1000 Km de Spa ... retransmission sur Eurosport

tiloup40
Visiteur

Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 22h47

Salut,

J'avais espoir que les 1000 Km de Spa seraient retransmis sur Eurosport mais il semblerait que ... NON

Il y a t-il un moyen de suivre la course sur le net ?

Merci, A+

EDIT : c'est bien retransmis sur Eurosport ... détails plus bas

Message modifié le jeudi 6 mai 2010 à 23h37 par tiloup40

m787b
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 23h05

De toute façon, vu la qualité des retransmissions de pubosport pardon Eurosport. 45 minutes au départ, pareil à la fin...

Et ils osent appeler ceci une couverture TV !

Apparement ici:
http://www.race-rally.be/2010/1000km2010/multimedia/default.aspx

tiloup40 a écrit :

Salut,

J'avais espoir que les 1000 Km de Spa seraient retransmis sur Eurosport mais il semblerait que ... NON

Il y a t-il un moyen de suivre la course sur le net ?

Merci, A+

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

tiloup40
Visiteur

Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 23h18

m787b a écrit :

De toute façon, vu la qualité des retransmissions de pubosport pardon Eurosport. 45 minutes au départ, pareil à la fin...

Et ils osent appeler ceci une couverture TV !

Apparement ici:
http://www.race-rally.be/2010/1000km2010/multimedia/default.aspx

De toutes façons pub ou pas pub, ça semble être "niet" pour Eurosport ...

J'ai jeté un coup sur ton lien ... un "streaming" est prévu mais j'ai l'impression qu'il y a juste 2 cameras fixes et ... pas de son (je dis ça en voyant leurs video de l'an dernier). On s'en contentera s'il n'y a pas d'autres possibilités.

A+

forza_alfa
Visiteur

Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 23h29

je ne sais pas si c'est retransmis en intégralité ou pas, mais ça devrait être sur eurosport 2, vu que eurosport allemagne le retransmet non?

d'accord avec toi m787, le WTCC ce week-end c'était pub et drapeau jaune lol

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

tiloup40
Visiteur

Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 23h36

Le site "Le Mans Series" indique une retransmission sur Europsort ... vérification faite c'est bien retransmis en direct

Les horaires (sur Eurosport et Eurosport 2):

- Eurosport : 11H25 à 12H00 (en direct)
- Eurosport 2 : 13H00 à 14H00 (en direct)
- Eurosport : 14H15 à 15H15 (en direct)
- Eurosport : 19H30 à 20H00 (en différé)

3 Heures de courses diffusées, c'est déjà pas mal car il y a la "concurrence" du Grand Prix d'Espagne à Barcelone ... hélas !

Pour rappel Eurosport peut-être reçu sur le PC via le "Eurosport Player" (4,90 euro / 1 mois), ça marche très bien j'avais regardé les 24 Heures du Mans l'an dernier de cette manière (et vous avez fait des videos !)

Eurosport Player pour le PC ... voir ICI

A+

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 01h09

De temps en temps ils font une promo 29,90€ pour un an.

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 09h26

En parlant de ça Tiloup, tu as utilisé quel programme pour enregistrer le player???

tiloup40
Visiteur

Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 13h33

Nico a écrit :

En parlant de ça Tiloup, tu as utilisé quel programme pour enregistrer le player???

Salut Nico,

Pour enregistrer les videos du player d'Eurosport j'utilise un logiciel très simple qui s'appelle FRAPS. C'est un programme que l'on utilise pour faire des videos de tout ce qui passe sur l'écran du PC et en particulier les jeux (par exemple une course sur GTR2 ...).

Avec Fraps on obtient une video AVI (avec un codec propre à FRAPS) qui est d'une taille très grande que l'on peut réencoder en DivX ou Xvid pour diminuer sa taille.

Le logiciel FRAPS est téléchargeable ... ICI

La version téléchargeable gratuitement est "en version limitée" (je crois qu'il n'y a pas le son), je conseille donc de l'acheter (37 $ USD = 29 euros).

A+

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 15h00

J'utilisais Fraps aussi, mais en version d'essai. Donc je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas de son! Merci du tuyau

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 19h49

Par contre pas de qualifs à la tv, dommage.

C'est sûr que la F1 le même week end c'est pas le top pour les retransmissions TV.

En tout cas, j'ai Eurosport, je vais zapper avec la F1

tiloup40
Visiteur

Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 20h16

Nico a écrit :

J'utilisais Fraps aussi, mais en version d'essai. Donc je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas de son! Merci du tuyau

Je n'en suis plus sûr mais la version d'essai gratuite est peut-être limitée à ... 30 secondes consécutives de vidéos, le son est peut-être enregistré.

Par contre avec la version complète payante, si vous n'avez pas de son cela vient des réglages d'enregistrement de la carte son (ou du chipset son) de votre PC : vérifier dans l'interface de réglage du son de votre PC que dans la partie "Enregistrement" les "Volume CD" et "Mixage CD" sont bien cochés (sélectionnés)

Je viens d'avoir ce problème alors que mon FRAPS marchait très bien la dernière fois que je m'en suis servi ...

A+

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 21h40

C’est vrai que c'est dommage de ne pas voir les essais et les qualif à la TV.
Mais normalement, les essais, les qualif et la cours des 24Heure du Mans son normalement diffuser en direct sur Eurosport1 et 2.

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

tiloup40
Visiteur

Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 22h13

peugeot908 a écrit :

Mais normalement, les essais, les qualif et la cours des 24Heure du Mans son normalement diffuser en direct sur Eurosport1 et 2.

L'an dernier c'était le cas, les essais, le Warm Up, la course des légendes (cette année ça sera les Groupes C) et la course des 24 H en intégralité ... il n'y a pas de raison que ça soit différent cette année !

A+

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 mai 2010 à 20h05

j'ai vu sa tout à l'heure, aque eurosport était partenaire au 24heure du mans.
Mais pour revenir au 1000km de spa, vous pouvez suivre les qualifs et les résultas sur le site suivant:
Titre du lien
Et pour les photos et autre sur:
Titre du lien

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

Surveiller Imprimer