1er GP DES PYRENEES


Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 mai 2016 à 19h46


Salut les Tarbais

Le team "Fafa" du "SRC Scalext'Dry" sera présent à ce 1er GP des Pyrénées !

@+ Fab

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

Stargazers65
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mai 2016 à 09h22


Salut Fab,

Une excellente nouvelle :)
Heureux de vous accueillir pour ce 1er GP des Pyrénées

Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub

Message

Stargazers65
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mai 2016 à 11h09


Bonjour a tous,

Un point sur la liste des inscrits:
1) OLORON
2) RACING SLOT PARADISE
3) CONFOLENS SLOT RACING
4) FABU GP
5) NCPC Neuvic
6) Tar&Dry
7) La Mothe 79
8) Team FAFA
9) C24T 1
10) C24T 2

Il reste encore 2 places de disponibles, inscription avant le 31 Mai pour envoi des carrosseries.
Ajout dans le règlement technique suite a des incompréhensions, possibilités de lester les chassis avec une matière solide dans la limite du poids indiqué (80 --> 90 grs).

Venez nombreux participer a cette 1ère course au C24T avec Gestion d'essence virtuelle (et la on n'en manquera pas )

A très vite !!

Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub

Message modifié le mercredi 25 mai 2016 à 11h19 par Stargazers65

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juillet 2016 à 19h16


Salut
Albi bloqué sur l'autoroute gardé nous a boire et a manger....

Message

jacky51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 12h05


Salut les Amis Tarbais super week-end on s'est régalé à part le vendredi Cédric tu as oublié l'apéro!!!! mais course très intéressante en plus on n'a pas fini dernier. Encore un grand merci à bientôt

Message

Asael
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 13h34


Salut les tarbais merci pour ce superbes week end, la Mothe 79 reviendra volontiers pour le prochain grand prix merci encore

Message

Stargazers65
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2016 à 17h10


Salut a tous.

Tout d'abord un immense MERCI a tous les participants au 1er GP DES PYRENNES !!! Ce week-end de slot fut super sympa, la gestion d'essence virtuelle PC LAP COUNTER fut appréciées par beaucoup de concurrents, Les autos ont bien fonctionnais,et nous confirmons déjà qu'il y'aura une édition 2 en 2017 : ) :)
Un grand MERCI également a tous les bénévoles du C24T, qui se sont donnés sans retenues durant ces 3 jours. Sans eux rien n'étais possible, bravo a tous !
Un grand MERCI a nos partenaires du Week-end, la Mairie et l'OMS de TARBES, Le magasin BUT et Jouet Club pour les lots.
Immense MERCI également a notre partenaire Slot SP-COLLECTABLE pour les kits 320 Grp5 qui ont tous étaient bien décorés, et bien préparés merci a eux également pour les lots de remise des prix :)
BRAVO a toutes les équipes présentes, la 2ème édition sera encore plus belle !!

Classement général des équipes 1er GP DES PYRENNES:

Pole Position: NCPC / Thomas Lacombe - Hugo Lasserre

Prix de la décoration: CONFOLENS

Classement général cumulé des deux courses:
1) OLORON
2) C24T
3) NCPC
4) TAR & DRY
5) C24T DEUX
6) CONFOLENS
7) TEAM FAFA
8) LA MOTHE 79
9) RACING SLOT PARADISE
10) FABU GP

VIVE LE SLOT !

Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 30 juillet 2016 à 13h55


l'événement est passé mais l'affiche est resté sur la premiere page du forum actualité !Merci a son auteur de faire le nécessaire pour la retirer !

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 26 janvier 2017 à 08h46


Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de renseignements sur votre gestion de carburant avec pc lap counter.
Je réalise une piste bois 3 voies analogique et je voulais savoir comment vous avez fait pour cette gestion de carburant.
Je vais avoir 3 aiguillages (mécanique) pour aller dans les stands donc il va me falloir une autre carte de détection (gelan) pour le carburant ?
Comment la brancher sur la prise du port parallèle par rapport à ma carte de détection (gelan) des tours et chrono ????
Merci de vos réponses.

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

Stargazers65
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2017 à 14h59


Bonjour Duke,

Je n'ai pas mis en place "techniquement" le système sur la piste de notre club, mais je peux vous dire que nous utilisons des cartes phidget, et que la "détection" et le remplissage du carburant se fait par interrupteur activé par le pilote. Bon montage de piste.

Cdt,

Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub

Surveiller Imprimer