment pas envie d'organiser d'autres courses...
Pour l'extincteur, Patoche va se prendre un gros savon par ses supérieurs, pour le reste, merci à celui ou à ceux qui nous les ont ''emprunter'', de bien vouloir nous les renvoyer par la poste. Il vous suffit de mettre une fausse adresse dans la case expéditeur et de renvoyer le tout à : Bourgogne Slot Racing, 18 grande rue 21190 Puligny Montrachet.

Message modifié le samedi 12 juillet 2014 à 19h08 par BENJI

fab45190
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 12 juillet 2014 à 19h26

pas glop du tout, et je crois que l'équipe Suisse a vu sa trousse de limes s'envoler pendant la course !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 12 juillet 2014 à 23h03

BENJI a écrit :
INDIGNE, CHOQUE, DEGOUTE Nous ne sommes que 5 pour faire vivre ce petit club. Comme je l'ai dit plusieurs fois, cette piste est aussi la vôtre, je ne pensai pas que vous aviez compris que le matériel aussi... Bref, ça donne vraiment pas envie d'organiser d'autres courses...

Je compatis, pour m'être moi-même souvent fait faucher des trucs sur les courses, ça fait toujours chier ce genre de choses

En plus ,là y a la dose. J'espère que tout va s'arranger.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 13 juillet 2014 à 09h41

BENJI a écrit :
INDIGNE, CHOQUE, DEGOUTE Je croyais que les Slotteurs étaient des gens honnêtes et responsables, et bien NON!!!! Lors de cette première manche ont nous a volé, j'ai bien dit VOLE, une poignée appartenant à Jacques Bavard, le boitier de programmation des puces Davic (mis gentiment à votre disposition), appartenant aussi à Jacques et le plus dingue, un extincteur. Prêté par notre armée Française pour assurer VOTRE sécurité. BORDEL !!! faut vraiment être con pour piquer un extincteur!!!!! Nous ne sommes que 5 pour faire vivre ce petit club. Comme je l'ai dit plusieurs fois, cette piste est aussi la vôtre, je ne pensai pas que vous aviez compris que le matériel aussi... Bref, ça donne vraiment pas envie d'organiser d'autres courses... Pour l'extincteur, Patoche va se prendre un gros savon par ses supérieurs, pour le reste, merci à celui ou à ceux qui nous les ont ''emprunter'', de bien vouloir nous les renvoyer par la poste. Il vous suffit de mettre une fausse adresse dans la case expéditeur et de renvoyer le tout à : Bourgogne Slot Racing, 18 grande rue 21190 Puligny Montrachet.

Sincèrement déçu et désolé pour vous 5 qui vous êtes décarcassés pour nous organiser cet excellent WE
Perdre des outils sur une course, on est nombreux à l'avoir connu. J'ai peut-être la naïveté de croire que c'est involontaire dans la frénésie qu'il peut régner occasionnellement autour de la table technique. Mais là ...
Si je vous souhaite bien sûr de récupérer ce matériel, j'espère surtout que ça ne vous dissuadera pas de continuer l'aventure. En tous cas, vous pouvez compter sur pas mal de Foréziens pour revenir vous voir à la première occasion

@+
Fred

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 15 juillet 2014 à 09h21

BENJI a écrit :
INDIGNE, CHOQUE, DEGOUTE Je croyais que les Slotteurs étaient des gens honnêtes et responsables, et bien NON!!!! Lors de cette première manche ont nous a volé, j'ai bien dit VOLE, une poignée appartenant à Jacques Bavard, le boitier de programmation des puces Davic (mis gentiment à votre disposition), appartenant aussi à Jacques et le plus dingue, un extincteur. Prêté par notre armée Française pour assurer VOTRE sécurité. BORDEL !!! faut vraiment être con pour piquer un extincteur!!!!! Nous ne sommes que 5 pour faire vivre ce petit club. Comme je l'ai dit plusieurs fois, cette piste est aussi la vôtre, je ne pensai pas que vous aviez compris que le matériel aussi... Bref, ça donne vraiment pas envie d'organiser d'autres courses... Pour l'extincteur, Patoche va se prendre un gros savon par ses supérieurs, pour le reste, merci à celui ou à ceux qui nous les ont ''emprunter'', de bien vouloir nous les renvoyer par la poste. Il vous suffit de mettre une fausse adresse dans la case expéditeur et de renvoyer le tout à : Bourgogne Slot Racing, 18 grande rue 21190 Puligny Montrachet.

C'est vraiment lamentable.

Ca me rappelle un incident lors d'une autre course où un compétiteur indélicat à remplacer mon tournevis NSR rose fonctionnel par un tournevis bleu NSR dont l'embout M2 était cassé.

Nous n'avons visiblement pas tous les mêmes valeurs.

J'espère sincèrement que vous retrouverez rapidement tous les éléments manquants.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 11 septembre 2014 à 09h43

Salut à tous,

le boîtier de programmation est ré-apparu !!! C'est Joe, qui a retrouvé ce petit bijou de technologie dans sa mallette à son retour de vacances, 2 mois sans ouvrir sa mallette, ça ce sont des vraies vacances.!!!!!

Reste l'histoire de l'extincteur........ Ce boîtier sera remis en cadeau à la fin de notre championnat CanAm, vu que l'on s'est équipé de la version sous USB.(celui-ci sera riveté à la table technique....)

fra007
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 11 septembre 2014 à 15h10

Content pour vous d avoir retruver le boitier
par contre aucune news de la 2eme manche au chesnay aura t elle lieu ou pas
si quelqu un a des infos

zebulon
Visiteur

Date du message : jeudi 11 septembre 2014 à 15h27

Dom,
Seule la Manche de Neuvic été annulée, cf le site.
A plus

Par contre pas de résine sur le CFD132

Message modifié le jeudi 11 septembre 2014 à 15h31 par zebulon

fra007
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 12 septembre 2014 à 08h52

Merci zeb
si on court pas de resine mais sur notre lancia
donc on sera dans les clous

Surveiller Imprimer