10 ans de FLY

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 10 mars 2006 à 15h03

suite a l'annonce faite par le maitre en page d'accueil , je lance le sujet !

je suis quand meme enormement deçu par ces 10 voitures mythiques !
hormis la 917K GULF et la LOLA T70 SUNOCO ( pour coyotte ) , je reste grandement sur ma faim ! j'attendais au moins une ferrari 512 berlinetta du debut de la marque , quasiment introuvable maintenant ...

qu'en pensez-vous ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 10 mars 2006 à 19h48

ah oui la sunoco

coyote33
www.montepala.new.fr
toujours pour montoya

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 10 mars 2006 à 20h27

comme toi siffert, j'aurai remplacé une des GT actuelle par une 512 Berlinetta (la jaune??)... car les fans de classiques restent sur leur faim!

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 11 mars 2006 à 02h16

Nico a écrit :

comme toi siffert, j'aurai remplacé une des GT actuelle par une 512 Berlinetta (la jaune??)... car les fans de classiques restent sur leur faim!

la capri je l'ai réservé

Olivier
Visiteur

Date du message : samedi 11 mars 2006 à 17h17

saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuut Siffert !!
Ouais moi aussi je préfèrerais des classiques plutôt que des récentes . Cela dit , il y a un autre truc qui me la coupe menue menue menue.......Je m'explique : je suis naturellement d'accord avec celui qui sort la dernière auto qui a gagné le Mans ou autres grandes courses . La caisse gagnate du WRC ? Ok , normal ....
Là ou ça commence à me gonfler sévèrement , c'es de voir que TOUS les fabricants font les mêmes caisses ! De la Supra y'en à partout , comme de la NSX , et le championnat du Japon me gâve . Le DTM : même chose et le rallye aussi : une dizaine de clones de la caisse de Loeb là faut arréter .
Quand on rentre chez un dealer , on voit 10 Audi TT , 10 Mercedes CLK etc ........
Alors ouais ! Faudrait sortir plus de classiques , parce qu'il y avait plus de modèles , et il y en a tellement qui mériteraient d'être édités !! C'est pas regarder derrière que de dire ça ou même pâsser pour des vieux c...s réacs .........;mais les autos des fabricants aujourd'hui , c'est du copié-collé et puis c'est tout . De temps à autres il y en a un qui essaye de réagir ( les BB512 Carrera , ça c'était beau !) mais bon , c'est rare . Problême de rentabilité ?? Sans doute mais les gars vont flinguer le marché et se retrouver avec de gros stocks de Xsara et d'Audi sur les bras .......
Là . Bon . ça doit être le fait de prendre un an de plus qui me rend nerveux et en plus j'essaye d'arréter de cloper !

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 12 mars 2006 à 10h51

meme si je suis plutot gt recentes que classics, je suis d'accord a vec toi olivier, mais je pense que meme a l'heure actuel certaines autos pourrais etre reproduites, et voir les constructeur sortir les memes autso me gonflent autant que toi ( avec les memes deco de surcroit je sais que tu n'aime pas la F1 , mùais c'est pour exemple, aujourd'hui la toyota est fabriquer par : carrera, scalextric et scx, idem pour la williams......en GT ben du y a qu'a regrader les 350z, on les as chez ninco, et bientot chez scalex ( meme deco en + ) , en WRC c'est idem, alors qu'il y a quand meme d'autres autos a reproduires, ce n'est pas parcequ'une voiture ne gagne pas qu'on ne doit pas la voir ou qu'elle n'est pas interressantes

mon gros regret a moi c'est les années 80, al'heures ou la R5 est vendu en fly, en spirit, et bientot en scx..........il n'y avais que la R5 et les protos du mans, une toyota gtone a part topslot en kit et proslot ( et encore ca commence a devenir dur ) ben on en a pas, il y a une une floppé de protos sympa dans les années 80, il y assez de choix non

et dire que moi je n'est pas arretés de fumer

coyote33
www.montepala.new.fr
toujours pour montoya

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 12 mars 2006 à 12h03

Pour les années 80's ,en proto ça commence à fournir quand meme :
-Porsche 956
-lancia LC2
-Sauber C9
-march 83G

En rallye , il faudrait:
-Peugeot 205
-Audi Quattro
-Lancia 037
-Ford RS200
-MG metro

En tourisme :
-BMW 6.35
-Rover 3500
-Jaguar XJ-S
-Alfa GTV
-Volvo 240

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Olivier
Visiteur

Date du message : dimanche 12 mars 2006 à 18h33

ah c'est sûr que les années 80 y avait aussi du matos .......

Bon , peut être qques surprises courant 2006 qui sait ??

jydc
Visiteur

Date du message : dimanche 12 mars 2006 à 18h42

Comme Sifert, mon grand regret
ne pas avoir acheter 10 ferrari 512 berlinetta de chez Fly
heureusement j'ai acheté à temps la jaune et la rouge mais le chassis de la jaune commence à fatiguer

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 mars 2006 à 11h04

c'est vrai que c'est hallucinant ces repets chez les differentes marques ... la cause ?
ils se refilent lers moules ou bien ? pourtant , une moule pas fraiche ...

et puis , bonne entrée chez les quadras gros big ! t'as eu des petits kdos bien choulis ?

Sacha Guitry

Olivier
Visiteur

Date du message : mardi 14 mars 2006 à 10h47

ah merci cher Siffert ! 40 au compteur , beurk ça me fait tout bizarre ........
Des cadeaux ? Ben en fait il y a plusieurs choses qui se passent ....
1) j'ai strictement interdit à tout le monde de me fêter mes 40 balais parce que bon faut pas déconner non plus , le pire est à venir et j'y vais plein pot ! Enfin tout le monde .....nan pas tout à fait ........Tomcat est tout à fait autorisé et même prié de me faire cadeau de sa Chaparral hinhinhin !!!!!
2) je soupçonne ma femme de m'avoir commandé qque chose qui ne serait pas encore arrivé ....mais quoi ??........mystêre total .
3) pour marquer le coup mes enfants m'ont offert le superbe coffret Solido du Joe Bar Team ou les 4 personnages enfilent leurs gants derrière leurs bécanes respectives .
Voilà pour l'année de plus !
Pour mes cadeaux persos , t'inquiètes pas , j'ai fait le nécessaire au niveau slot !

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 14 mars 2006 à 11h06

excellent les kdos perso ... j'aime bien aussi !
aaah le joe bar ... que du bonheur ....
et pour la chapparal , t'es allé regarder le post sur DP slot ? presque aussi belle que celle de tomcat , elle vient de la d'ailleurs peut-etre ...
et t'inquietes , t'enchaines sans probleme derriere les 40 ; et puis on sait jamais , on est peut-etre des jedis ...

Sacha Guitry

Surveiller Imprimer