1/24 Austin Healey Sprite MkI


Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2020 à 16h58


Carrosserie Gunze 1/24 sur chassis Slot Classic
jantes alu avec roues du kit détourées et insérées

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2020 à 17h46


magnifique ! la peinture est superbe ! bravo .....

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 07h03


C'est superbe Serge !

Qu'est-ce que tu as choisi comme roues et pneus ?

Peter

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 10h12


Très très beau bravo

la vie est courte, foncez!!!

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 10h32


j'ai utilisé des jantes alu que j'avais en stock sans me soucier du diamêtre , à vue d'oeil ça passait bien et l'ensemble était cohérent
ensuite j'ai joué sur le diamêtre des pneus pour avoir un ensemble agréable visuellement
Par contre , les détails du kits sont une vraie plaie , le pare-brise en particulier en trois parties avec joint caoutchouc ....
et puis il fallait reprendre tout l'intérieur pour pouvoir passer l'ensemble Slot Classic.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 13h23


helmut a écrit :

j'ai utilisé des jantes alu que j'avais en stock sans me soucier du diamêtre , à vue d'oeil ça passait bien et l'ensemble était cohérent
ensuite j'ai joué sur le diamêtre des pneus pour avoir un ensemble agréable visuellement
Par contre , les détails du kits sont une vraie plaie , le pare-brise en particulier en trois parties avec joint caoutchouc ....
et puis il fallait reprendre tout l'intérieur pour pouvoir passer l'ensemble Slot Classic.

Gunze est une très bonne marque de maquette, la contre partie est effectivement de trouver des détails pas faciles à monter/installer... J'ai eu le même problème sur la Lotus Elan

Et je ne parle pas de la maquette de Kawasaki 650 W au 1/12 avec de nombreuses pièces métal et sur laquelle il faut assembler les roues "moyeu/rayons/jante" Je n'ai encore pas osé la commencer

la vie est courte, foncez!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 16h43


J'adore le modèle, la réalisation est au top.
Je suis toujours pas fan des éclats de peinture, mais des goûts et des couleurs....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 23h22


Cette petite Sprite est ma dream car ! L'envie d'investir dans une vraie me tenaille depuis deux ans déjà. J'avais d'ailleurs fait un post à son sujet, vous invitant à venir partager vos photos. La tienne est très belle et bien réalisée. Je suis pas un fan de la peinture, mais les goûts ne se discutent pas et la réalisation mérite le respect. D'ailleurs ça me donne envie de faire l'acquisition d'un de ces kits Gunze, pour en faire ma version sport monoposto.
En tout cas felicitation pour ce petit bijou. Ma façon de te donner 5 étoiles.

Message modifié le mercredi 27 mai 2020 à 23h23 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer