Quelqu'un a t'il déjà testé cette voiture ou un model de la marque ?
Article slotforum

Super en tout cas comme base pour une petite compétition !!! 
FX
FX
Bargeots
Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 17h13
Quelqu'un a t'il déjà testé cette voiture ou un model de la marque ?
Article slotforum

Super en tout cas comme base pour une petite compétition !!! 
FX
" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 18h08
j'ai lu cet article aussi, je n'ai pas ce modele precisment, mais penelope pitlane oui, j'en ai monter 2, et c'est tres sympa comme voiture. je suiss assez fan du chassis, qui amene pas de poid au ras de la piste. mais là c'est different des vieilles f1, j'avous que c'est tres tentant quand meme.

des autos bien equilibré et tres plaisante a piloter, je ne vois pas pourquoi cette legend car ne le serais pas.
coyote33: ce n'est qu'un jeu

Message modifié le jeudi 3 mars 2011 à 18h10 par coyote33
FX
Bargeots
Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 18h59
coyote33 a écrit :j'avous que c'est tres tentant quand meme.
Ouaip je vais me laissé tenter pour une paire je pense !!!
Une autre question sur le chassis (qui doit être différent des vieilles F1), peut-on monter dessus des options NSR, Ninco ou autres Slot it ? Je vois bien cette petite bète équipée en NSR.

Et avec une déco à tendance NASCAR ça va le faire 

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 19h23
non le chassis est typiquement le meme que les f1. prevu pour les moteur ff ( je sais pas si c'est possible la dessus, mais je sais que certaine f1 tu as le choix entre moteur ff et mabuchi chassis differents bien entendus). , mais apres oui pour le reste tu monte ce que tu veux, slot-it nsr, aucun soucis. de toute facon il y a les kit de base avec juste le chassis et la carro je crois.

FX
Bargeots
Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 19h26
coyote33 a écrit :non le chassis est typiquement le meme que les f1. prevu pour les moteur ff ( je sais pas si c'est possible la dessus, mais je sais que certaine f1 tu as le choix entre moteur ff et mabuchi chassis differents bien entendus). , mais apres oui pour le reste tu monte ce que tu veux, slot-it nsr, aucun soucis. de toute facon il y a les kit de base avec juste le chassis et la carro je crois.
Merci Coyote, juste une dernière petite question que j'ai oublié de mettre avant, y a t il assez de place pour mettre une puce?
Sur les photos c'est difficile de se faire une idée.
- Earnest Hemingway
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 5 mars 2011 à 20h59
ca depends de la marque. les puces f1 scalex doivent peut-etre pourvoir se loger sous le capot, mais c'est au juger, comme ca.....parceque comme tu dis pas facile sur les photos, et sur les f1 que j'ai c'est mission impossible a mon avis, c'est ric-rac la dedans