bonjour à tous... sloteur isolé au fin fond de la campagne, je viens chercher le contact du monde du slot qui dans la Vienne(86) n'existe pas
J'ai un scalex 2 voies équipé recemment du nouveau systeme digital d'une longueur d'environ 20 m. le tout en fixe dans le garage aménagé pour acceuillir la bête. J'ai surtout 3 enfants (garçons) si vous voyez ce que je veux dire... Malheureusement comme beaucoup de monde, c'est le temps qui nous manque...Alors je viens vous rejoindre pour discuter de tout, de rien....
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- 1 ere visite
1 ere visite
- 1
- 2
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 00h10
cp
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 00h29
welcome tophe , de la part d'un autre sloteur isolé ... ![]()
mais tu vas voir , c'est tout chaud et tout doux par ici ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
sam
Bargeots
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 01h01
TOPHE
Bienvenue a toi et a tes 3 pilotes ![]()
SAM ..................bien isole aussi
![]()
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 06h11
Salut et Bienvenue à toi Teufe
De la part de Bob, tout seul dans sa montagne.
Bob, Dré dans l'pentu!
schouss
Visiteur
Med28
Visiteur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 08h14
Bienvenue a toi et a tes garçons
![]()
Cette fois on en est sur , la pandemie du SLOT racing existe belle et bien
![]()
Med
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 09h19
l'ami isolé! finallement, à part les Parisiens, on est tous un peu isolé! on ferait quoi sans ce forum hein.... (ok ok... je me lance des fleurs....
)
Tu as un Scalex Digital de 20m donc..... hum.... là tu m'interesses! niveau "alim" ça donne quoi??!! pas de pertes??
Ah oui.... ON VEUT DES PHOTOS!!!!!! ![]()
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 09h31
Hello Robinson et ses fistons.Bienvenue chez les fêlés sauf moi le plus sérieux et le tolier du forum ( ça c'est du fayotage)
Manou
bob73-74
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 14h27
Citation :Si je peux me permettre de repondre à sa place, (ou en plus de lui), pas terrible! J'ai vite revendu le mien pour passer sur vous savez quoiu as un Scalex Digital de 20m donc..... hum.... là tu m'interesses! niveau "alim" ça donne quoi??!! pas de pertes??
Bob, Dré dans l'pentu!
Fantomas
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 15h55
Bienvenue
![]()
Tophe 86
Visiteur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 17h43
Salut à toi Bob73... En fait, mon digital marche pas trop mal même si je suis encore au début des expèriences et il est vrai que 12 v c'est pas la joie surtout quand il y a 4 voitures en arsouillerie... alors je suis en train patiemment de relier chaque rail l'un à l'autre et pour l'instant, ça à l'air d'aller du moins pour moi, car je rappelle que je ne suis qu'un amateur... super passionné mais... amateur !! je te tiens "au courant" si tu veux. A+
tophe 86
Tophe 86
Visiteur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 17h46
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont répondu, finalement je suis un peu moins isolé que je le croyais...
tophe 86
Tophe 86
Visiteur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 17h48
J'adore la montagne mais pas l'hiver car je suis en hibernation jusqu'au mois de mars ![]()
tophe 86
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 18h20
oublies pas de t'identifier Tophe... t'es en visiteur là ![]()
FRANCK CONSTANS
Bargeots
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 20h59
salut a toi, ne te sens pas isole ici de + en + de fadas arrive
fix the fly
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h02
Nico a raison et en plus il est sévère (gag) il est super chouette mon ptit gars
Manou
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h14
salut tophe !!!!! ben regarde la carte sur le site de nico tu verras qu'il y a slotteur pres de chez ( marcslot ) ! tu es ou dans la vienne, il y a kelkes années je montais souvent a poitier........ce n'est qu'a 2 heures de bx......en tout cas bienvenue avec nous
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Sh1v3r
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005
Piste : Bois
Nombres de voitures : 20
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h00
Salut et bienvenue parmis les fou ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
bob73-74
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h08
Tophe 86 a écrit :Bonsoir à tous, Teuf, tu as certainement la solution, relier tous les rails me semble judicieux, j'avoue que je n'ai pas eu le temps ni le courage de le faire, penses à une deuxième alim aussi. neanmoins, je prefère nettement le grippe du Ninco.Salut à toi Bob73... En fait, mon digital marche pas trop mal même si je suis encore au début des expèriences et il est vrai que 12 v c'est pas la joie surtout quand il y a 4 voitures en arsouillerie... alors je suis en train patiemment de relier chaque rail l'un à l'autre et pour l'instant, ça à l'air d'aller du moins pour moi, car je rappelle que je ne suis qu'un amateur... super passionné mais... amateur !! je te tiens "au courant" si tu veux. A+
Bob, Dré dans l'pentu!
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h17
ben je ne partage pas totalemment cet avis bob
! en fait j'ai la chance d'avoir jydc a bx ( avant jt isolé moi aussi
) et lui il est passer en ninco aussi. et a choisir ( question grip seulemment) je prefers mon classic. je precise, le gros avantge du ninco c'est que toute les voitures y roule bien ( meme ma 575 carrera en pneu d'origine c'est dire
) et on peut y mettre moins de lest grace a l'adherence. par contre pour avoir essayer certaines autos genres wrc ( xsra scx, ou fly R5 ) je m'ennuis a mourrir, meme la clio est moins plaisantes, et c'est justemment parceque ca ne glisse pas assez
. par contre le gros avantage que je trouve c'est la largeur !!!!!! ca passe a 2 meme en R1, mais du coup ca prends plus de place. bref tout ca pour dire qu'au niveau du grip je prefers mon classic plus "polyvalent"
.
les gout et les couleurs............
coyote33
fan de toute les F1
- 1
- 2