18h du SAC 2017


Message

SAC02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 juin 2017 à 20h27


petit retour sur nos 18h00 2017 : Grand Prix de FOLEMBRAY.

nous partions sur 16 équipes, malheureusement l'équipe du LSR a déclaré forfait quelques mois avant la course , malgré nos recherche nous n'avons pas réussi a combler ce vide, mais ayant été prévenue a l'avance nous avions anticipé sur le tableau de ramassage.
ce qui ne fut pas le cas de l'ASRC 95 qui a officiellement annoncer sa non participation 3 h avant la course ( nous les attendions en équipe incomplète que nous aurions complété mais personne n'est venu.
l'équipe du Sn2r était également en sous nombre et fut complété avec un pilote de chez Slotracing2Go.

je remercies grandement les pilotes de toute les équipes pour avoir palier les poste de ramassage devant être tenus par l'ASRC 95 . cela a bien montrer la solidarité des pilotes présent et qui connaissent la difficulté a organiser un tel événement.

quoi qu'il en soit !! la course c'est super bien passé , dans la rigolade la bonne humeur et le Fair Play.
Ce qui n'a pas empêcher de se taper de tres belle arsouille sur la piste !!
Les Lancia Stratos Sideways sont vraiment impressionnante , tant au niveau performance que solidité , pour ma part nous n'avons pas ouvert la voiture de la course et nettoyer les tresse qu'une seule fois !!
les seul PB qu'il y est eu avec des voiture ont été :
-un moteur qui a bloqué ( boulette de Gomme dans le Moteur ( hein dom c'est ca d'attaquer comme un fou !! lol)
-fil de guide cassé

pour la majeur parti des pilote , les tours se sont enchaîné pendant toute la course sans PB!! selon les équipe il leur a fallu de 3 a 5 train de pneu PS1M sideways.

victoire du Team Mondialtec pour leur premiere participation

cette édition du Grand prix de Folembray a été un réel succes mais je laisse le soins aux participant de vous donner leur impression , remarque , critique ou autres se sera plus réaliste .

l'édition 2018 est deja sur les rail , la date est bloqué au 19 et 20 Mai 2018
-2 circuit de 8 voies ( un ninco + un scalectric sport)
-pour les voiture ( on verra ce que propose Sideways a ce moment là , peut etre un nouveau model ....................!)
-20 2quipe de 3 a 5 pilotes

deja les premiere reservation:
-Slotracing2Go nous promette 2 équipes
-Le BSC qui ne manque aucune édition
-le SRCB qui ne lâche rien
-nous espérons le retour de Mondialtec pour nous laisser une chance de revanche
-CSR 93 qui voudra peter le chrono de notre nouvelle piste
-...Etc

photos du Grand Prix de Folembray ICI

pour le Ranking, je met au propre le tableau avec les nom et prenom des pilote et je met en ligne

une passion + des copains + une piste + des voitures = le SlotAisne Club

WWW.slot-aisne-club.fr

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 juin 2017 à 21h00


la non presence de l asrc95 a fait tres mal.
je m explique
en 1 er lieu je ne sait pas les autres , mais nous sur tout le weekend on a fourni un ramasseur et sauf a 4 reprise ou joss dormai
le drame c est que bordel de mille sabort ,comment voulez vous boire notre brevage preféré la bi biiiiinnneeeeee.

on est une equipe de 3
un pilote et les 2 autres aux ramassage merdouillle pour discuter avec les potos et payer des tournées de bierre
sa pour moi sa ete le gros point noir du week end

en 2 y a du progres par rapport a l année derniere car la 3 run en haut 3 run en bas, le hic c est que tjrs les meme pilotes dans le groupe

en 3 je vais te mp

sinon merci a toute les equipes pour leur bonne ambiance et bonne humeurs
et bravo aux vainqueurs

Surveiller Imprimer