18 heures analogiques de Champagne sur oise


Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 08h44


Et en plus les chronos on été fait en fin de course avec pour la majorité des équipes les pneus d origines.
nous nos pneus avaient
14h 15h de roulages essais compris.

Message modifié le lundi 16 mars 2015 à 08h45 par fra007

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 11h47


Oui en effet un week end sympa et une 2ième place pour nous les Normands ca fait du bien....bravo à Mondialtec et biensur à tous les autres...bonne ambiance....à refaire

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 12h25


Pour les pneus c est vrai que franchement ils sont au top du debut a la fin.
Je comprend pourquoi on roule pas plus souvent avec des ultimatt

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

SAC02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 14h19


merci a tous pour ce super week end !
tres éprouvant jusque la fin !!
une ambiance comme on aimerait en avoir sur toute les course
une organisation au top!
des pilote faiplay et d'un niveau exceptionnel et n'hesitant pas a partager leur petit " secret" de preparation !!
seul regret , c'est deja fini !!

pour moi une seul chose a dire !! je reserve une place pour l'edition 2016 , je ne la raterais pour rien au monde !!

grand respect pour solsoft et toute sont equipe qui ont non seulement presenter une piste impecable un comptage sans faille , une intendnace au top mais qui eux , ne sont pas partis apres la course car il y avait le demontage et le netoyage !! dur week end !!! mais le resultat est là !!

une passion + des copains + une piste + des voitures = le SlotAisne Club

WWW.slot-aisne-club.fr

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 14h30


un grand merci à l'ASRC95 pour la qualité de organisation, en tous pour points la course et pour intendance (souriant, agréable et disponoble à toute heure), vraiment super

un grand merci à stéphane, à dom et les trois équipes CSR93 pour les conseilles qu'ils m'ont donné, maintenant je sais sur quoi je dois travailler pour allé plus vite, ma dernière session étais super quand j'ai mi en pratique leurs conseilles

calou

Message

Guismo73
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 15h02


Hello,

Un grand grand merci a mon tour pour ce week-end slot passé en votre compagnie.
Je tiens a remercier aussi tous le monde grand comme petit, concurrents et bénévoles par leur dévouement pour que ce week-end slot et qu'il ce soit déroulé aussi bien.

Merci aussi biensur au ASRC95 pour leur dévouement a fignoler leur piste qui a comme les pneus remplis leurs rôles.
Il est toujours possible de faire mieux c'est sur mais le plus dur est de rendre ce type de rencontre chaleureuse, conviviale et avec un maximum de sérieux (de mon point de vue) ce qui était le cas donc bravo !

Il faut remercier Mondialtec pour son soutien sur cette course qui pour nous trois étais une première en équipe sur autant d'inconnu comme piste ghostrack et pneus ulltimat, branchement XLR (une poignée grillée oups).

Hâte de voir d'autre photo, car certains cliché doivent être mémorable de ce que j'ai entendu.

J'aimerais faire une petit compte rendu sur notre site du SRC73 avec nos et vos photos ceci sera possible ?

Nous serions ravi de vous accueillir et vous recroiser sur notre événement majeur des 24H de Cognin 2015.Tous les ans il se déroule le week-end d'halloween (31/10 et/01/11/2015).

@+
G.

Message

Guismo73
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 16h18


fra007 a écrit :
un grand merci a asrc95 de nous avoir autorisé a prende le départ avec notre résine mazzari canam. notre objectif était simple, montrer qu un fabriquant français etait capable de fabriquer une voiture aussi rapide que les marques slotit et nsr. donc ils nous fallait absolument le meilleurs chronos ,et un podium. et je doit dire que la bataille des chronos a été intense, mondialtec ,nsr,et alors la grande surprise nos 2 autres équipes clubs inscrites qui nous ont fait des chronos sortie de l espace nous ont obligé a taper dans la voiture a son max de potentiel et nos petits doigts, bref tres intense jusqu au bout, pour les maclaren j avais aucun doute de leurs performances, par contre je doit dire que l armada de matra m a bluffer sur cette piste des vrais avions de chasses. je vais dire aussi un grand bravo a ultimat. de ce que j ai vu 80% du plateau a fait la course avec les pneus des essais + la course sans etre passer par la case stand pour changer les pneus et que malgré la glisse au départ a gérer,plus on roulait plus le grip était la jusqu a rivaliser vers la fin en termes de grip avec les marques les plus connues pour leurs grips,mais pas sur que 15h+ 2,3 d essais aurai été possible avec une autres marques . merci aussi au bar, cuisine,asrc 95 pour c etre occupé de nous tous. merci a toutes les équipes pour leurs fairplay et leur bonne humeur

