12H VHC de Magny-Cours

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 29 juin 2006 à 11h15

J'ai pu assister à cette course où de superbes bagnoles ont couru !!! Ambience extraordinaire avec accès au paddock et même à la pitlane pendant la course!!! Génial!!! Merci à VdeV, l'organisateur...
Je vous mets quelques photos que j'ai pu prendre, elles sont loin d'être terribles, cela étant, à mon avis, dû à une utilisation du zoom numérique ainsi qu'à une mauvaise gestion de la lumière ...

Message modifié le jeudi 29 juin 2006 à 11h16 par Fantomas

grosbig
Visiteur

Date du message : jeudi 29 juin 2006 à 11h20

Fantomas a écrit :

J'ai pu assister à cette course où de superbes bagnoles ont couru !!! Ambience extraordinaire avec accès au paddock et même à la pitlane pendant la course!!! Génial!!! Merci à VdeV, l'organisateur...
Je vous mets quelques photos que j'ai pu prendre, elles sont loin d'être terribles, cela étant, à mon avis, dû à une utilisation du zoom numérique ainsi qu'à une mauvaise gestion de la lumière ...

rhaaaaaaaaaaaa une Alpine M63 !!!! Mon rêve au 1/32eme ...........
j'espère qu'on la verra au Mans Classic .......

Grosbig

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 juin 2006 à 11h26

Elle sont pas si mal que cela tes images, avec un peu de temps sur photoshop elle seront vite améliorées, ah les anciennes !!

steve (jean Claude)

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 juin 2006 à 22h04

Salut!
Grosbig je suis sûr que tu aurais apprécié cette course vu qu'on pouvait aller jusque dans les stands des équipes, pour les amoureux du détail c'est le top!!!Et toutes ces splendides anciennes.....
Merci Steve pour les photos j'ai peu de chance de les améliorer (si tant est que ce soit possible...) vu que j'ai pas photoshop...

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 6 juillet 2006 à 20h15

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , marvelous !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer