12 heures de sebring

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 19 mars 2011 à 15h59

j'ai un streaming mais c'est bof niveau qualité, si quelqu'un a mieux....

http://fr.justin.tv/rampageturke2#/w/982439168

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 19 mars 2011 à 16h55

http://www.americanlemans.com/primary1.php?cat=live

Vincent

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 19 mars 2011 à 18h35

sinon ca seras sur eurosport2 a 18h45, et a partir de 20h30 sur eurosport.

juste histoire de gueuler un coup, ca me gave qu'eurosport rachete les droit avec de gros billets, et ne diffuse meme pas le debut de course, privant motorstv de la diffusion, eux qui l'aurais diffuser en entier ca me rappel le champcar, comme y avais bourdais , eurosport a "sucrer" les droit a abmoteur, et n'as quasiment pas diffusre une course en direct, et aujourd'hui y a plus rien

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

forza_alfa
Visiteur

Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 13h37

c'est vrai que mortors tv, une année il y avait encore le BTCC, le mans (les 24 heures en direct), sebring, l'alms, etc c'était bien plus fourni.

Vincent

tiloup40
Visiteur

Date du message : lundi 21 mars 2011 à 00h59

Donnons quand même le résultat :

Citation :

Oreca fait gagner Peugeot

La 908 privée des Français Panis, Lapierre et Duval a profité du rififi entre les Peugeot et Audi officielles pour remporter les 12 Heures de Sebring, samedi soir.

La Peugeot 908 HDi-FAP des Français Olivier Panis, Nicolas Lapierre et Loïc Duval a remporté les 12 Heures de Sebring, 1re manche de l'Intercontinental Le Mans Cup (ILMC), samedi soir sur le circuit de Sebring, au terme d'une course à suspense. Cette 908 ancien modèle, confiée à l'écurie française Oreca, a finalement devancé la Honda-HPD de Simon Pagenaud, David Brabham et Marino Franchitti, 2e, et la nouvelle 908 de Stéphane Sarrazin, Franck Montagny et Pedro Lamy, 3e, partie en pole position, qui avait longtemps mené la course.

Source : site Eurosport ... ICI

A+

tiloup40
Visiteur

Date du message : lundi 21 mars 2011 à 01h37

coyote33 a écrit :

sinon ca seras sur eurosport2 a 18h45, et a partir de 20h30 sur eurosport.

juste histoire de gueuler un coup, ca me gave qu'eurosport rachete les droit avec de gros billets, et ne diffuse meme pas le debut de course, privant motorstv de la diffusion, eux qui l'aurais diffuser en entier ca me rappel le champcar, comme y avais bourdais , eurosport a "sucrer" les droit a abmoteur, et n'as quasiment pas diffusre une course en direct, et aujourd'hui y a plus rien

Je viens de regarder leur site à la page concernant "Eurosport Player" (réception d'Eurosport sur le PC) et j'ai la très nette impression que maintenant ils imposent l'utilisation de cette me*** de Microsoft Sylverlight pour afficher l'image (l'an dernier cela marchait avec Windows Media Player).

Si c'est le cas je ne pourrais rien enregistrer et donc impossible de faire les vidéos des prochaines 24 Heures du Mans ! ... moi c'est ça qui me gave !

Le programme (il s'appelle FRAPS) que j'utilise pour enregistrer les vidéos diffusés via le Media Player ne fonctionne pas avec le Sylverlight ...

C'était mon coup "de gueule de la nuit" ...

A+

tiloup40
Visiteur

Date du message : jeudi 31 mars 2011 à 16h56

En visitant le site officiel de l'ALMS je vois que ... Les 12 Heures de Sebring sont maintenant diffusées en totalité (replay/différé) sur leur site !

- les essais qualificatifs
- les 12 heures de courses en totalité

Vu que c'est la retransmission officielle aux USA, les commentaires sont anglais ...

C'est ... ICI

Soit vous regardez directement sur leur site, soit pour vous télécharger les vidéos pour les voir plus tard (sous FireFox avec le module gratuit DowloadHelper)

A+

Surveiller Imprimer