bref un super weekend passé
a bientot pour de nouvelle courses avec vous mrs

Dom je te confirme que de mon point de vue votre voiture est non seulement belle mais aussi très performante.
Pour le chrono, sache que ce n'est pas personnellement ce que je recherche sur une course d'endurance, maintenant si il y a chrono tant mieux lool, le nombre de tour est plus ma préoccupation.
Pour ma part je préfère préserver l'auto pour mes partenaires qui vont prendre les relais après moi, tu me comprends je pense!
Sinon je ne peux pas rester insensible à l'esprit de compétition qui s'est installé en toute bonne camaraderie durant ce week-end.
Le podium est de mon point de vue compétiteur pas juste pour la mazzari mais ceci n'est que mon point de vue et ceci n’enlève en rien les performances de votre autos.
Vous étiez comme la dit Solsoft hors course donc il ne vous a pas appliquer les mêmes restrictions de réparation obligatoire durant la course, remise en place d'aileron, ...
Je tire mon chapeau pour le fair play qu'il résidait durant cet événement et la largesse que solsoft vous a autorisé de rouler avec une voiture hors règlement et hors contrôle.

Mais un grand et gros bravo a tous c'était merveilleux de voir la progression de certaines équipes et pilotes.

Oui certaines équipes dont la notre on réussi a faire zéro arrêt au stand ce qui sur une endurance fait beaucoup.
Pour ton informations d'autres pneus et sur des courses de 24H on déjà fait leur preuve aussi avec zéro changement et zéro soucis de mécanique.
Donc personnellement ne connaissant pas ces pneus, un grand bravo a son fabricant pour leur tenu, usure et stabilité. Dommage qu'il ne soit pas tous identique (rond) et qu'il mettent aussi longtemps a monter en température (ceci dit il tienne dans le temps donc tous s'explique je penses)Oui plus on roulait et plus il devenait performant et agréable ces pneus, très bon choix !!!

Message

Guismo73
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 16h18


fra007 a écrit :
Te tients aussi a félicité gerald de mondialtec Que j ai connu il y a 3 ans et qui debutait au slot il m avait demandé des conseils a l epoque avec guismo 73 Je crois que tu est rentré dans la court des grands Et que tu est fait pour la compète Un grand bravo a toi pour tes progres realiser en 3ans Car crois moi c est pas donber a tous le monde d avoir une coube de progressions comme tu a J ai pas vu guismo rouler mais si c est du meme calibre sa promet

Un grand merci pour tes félicitations Dominique qui me touche. Tu devais te douter que depuis trois ans, la mise en place de tes conseils et tous ceux récolté durant mes sorties à droite et a gauche n'ont fait que du bien au façonnage du Gerald (guismo73) que tu a revus ce week-end.
J’apprécie la compétition quand elle se déroule de manière saine et sans équivoque. mais avant tous j'aime ce jeu et le coté humain, partage du savoir qu'il peut en résider.
Sache que Philippe C. de notre Team ne fais du slot depuis 2 ans environs et que lui aussi applique à la lettre tous les bons conseils récolter sur toute ces sorties extra clubs.

Je suis loin des plus grand crois moi, mais j’apprécie que tu ais remarqué et souligné certaines qualité.
Le chemin est encore très long (lol, j'ai roulé sur la voie la plus courte ce week-end, lol) et courant du mois d'avril nous allons participer à la WEC slot.it ou si tous va bien nous devrions arriver dans le dernier tiers des compétiteurs.
Par contre je serais le premier pour regarder, écouter et essayer de mettre en application tous bon conseils.

Euh, tu confonds guismo et guenael car guismo c'est moi gerald et guenael est en effet d'un très bon calibre...
Au vu de notre résultat ce week-end il était tous simplement dégouter de ne pas avoir pu venir !!!

Emu de ton petit mot, et de la saine émulation durant tous ce week-end.
Fais ton max pour descendre sur les 24H de Cognin 2015, avec un peu de chance de bonne équipe italienne feront le déplacement nous espérons et là, c'est un autre tour de manche.

@+

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 19h34


Je mets les deux seules photos du week-end

A vous pour la suite des photos

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 19h35


bonsoir a tous

après ce dur weekend éprouvant et une journée de boulot des ce matin 6 heures , je tiens tous d'abord a remercier les bénévoles (ma femme, ma sœur mon beauf ,mes beau parents , ma maman et ma fille) pour leurs sacres coup de main a l’intendance du bar et préparation du repas , la ville de champagne pour le prêt de la salle et du matériel, tous les membres de l'association pour leurs investissement avant et pendant le weekend, et pour finir remercier toutes les équipes pour leurs sportivités et la bonne ambiance j'aime bien les courses sans accros c'est super cool !!

pour la piste nous avons beaucoup travailles dessus car elle était très loin d’être impeccable et bien conçu , les modifications réalisés apporte un confort de montage et de maintient en place , ainsi que la décoration (vibreur , virage etc .....) qui à été réalisé par Michel et que je remercie tous particulièrement .

pour l’année prochaine de nouvelles modifications dont un double comptage !!! (hein dom les tresses :)), et une zone de détection pour le ravitaillement en course !! ça devrait le faire, et pimenter la course

Sur ce, je vous invite à notre prochaine édition !!

merci et a bientot

Solsoft

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le lundi 16 mars 2015 à 19h37 par SOLSOFT

Message

Ranieri
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 19h37


Bonsoir à tous.
Au nom du Panamslot, je tenais à remercier ASRC95 pour l'accueil, le travail fournit pendant le week end, la bonne humeur. Egalement un grand bravo à tous les sloteurs, j'ai trouvé que le niveau était vraiment élevé avec en prime un bel esprit.

Je félicite encore une fois le team Sac qui nous coiffe sur le poteau de 3/4 tours avec un dernier run de Franck incroyable de régularité et rapidité.

Merci encore et j'espère vous retrouver en 2016.

PS1 : Je crois qu'on est parti en laissant notre Ferrari sur place ...
PS2 : Si Cassoulet en 2016 pensez à faire faire une décontamination des voies basses à Mario, AVANT ..

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 19h39


elle est de cote, pas de soucis, cela vous permettra de venir nous voir un vendredi soir pour la récupérer

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Ranieri
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 19h41


Avec plaisir

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 19h56


quand vous voulez !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

geoff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2015 à 20h30


Pour la décontamination de Mario, on a déja essayé mais malheureusement c'est impossible

Y'a rien de mieux que le slot!!! Ah si les 24h Du mans tous les ans à la mi-Juin

Message

Bilippe
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2015 à 07h00


zebulon a écrit :
Je mets les deux seules photos du week-end

Merci à toi Zebulon de nous les faire partager,
c'est un truc que l'on a oublié !
On n'a pas fait une petite séance de photos des voitures avant le départ
et également de l'ensemble des participants...
D'habitude, je mitraille...
Et là entre ramassage, pilotage et dodo
cela m'est passé totalement à côté ! Grrrr
à+, Philippe.


Individuellement, on ne s'élève pas...

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mardi 17 mars 2015 à 07h55


J'ai vu quelques appareils photos!il doit bien y avoir des témoignages de ce week end et peut être meme des vidéos, j'ai vu une GO PRO se promener.....
Allez Messieurs, montrez nous vos chefs d'œuvres.

Message

Guismo73
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2015 à 08h03


zebulon a écrit :
J'ai vu quelques appareils photos!il doit bien y avoir des témoignages de ce week end et peut être meme des vidéos, j'ai vu une GO PRO se promener..... Allez Messieurs, montrez nous vos chefs d'œuvres.

Ah oui, on veut voir.... Si ou plaît

Message

matelot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2015 à 08h56


bravo aux concurrents pour leur sportivité et leur sympathie,
ambiance sérieuse mais malgré tout décontractée !
les gentils organisateurs (G.O) vous remercient d'avoir aidé à la réussite de ce week end

Matelot

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : mardi 17 mars 2015 à 09h26


Bonjour pourrais-je avoir la composition exacte (noms et prénoms des pilotes) des équipe suivantes?
Merci

1 - CSR93 B

3 - SAC
4 - MIXED TEAM
5 - CSR93
6 - PANAMSLOT
7 - C24S
8 - LES FEUX ARRIERES

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Surveiller Imprimer